Bouture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Cannapaca

Re: Bouture

#31 Message non lu par Cannapaca »

Moi je parle que d'enracinement pour le reste j'ai pas besoin de vos avis. Je c'est très bien que elle rentre pas Dan mon placo je suis pas abruti. Et pour la lampe je connait les gramme watt. Mercie. Mercie pour ce ki réponde un peux a mes question. La 600 elle risque pas de les cramer les bouture ki Vienne d'être faite. Si quelqun la déjà fait a combien il mettait de distance des bout. Elle vont pas cramer.
Et pour les autre qui ce prenne pour des juges au assise continuée de rêver au moin sa fait de mal a personne

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Niko »

mon avis, c'est que 600w juste pour enraciner des boutures, c'est s'attaquer à un moustique avec un lance-missiles.

Bref, des néons suffiront largement...

ASheS

#33 Message non lu par ASheS »

ca me fait rire quoi...

On peut pas parler de la suite car tu connais tout, on peut rien dire pour la partie la plus compliquée donc

mais par contre niveau enracinement, distance des lampe, les grosses bases quoi la il faut t'aider... t'es une grosse brute toi :ange:

Cannapaca

#34 Message non lu par Cannapaca »

Belin les ga désoler mais vous été c*n ou koi. Je n'es jamais fait de bouture. J'ai pas de néon sinon je demanderais pas pour une 600. C'est ke j'ai que ça sous la main. 3 fois ke je demande mais bon vaux mieux rien demander ici. Ma question est que j'ai peur de cramer mes bouture donc savoir si yen n'a un parmit les juge ki la déjà fait sous 600 sinon sa sert a rien vos commentaire personnelle je m'en fou. On n'es la pour s'instruire et ya ke des gens pour faire chier c'est grave. Et a tous ce ki parle c'est facile de vous prendre pour des cador de la beuh derrière vos écrans. Je ne me vante de rien moi. Alors si ya un mec experimenter pour me répondre mercie

Cannapaca

#35 Message non lu par Cannapaca »

Et non si je demande pas pour la suite c'est que je la connais. encore une fois mon problème et le départ ( enracinement ) Mercie

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par FionCube »

y te faut un bon racinaire, des coco pellets, jiffy, ou cube de ldr, ou ce que tu préfère...
ta 600w assez haut, ça chauffe...et faire en sorte d'avoir 22° au niveau où tes boutures sont posées,
le tout désinfecté, et nettoyé régulièrement... enfin je suis pas un bon exemple en fait je suis une quiche en bouture x)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Cannapaca

#37 Message non lu par Cannapaca »

Mercie pour ta reponce. Ce que je comprend pas c'est ki ya des mec ki dise ki s'y arrive facilement ( cube ldr et clonex ) et d'autre ki font ke galerer. Sa fait peur kan tu voie toute c'est différence entre chaque post. Mercie

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par FionCube »

y'a plein de paramètres, quand y'en a un qui suit pas... ça marche moins bien...dixit bob
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Cannapaca

#39 Message non lu par Cannapaca »

Dixit Bob ???

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Fan_de_Jack »

Cannapaca a écrit :Dixit Bob ???

= dits par Bob???

-------------------------------------

Vite fait,

Ton substrat de bouturage ne doit pas etre noyé mais humide constament. En gros, lorsque tu appuis deçu, ça ne doit pas 'pisser' comme une éponge gorgée d'eau.

Ta temperature doit rester proche des 22° sans descendre sous la barre des 20°, dans le cas contrire l'enracinement sera ralenti.

Tu evites de coller (au pied mere qui fournis les boutures) de l'azote a haute dose avant de prelever tes boutures.

ET pour finir, oui nous tenons au forum, donc evite d'afficher une quantité de bootz digne d'un producteur au kilo. Rien de méchant au final, mais on veut juste que le fofo reste discret si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Bon grow à toi :petard:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Cannapaca

#41 Message non lu par Cannapaca »

Mercie a toi pour tes explication et aussi mercie de me dire les chose convenablement pour que je puisse comprendre pourkoi ça fesais beaucoup les bouture.
Si je monte ma lampes tout en haut a 1,80 m et que je t'en une fine bâche plastique a une hauteur de 50 cm a peu près pour les protéger un peux de la hps600 et pour faire monter l'humiditer au Max. Si pas de tapis chauffan ya t'il un risque quel ne sanracine pas.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par FionCube »

Cannapaca a écrit:
Dixit Bob ???

= dits par Bob???
ouaip =)

>>> pas besoin de truc chauffant... ta lampe chauffe assez... à toi de gérer la température avec ton extraction...

Ton substrat de bouturage ne doit pas etre noyé mais humide constament. En gros, lorsque tu appuis deçu, ça ne doit pas 'pisser' comme une éponge gorgée d'eau.
+2 paramètre très important!

PBZ

#43 Message non lu par PBZ »

re cannapaca,
la reponse a ta question ,je te l'ai donné des le 1er post;
et dlc, fion, ashes etc... ont re-repondu...
oui, on peut faire des bouts sous 600, faut juste la foutre bien haut pour pas les cramer....

par contre, visiblement, t'as pas la main pour les bouts, en gerer 200 sous une 600, tu vas courir mon gars.....
sinon, p'tit conseil, fais ca dans des p'tits cube de laine de roche et sous mini-serres, paceque vapo a la main et p'tit godet avec les 200, t vas vite etre deg.....

sinon, perso, 200 boutures, ca me choque pas plus que ca, meme si c'est limite.....
je concois bien qu'a 3-4 potes sous 600, ca peut juste faire une volee de one buds dans chaque placo;
mais fais gaffe qd meme, ca reste 200 pieds a part entiere....

+1 hein, rajoute pas de chaleur, une 600 ca boucane a bloc
c'est space qd meme, tu pretend t'y connaitre ( vu que visiblement comme tu dis a ashes t'as pas besoin de conseils) mais certaines de tes questions sont proches de la newbeetude.....

+++

thcbox.fr

#44 Message non lu par thcbox.fr »

Cannapaca a écrit :Si je monte ma lampes tout en haut a 1,80 m et que je t'en une fine bâche plastique a une hauteur de 50 cm a peu près pour les protéger un peux de la hps600 .
si tu veux faire bruler ta maison....

Cannapaca

#45 Message non lu par Cannapaca »

Ouais j'ai qu'une seul envie c'est que tout prenne feux pendant la nuit et que il y est une inondation en même temps. Mercie pour vos conseil c'est tout ce que je voulais savoir malgres que vous penssiez que je suis un bidon. a bientôt peu être.

Répondre