Problème avec un growshop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
powpow

Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !

#31 Message non lu par powpow »

Sorcier a écrit :Tiens petit cour de diplomatie :

AVANT
Bonjour,

Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !

Mes salutations distinguées
bien à vous
APRES
Je vous remercie pour votre réactivité.
N'ayant pas les moyens d'assumer cette commande sans cumuler les codes promotionnels que vous offrez, veuillez s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour être recrédité au plus vite afin de clore l'incident.

En attente de vos nouvelles,

Mr X
Tout est dans la forme :petard:
.

+1000000000000000000000 :topcool: mais bon je reste sur ma position hydrozoubi lille et lens :bide:

ganja_for_life

#32 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps all,

Effectivement , mais je ne pense pas que cela aurait changer quelque chose :lol:

En conclusion :guerrier: PARADIS D'INTERIEUR :pobien: , growshop qui vous laisse commander et qui vous prend en otage avec votre commande ! Vous offre de pseudo promo et puis se rétracte en finissant bien entendu par vous réclamer un supplément !!! :insulte:

Si vous souhaitez pour votre matériel et votre Jardin atteindre l'enfer commander chez Paradis d'intérieur :dbz: :devil:

A quand le jour qu'un growshop ouvre avec rapport qualité prix abordables ?

cannabissement
Ganja for life

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Mad Hatter »

ganja_for_life a écrit :Effectivement , mais je ne pense pas que cela aurait changer quelque chose :lol:
Détrompe toi...parfois ça peut faire beaucoup. (souvent même...)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par sam gamgi »

franchement je me pose une questions, car ce qu il as fait reveins en gros a une érreur d étiquetage sur ses produits, hors dans un mag normal si un mec c est planté en inscrivant les prix , tu n as a payer que le prix indiqué sur l étiquette, et pas autres choses.

j ai eu le cas d un absorbeur d humidité qui valait normalement 244 eu, mais l étiquette etait a 24.40 eu, biens sur a la caisse ils ont éssayer de le le passer a 244 eu , mais j avais garder l étiquette en poche, le vigil est venue faire pression , le responsable du mag aussi , a la final quand j ai prit mon tel pour appeler les flics, j ai payer que 24.4 eu.

dans ton cas ganja life je lacherais pas l affaire, c est trop facile , et en plus c est une maniere détourné de forcer la mains aux clients en faisant un tarif d appel non respecter.

dans la vie faut assumer ses conneries

et pour le coup de la diplomatie,
ben je suis pas diplomate pour 2 ronds biens au contraire et tu imagine pas le nombre de trucs gratos, ou de réductions que j ai put avoir en tapant un bon scandale.
Modifié en dernier par sam gamgi le 14 nov. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Mad Hatter »

Faut toujours commencer par la diplomatie, ça peut faire des merveilles :mrgreen:

Après si ça marche pas, faut tapper le scandale :D

ganja_for_life

#36 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps ,

Je me trouvais pas si dur que çà :lol: plutôt diplomate même! Si vous voyez quand je me trouve pas diplomate :twisted: , ca vaut son pesant d'or :lol:

Je viens de voir qu'il vient de me rembourser , un mail va sûrement suivre! Mais qu'il croit pas que je vais lâcher l'affaire! Il me doit mon matos et des conditions qui vont lui casser son slip!

Cette énergumène a essayé de m'arnaquer , je vais pas lâcher comme ça ! Croyez moi :twisted:

Dis moi Sorcier, tu tournerais comment le mail que je devrais leur adressé pour bénéficier d'une bonne réduction maintenant qu'ils m'ont remboursé?
J'ai remarqué que tu as le don pour synthétisé et exprimé les choses avec diplomatie afin d'éviter que je refasse des bêtises :roll:

cannabissement
Ganja for life

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Sorcier »

lol, je partages la philosophie de mad hatter
Je ne disais pas que tu n'étais pas diplomate gfl, juste que certaines fois (surtout avec ce type de gus) ça peut aider de se concentrer sur son objectif premier, tout en proposant une porte de sortie.

