Ninjah a écrit : le fait qu'on derespecte Nicolas Hulot avec nos vilaines lampes hps , ce qui tu me l'accorderas n'a rien a voir avec l'aspect génétique
Ninjah a écrit :Je m'eclaire qu'aux halogenes 400w et j'emmerde Ushuyaya
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Ninjah a écrit : le fait qu'on derespecte Nicolas Hulot avec nos vilaines lampes hps , ce qui tu me l'accorderas n'a rien a voir avec l'aspect génétique
Ninjah a écrit :Je m'eclaire qu'aux halogenes 400w et j'emmerde Ushuyaya
Je comprends pas pourquoi t'es venu poser une question alors que tu es déjà convaincu de la réponsepis vla les arguments je suis
![]()
en fait, vous ne savez pas lire!apres ,on se demande pourquoi il demande des avis vu que de toute facon il a deja fait son choix...
et qu il ne comprends pas le pourquoi d une selection sur reguliere meme si celle qu il a vu a mal ete faite...
lol

+1gege-poulot a écrit : et c'est moi qui suis c*n!....
gege-poulot a écrit : le choix (peut etre critiquable, mais c'est un choix!) le choix donc des feminisées!
donc, je regarde aussi des breeders que je nommerais alternatifs, mais bizarre, on en parle presque pas! royal queen fem, kanabia fem, evaseed fem, barney's farm fem, ch9 fem. autant de grainetiers qui sur le papier ont l'air interessant, mais on en parle que très peu, et lorsqu'on en parle, j'ai l'impression que c'est surtout des aprioris, et des "on est sur que c'est de la merde.. "mais qui a vraiment testé?....
alors, qu'en penser objectivement?
alors... Royal Queen .. Kanabia... Evaseed.... Barney's Farm.... Ch9 ...
qui les a testé pour de vrai? qui en est définitivement déçu? et pourquoi? qui en a gardé de bons souvenirs, et pourquoi?
merci pour les réponses objectives... et merci d'éviter de laisser des réponses à la c*n genre: es feminisées c'est de la merde, ou royal queen ou Ch9 c'est des voleurs ou c'est de la merde sans apporter de preuves objectives.. merci...

gege-poulot a écrit :le pote qui m'a filé des graines m'a montré des photos d'une session en serre de serious seed! de la white russian je crois! 6 à 7 paquets de graines pour en sortir un phéno vainqueur comme il disait! grosse grosse selection, (il est un peu fou à mon sens!)tub a écrit :ma pierre a l édifice
avec test effectue:
ch9 de la merde car prod bof,herma,gout absent,effet bof
je pense que sa suffit comme résultat et sa sur 3ou 4 de ses varietes
apres libre a toi
premiere selection: il a viré les 10 qui ont tardé à germer!
seconde selection: il a viré les 10/15 les plus chétives, les plus lentes et les moins touffues
troisième selection: il a viré les males
quatrieme selection: il a viré les floraisons tardives et celles qui avaient une sale gueule!
au final, il m'a expliqué qu'il lui restait une grosse douzaine de plants.
et sur les 12 plants femelles.. 8 hermas!
conclusion? serious seed de la grosse merde? ...
pour ma part, vu mon jeune age (je n'ai que 35 ans) je peut admetre, que... en prennant le cas du mythique zamal.. au court de ces 20 dernieres années, il a été maintes fois croisé avec des dizaines de souches à la c*n..Flask a écrit :Reprends les basessérieux
![]()
Plus le brassage génétique est important mieux c'est ....![]()
Flask

gege-poulot a écrit :je ne rêve pas:j'ai bien demandé un avis (des avis) sur la qualité objective des breeders alternatifs? à aucun moment aucun, je n'ai ne serait-ce qu'abordé le sujet des feminisées Vs les regulieres, rassurez moi?
gege-poulot a écrit : le choix (peut etre critiquable, mais c'est un choix!) le choix donc des feminisées!
donc, je regarde aussi des breeders que je nommerais alternatifs, mais bizarre, on en parle presque pas! royal queen fem, kanabia fem, evaseed fem, barney's farm fem, ch9 fem. autant de grainetiers qui sur le papier ont l'air interessant, mais on en parle que très peu, et lorsqu'on en parle, j'ai l'impression que c'est surtout des aprioris, et des "on est sur que c'est de la merde.. "mais qui a vraiment testé?....
alors, qu'en penser objectivement?
alors... Royal Queen .. Kanabia... Evaseed.... Barney's Farm.... Ch9 ...
qui les a testé pour de vrai? qui en est définitivement déçu? et pourquoi? qui en a gardé de bons souvenirs, et pourquoi?
merci pour les réponses objectives... et merci d'éviter de laisser des réponses à la c*n genre: es feminisées c'est de la merde, ou royal queen ou Ch9 c'est des voleurs ou c'est de la merde sans apporter de preuves objectives.. merci...
donc.. vous ne m'avez donné pratiquement aucun avis sur la question posée! vous avez lu mon premier message en diagonale, et n'avez retenu que ce qui vous semblait important à vos yeux, et source de débat: les féminisées, c'est de la merde!...

et je t'en remercie.. là ou je voulais en venir, (et je me suis mal exprimé!) c'est que:tub a écrit : je t ai repondu pour ch9,et tu m as repondu en me parlant de reguliere..
que dire de plus
pfff... je veux que les gens me conseillent sur la qualité des breeders alternatifs!... et c'est vous qui etes partis en sucette sur "les feminisées c'est de la merde!" relis le sujet depuis le début!Flask a écrit :
Comment veux tu que des gens te conseilles, on te réponds et tu pars en sucette en parlant d'américains chelou![]()
non, je ne suis persuadé de rien! j'ai demandé un avis sur les breeders alternatifs!... je ne suis convaincu de rien à ce sujet!... c'est vous qui concluez attivement sur le sujet que vous avez decidé de discuter!.... sur "les feminisées, c'est de la merde!"...Flask a écrit : De plus tu es déjà persuader d'avoir raison, alors fais le pourquoi as tu besoin de notre "bénédiction" ? Pis comme déjà dit hein ici les fem' sont pas en odeur de sainteté du coup t'auras pas la répônse que tu attends.
mais tout ça, ça ne répond toujours pas à ma Fille de joie de question c*n: que valent.. pff.. j'abandonne!...Flask a écrit : J'en cultive perso me suis fais niqué par le marketing, j'assume![]()
Mais depuis j'ai changé davis, parfois ça arrive de comprendre et de changer d'avis
----edit----
Tu peux être sîur que certains préservent les souches landrace et farouchement, et vaut mieux que ce soit nous plutôt que des "breeders alternatifs"

Sauf que dans certain cas il y a de quoi lire.tant que je n'aurais pas vu (ou lu) d'autres cas identiques au mien.. je ne le ferais pas!...
Alternatifs? Ils sont deja à moitié tous underground ^^.la qualité des breeders alternatifs!
Fais toi à cette idée ici c'est comme ça, c'est pas toi qui le changerales feminisées, c'est de la merde!