Au sujet de DNA Genetics et Reserva Privada

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: dna et reserva privada qui connait

#31 Message non lu par sam gamgi »

ouais je suis bien d'accord avec toi sam , mais avoue que ça reste plus ou moins rare ce qui est arrivé a ninjah ..
p'tet que maintenant ce le sera peut etre plus rare ..
heureusement que c est rare!

je sais pas si ça vient de moi qui me suis fait une idée fausse , mais j'ai l'impression que depuis que les fem ont explosées sur le marché, les regulard sont plus trop regular non ?
ça vient de moi je pense !?
ouai la j crois que ça viens de toi,
bref , je me lancerais pas dans un boycotte total contre les femi , mais je trouve qu'elles prennent bcp trop de place , et perso je trouve ça un peu dommage .
moi je vais te dire honnetement de quoi j'ai un peu peur , c'est de voir le catalogue regular proposer de moins en moins de varietés
ce que tu dis la , je le disai il ya deja qq temps sur un autre thread , et en plus des regulards plus cheres, thseeds le fait déja.

le probleme c est pas les seeds feminisés , mais le deferlement , c est un peu la rançon du succés de la culture a domicile.

avant fallais vraiment en vouloir pour cultiver, trouver les infos, trouver le matos, souvent le bricoler car a la base pas adapté pour ça. puis trouver les graines , ce qui voulais dire allez a amsterdam au moins pour le 1er pochon histoire d avoir un catalogue et des bons de commandes.

aujourd hui n importe quel ados veu se monter son placos , tu m étone ya juste a demarer son pc pour se faire "aider"(torcher), plus aucunne recherche,c est logique que les fems leur plaisent encore plus , z ont meme pas a chercher a savoir a quoi peu ressembler un male
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

cing

#32 Message non lu par cing »

je pense que chaque milieu a son lot de noobs, il y'a quelques années j'étais dj dans l'herault, un vrai puriste du bon vieux vinyle à 8€ avec de bonnes mk2, quand tu vois des gens jouer sur virtualDJ, ou télécharger les sons sur la mule pour graver sur un cd et les jouer en boite aprés...ça fait rire (ça énerve en fait) mais t'as aussi des gens qui jouent sur cd et télécharge les titres illégalement uniquement chez eux par manque de moyens et par amour du son...

Ce que je veux dire c'est que je trouve ton jugement un peu sévère humble, je défend pas les fem tu m'as compris hein, mais est-ce que ce sont les gens qui font pousser de la fem qui influence l'histoire du canna ? Les gens motivés et qui ont les moyens de faire du bon taf je pense qu'il y en aura toujours...j'espere

RTcanna

#33 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,moi je pense que ceux qui prennent des femm ce sont que de simple fumeurs et non des passionnes.Moi perso j'en veut pas meme pour essayer une varieter qui existe qu'en femm

Flask
Administrateur
Administrateur

#34 Message non lu par Flask »

Salut,

Désolé mais d'autres paramètres font qu'on peut choisir des fem's :

1- la noobitude total (genre oim :mrgreen: )
2- essayer de s'assurer une première récolte potable dans peu de place (pour ceux qui démarrent) en attendant de faire des sélections (genre oim :mrgreen: )
3- C'est un peu facile le raccourci entre simple fumeurs = gens qui prennent des fem's, je suis sur que des pas "passionnés" sur ce forum utilisent quand même des regs.

Par contre a force de lecture et de compréhension, effectivement les fem's ont, en plus de déstabiliser le marché, débarqués en grande quantité et activer la suppression de certaines variétés en reg pour faire de la palce dans les catalogues :roll:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

RTcanna

#35 Message non lu par RTcanna »

Je me demande comment il faisait avant les femm les noobs???C'est aussi la faciliter mais avec des contre partie pas terrible,pertes genetiques

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

RTcanna a écrit :Je me demande comment il faisait avant les femm les noobs???C'est aussi la faciliter mais avec des contre partie pas terrible,pertes genetiques
Comment y faisait ?

Bah impossible de s'auto produire avec des regs dans un seul espace de 40x40x120 du premier coup par exemple, donc ils continuaient a acheter au marché noir pendant les 2 premières sessions au moins :roll:
Je ne suis pas un adorateur des fem's, juste que dans certains contextes avec certaines contraintes faut pas être bête et choisir le pragmatisme.