Après c'est clair que chacun est comme il est, je suis pas trop distributeur de coup de boule comme Sam :lol: ... donc ben j'ai plus de succès avec la diplomatie que l'inverse. Par contre avec des efforts si je n'ai pas de résultat... c'est du harcélement limite légal que je fais après :mrgreen:

Et il veut pas t'arnaquer lol, c'est juste une bouse.

ganja_for_life

#38 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Je tenais encore tous à vous remercier pour m'avoir aiguiller dans cette aventure plus que scabreuse !

J'aurais maintenant encore un petit conseil à recevoir ? Avez vous un growshop à conseiller :lol:
Près de chez moi, j'ai un hydrobox à moins de 1KM mais bon ces prix sont exorbitant et lui il offre 50€ par tranche d'achat de 1000€! :bide:

Donc je serai encore obliger de commander sur le net :roll:
Vu l'expérience que je viens de vivre, je vais déjà retirer l'idée d'acheter mon light rail sur Ebay :lol: Pourquoi pas hydrobox après tout mais de visu cette fois :roll:

cannabissement
Ganja for life

En tout cas , écoutez moi bien! N'achetez rien dans ce growshop ! Où ce sera à voS risqueS et péril !

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Sorcier »

Je ne peux pas te parler d'hydrobox objectivement vu que d'eux je ne connais que des "on dit", même positifs. Et pour les growshops en espagne où je me servais sur le net; ben c'est des potes donc là aussi c'est pas très objectif vu que je suis sûr que ma commande sera traité au poil :lol:

Sincérement, si tu en as un à une borne... ça vaut peut être le coup d'y aller fréquemment pour voir comment ça se passe, discuter un peu pour tester les vendeurs. Frais de port et emmerdement inclus, regardes bien si ils sont si chers que ça. Je suis sûr que sur une grosse commande ils peuvent faire mieux que 50€, sur place. Fais leur faire un devis en personne et tu verras bien :wink:
Faut pas dénigrer le coté social, et le facteur "fidélité" qui est justement très dur face à des ebay et d'autres pingouins comme paradise machin... ils ont le prix pour eux comme publicité.

ganja_for_life

#40 Message non lu par ganja_for_life »

Sorcier a écrit :Je ne peux pas te parler d'hydrobox objectivement vu que d'eux je ne connais que des "on dit", même positifs. Et pour les growshops en espagne où je me servais sur le net; ben c'est des potes donc là aussi c'est pas très objectif vu que je suis sûr que ma commande sera traité au poil :lol:

Sincérement, si tu en as un à une borne... ça vaut peut être le coup d'y aller fréquemment pour voir comment ça se passe, discuter un peu pour tester les vendeurs. Frais de port et emmerdement inclus, regardes bien si ils sont si chers que ça. Je suis sûr que sur une grosse commande ils peuvent faire mieux que 50€, sur place. Fais leur faire un devis en personne et tu verras bien :wink:
Faut pas dénigrer le coté social, et le facteur "fidélité" qui est justement très dur face à des ebay et d'autres pingouins comme paradise machin... ils ont le prix pour eux comme publicité.
Yeps le sorcier,

Une fois de plus que dire à part que tu as les mots juste! :wink: C'est ce que je vais faire , je passerai en semaine voir le vendeur du growshop! Commencez par faire sa connaissance et puis lui demanderai de me faire un devis! L'avantage est que je comptais quoiqu'il arrive acheter mes engrais et additifs chez eux ! C'est claire que si j'additionne installe + engrais ! Cela fait un sacré montant :shock: J'aurai peut être 100€de réduc si il garde son système normal :lol: Entre nous, je pense bien qu'il pourra faire un petit geste supplémentaire mais bon je ne vais pas compter dessus automatiquement :roll:

Cannabissement
Ganja for life

edit: Il y a quand même quelque chose qui me dérange!C'est leur manque de choix :roll: J'aime beaucoup la silverboxevolution de 138X70X200 malheureusement chez eux rien ne ressemble même à cela :( mais bon on verra bien

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Sorcier »

Tu n'auras pas -40% c'est sûr :lol:

Par contre un truc, demander un "geste" sans rien préciser c'est cramé.

