Salut.
La photo de K-13 présentée n'a reçut aucun shoot de PK hors du commun et à été rinçée durant 20 jours dont 4 dans l'obscurité.
Je trouve ce fofo assez sympa mais je vois qu'on à la critique facile...
Si vous avez des questions sur Philosopher Seeds, au lieu de spéculer ou de raconter n'importe quoi, pourquoi ne pas demander directement à ceux qui la produise.
Nous sommes tout à fait ouvert et si les critiques sont constructives et argumentées, elles nous permettrons d'avancer et nous vous en remercierons.
Je veux bien que l'on ne soit pas favorable aux Fem mais faut arrêter de se la péter élite et se rendre à l'évidence.
Les seeds regulars seront dans un futur proche vouées à disparaître du marché et nous ne les retrouverons uniquement a travers des réseaux "underground".
Que nous le voulions ou non, la machine à déjà trop avancé.
Je comprend que l'on préfère les regulars mais je ne comprend pas ceux qui prennent plaisir à dénigrer le reste des cultivateurs ayant opté pour un autre choix qui plus est, démontre ses avantages pour les cultivateurs novices de jours en jours.
Pour ce qui est du partenariat entre CannaWeed et Alchimia, y'a pas de quoi en faire un flan. C'est de la pub!
CW à besoin d'un partenaire financier et nous sommes intéréssés à nous faire connaitre en France.
Nous ne sommes pas un partenaire exclusif, ni CW n'en est un pour nous.
Alchimia, c'est simplement une équipe de potes qui travaille dur tous les jours pour avoir une vie de famille cool et vivre normalement en joignant l'utile à l'agréable.
-----------------------
Edit:
Mis à part ce petit détail marketing, je connais la Special K utilisée (en fem', faut chercher les gènes sur le marché des clones ici ou chez les autres seedbanks), elle est vendue à 7 dans le Nord Est. Ce que je peux en dire c'est qu'il y a des chevaux, et que ça reste une bonne ref' oubliée.
C'est faux, ce cut ne tourne pas sur le marché à moins que tu connaisse directement le breeder, et j'en doute.
ils se placent là et ont parfaitement sut profiter de la baisse de jus de Dinafem... c'est à se demander si c'est pas eux avec un nouveau projet finalement
Désolé encore de contredire mais tu es loin de la réalité. Sweet Seeds gagne effectivement du terrain mais Dinafem est encore loin devant et n'est nullement en baisse. Bien au contraire.
Philosopher c'est tout neuf, et "être meilleur que sweet seeds" ça les a pas empéché de se faire laminer aux spannabis par Biotops/Queen Seeds et Jimmy avec son hash
MDR. Les cups, c'est avant tout un plaisir et une rencontre entre potes. Une fois tu gagnes, un fois tu perds mais la seule chose pour laquelle on pleure, c'est de rire.
Passe un jour au shop et je te ferai un récapitulatif des cup gagnées dont tu n'as pas parlé
Jimmy est un bon pote à moi et j'entend bien qu'il mérite tes éloges.
Au bout de deux ans il serait temps de mettre le turbo où de sous traiter le R&D Mister D.
Nous ne sommes pas préssé. Une fois le travail terminé, il sera présenté
Ce sera à mon avis bénéfique pour les deux si ils dépassent le coté mécanique du truc... ça ne peut que booster la seedbank à envoyer enfin du lourd je pense.
CannaWeed est un plus, mais nous sommes loin d'attendre quoi que ce soit pour "booster" notre seed bank qui enverra et envoi déjà du lourd avec ou sans.
et une (très) petite partie du staff qui est vraiment à fond dedans
Yep, je vois bien là que tu n'as aucune idée de ce dont tu avances.
Pour le moment ils se font bouffer par des freelances et plus gros qu'eux (c'est même pas vrai en plus ce dernier truc lol, mais bon maintenant coté seeds génétique c'est la rammasse)
MDR , ça continue...
Je suis assez d'accord avec toi sur les autres points donc je ne reviendrez pas dessus
Good vibes