DERNIER JOUR : votez légalisation à tahiti (polynésie FR)..

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: DERNIER JOUR : votez légalisation à tahiti (polynésie FR)..

#31 Message non lu par Flask »

:mrgreen:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

chantibaba

#32 Message non lu par chantibaba »

oxade a écrit :"je parle trop ou pas assez"
"mon post est inutile"

Vous avez décidé de vous liguer contre moi ou quoi ?
Non mais autant nous dire le nom une fois le question repondu :alien:

:lol:

ASheS

#33 Message non lu par ASheS »

lol rien contre toi mais c'est bien que tu essaye de faire avancer les choses, mais nous dire que tu parle a des gens sans nous dire qui, et esperer qu'il te tiennes au jus, au final ont saura pas c'est qui, donc voila... ton post est plus frustrant qu'autre choses :p

edit : grillé par chanti

chantibaba

#34 Message non lu par chantibaba »

Jsui frustré à mort :lol:

Mais vous pensez qu'ils vont en parlé sur tf1 à 20 heures :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par FionCube »

yannick noah?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

chantibaba

#37 Message non lu par chantibaba »

D'autant que Tahiti est un departement d'outre mer, et que je doute fortement que l'Etat cautione ce referendum avec si peu de voix .... Voté en plus sur internet avec des personnes qui n'y sejournent pas, il manque pas un peu de logique et de bon sens dans votre enthousiasme si je peux me permettre :lol: Ou fumé un joint ou être en possesion d'un gramme vous enméne 1 fois sur deux devant un tribunale avec une obligation de soins et 350 €uro d'amende, la realité elle est là.

Alors on attend toujours ce fameux nom :taper:

oxade

#38 Message non lu par oxade »

je ne l'afficherai pas ici... Mais ceux qui veulent savoir n'ont qu'à m'envoyer un messsage privé, je leur dirai ;)

oxade

#40 Message non lu par oxade »

disons que c'est le dernier personnage public français (en métropole) qui a fait une annonce publique il y a peu... Allez je donne un indice en plus : il serait maire dans paris, mais pas maire DE paris ;)

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Jaja »

Ouai dingue c'est interdit de citer quelqu'un maintenant ? (j'avais deviner aussi)

Bientôt on nous interdira de penser, attention 1984 est proche .
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

oxade

#43 Message non lu par oxade »

Jaja a écrit :Ouai dingue c'est interdit de citer quelqu'un maintenant ?
Pas du tout, c'est moi qui ne voulais pas citer. Ceci dit c'est une bonne réponse, et celui-ci a même pris la peine de me répondre :)

oxade

#45 Message non lu par oxade »

Il ne s'est pas étalé sur le sujet du tout, mais a bien confirmé être au courant, en nommant le politique qui est la cause de ce débat là bas.

Ah et j'invite ceux que ce sujet n'interresse pas à simplement ne pas le suivre.

Répondre