Fais faire un devis selon un budget précis et serré, tu rentres chez toi et tu étudies ça tranquillement avec un jocos et FCF pourquoi pas. Ensuite quand tu y retournes, demandes précisément ce que tu veux qu'on te fasse en plus : x %, ou bien ajouter du matos (donc faut savoir exactement quoi). Cela donne une base de négociation nettement plus claire, sinon tu vas te retrouver avec un échantillon d'engrais :lol:

Pour le reste, c'est une question de feeling et voir toi ce que tu veux vraiment.

Mon préféré me fait "que" 15%, par contre j'arrive je vais direct en salle VIP, je donne ma liste et les clés de ma caisse... et pendant que je tchatche en fumant pecos et en buvant un expresso dans un fauteuil... ben ils chargent tout nikel en moins d'une demie heure (et ils me garent la caisse après lol). Que le mag soit bondé ou pas.

Mon second préféré me fait 20%, là c'est différent... il sue à grosse goutte quand il me voit arriver, et j'y passe généralement mon après midi en devant rechecker plusieurs fois ma liste car il est de très bon conseils.

Le troisième préféré j'y vais rarement car c'est un bordel monstre et son stock est toujours dépareillé, par contre il me fait 30%, sur le gros matos c'est chez lui que je vais.

Puis y'a celui à coté de la boulangerie aussi :lol: qui m'enfile avec du coco canna à 15€, par contre il a un super choix de blunts :petard:

Comme quoi le prix c'est relatif au service que tu veux aussi.

powpow

#42 Message non lu par powpow »

salut Ganja si c'est hydrobox à lens laisse tomber ou fais bien attention à ce qu'il te fasse bien la facture.

cannabiquement Pow.

youcoolélé

#43 Message non lu par youcoolélé »

powpow a écrit :hydrobox c'est une boutique de l'arnaque Lille/et Lens voilà mon avis.

t'as indoorgarden's à lille :wink:

ok merci bon ben y va falloir que je rentre en conflit avec eux!donc avant d'acheter chez eu vaut mieu attendre que je teste leur sav merci powpow demain j'appel le type je l'insulte! :guerrier:

ganja_for_life

#44 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps la team,

Le seul souci qu'il y a c'est que dans mon pays , il y a 3 ou 4 growshop à tout péter :lol:
Sans concurrence ou voir très limiter , il n'hésite pas à gonfler les prix :roll:

Il va vraiment falloir que je le passe ce permis de conduire ! Entre nous , je le dis chaque année à nouvel an mais les années passe et toujours rien :lol: Ca va bientôt faire 15 ans :oops:

On ne dit pas jamais 15 sans 16 :lol: :stupide: :jesors:

Quoiqu'il en soit, je vais devoir prendre plus de temps avant de recommencer à cultiver :? Maintenant va falloir trouver, tout ce qui me fait rêver ! Pour pas trop cher :taper: :mrgreen: :jesors:

Comme me l'a conseillé sorcier , je vais commencer par aller faire connaissance avec le growshop près de chez moi !

Puis pour ce qu'il n'aura pas ! Vous pensez quoi de indoorgardens en VPC ?

cannabissement
Ganja for life

powpow

#45 Message non lu par powpow »

t'as aussi www.hydrodiscount.com et plein d'autre.

pour le vpc indoorgardens je sais pas mais bon il me semble qu'à partir d' un certain montant ,tu paye pas la livraison :wink:

Répondre