Je ne parle pas de facilité, la facilité c'est avoir un box cro et un autre flo (au moins 80x80) pour démarrer, on peut pas tous le faire c'est tout ce que je dis :mrgreen: un peu de tolérance quoi :lol: ( promis je fais des recherches en plus) :mrgreen:

Bonne vibes

Flask

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par olivierhrry »

Salut
sam + 10 000[quote][/quote]avant fallais vraiment en vouloir pour cultiver, trouver les infos, trouver le matos, souvent le bricoler car a la base pas adapté pour ça. puis trouver les graines , ce qui voulais dire allez a amsterdam au moins pour le 1er pochon histoire d avoir un catalogue et des bons de commandes.

et impossible de trouver un seul bouquin de culture ecrit en français :insulte:

reguliere ou feminisées ... j'engage pas le debat..!dans un 1er temps l'important pour moi c' quelle me defonce bien la tete.. :puff:
tiens un truc marrant.. :mrgreen: quand on bouture on reproduit en generale le mm sexe... par hazar on tomberai pas dans la facilité.... je dit sa ..mais j'dit rien. j'me reprend une tite taf de sour jack... fais du bien celle la! :puff: :dance:

sinon pour dna d'autre info???

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Sorcier »

:D
J'apprécie chez eux déjà leur acceuil super sympa dans leur boutique a dam.
Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier a te parler de Dan et Aaron... ceux qui ont pu les rencontrer savent les bons moments passer en leur compagnie... des gens simple et passionné comme aurait du le rester un tas de growers et de breeders dans ce milieux
Cela t'en fera au moins un qui ne partage pas cet avis.
Pour Reserva privada je suis encore plus fan du concept : "dna cannabis seedsReserva Privada is a West Coast collective of breeders who until now had no place to showcase their collection . These breeders are all protected by medicinal laws within their states but still wanted to remain nameless. With our roots being West Coast, we came together to help bring the world these special strains under the name Reserva Privada! (Most of which you can't get anywhere else and are indigenous to the West Coast i.e. Heirloom strains etc.)"

Traduction pour les anglophobes : DNA Reserva Privada est un collectif de breeders de la côte Ouest (californie) qui n'avait aucun endroit jusqu'à maintenant pour présenter leur collection. Ces breeders sont tous protégés par les lois sur le cannabis médicinal, mais préférent rester anonymes. Nos racines étant sur la côte ouest, nous mettons à disposition du monde ces variétés spéciales sous le nom de "Reserva Privada". Ce sont des variétés que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs et qui sont natives de la Côte Ouest. Un héritage.
Comme je le mentionnais dans un autre post, le Reserva Privada est aujourd'hui le coeur de DNA, et non pas un petit label qu'ils ont eu la philantropie de prendre sous leur coupe. C'est effectivement une cellule légale pour produire des seeds, utilisant une collection des "caregivers" pour produire légalement des seeds. Si ils sont anonymes, c'est simplement parce que c'est une équipe renouvelé souvent.
Non content de prendre la production de vrais patients, ils utilisent leur variétés et selections. Je ne suis pas fan du concept :lol:

Cela n'empêche pas qu'ils ont assuré en leur temps quand ils ont importé toutes leurs selections quand ils se sont expatriés. Ils se sont bati un nom, et travaillent aujourd'hui à plein temps pour le garder : ils sont partout toute l'année.
...un vrai puriste du bon vieux vinyle à 8€ avec de bonnes mk2, quand tu vois des gens jouer sur virtualDJ...
Bonnes vieilles MK2 et l'odeur du vynil chaud ... l'analogie est parfaite pour moi. Je partages la comparaison avec fem/reg. Le son d'aujourd'hui est trop devenu casual, fini les bonnes suées qui te mettent en transe devant un mur, à l'ancienne. Maintenant t'as des calculateurs de beats standardisés qui lifte le son, sans parler des Roland et des samplers barges en tout genre qui deviennent espèce en voie d'exctinction. 90's rules.
Bah impossible de s'auto produire avec des regs dans un seul espace de 40x40x120 du premier coup par exemple, donc ils continuaient a acheter au marché noir pendant les 2 premières sessions au moins.
argh! Bien sur que c'est possible. Palissage à mort, un pinceau et beaucoup de patience. Une seule petite bootz polénisée très tôt et tu en sors entre 50 et 100 seeds. Largement de quoi t'autoproduire pour les dix prochaines sessions dans un tel espace. Il ne faut pas réduire les possibilités à la course à l'armement, ça reste du cannabis : une plante flexible, très résistante, et qui s'accomode d'un peu tout.
Tout le monde peut faire ses seeds, mais à la base faut avoir une raison de le faire. Ce qui dérange les growers d'aujourd'hui c'est d'avoir des mâles qui ne pourront être smokés.

powpow

#39 Message non lu par powpow »

salut olive, des bouquins en french t'en as pleins sur la culture :padpo:.

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Sorcier a écrit :
Bah impossible de s'auto produire avec des regs dans un seul espace de 40x40x120 du premier coup par exemple, donc ils continuaient a acheter au marché noir pendant les 2 premières sessions au moins.
argh! Bien sur que c'est possible. Palissage à mort, un pinceau et beaucoup de patience. Une seule petite bootz polénisée très tôt et tu en sors entre 50 et 100 seeds. Largement de quoi t'autoproduire pour les dix prochaines sessions dans un tel espace. Il ne faut pas réduire les possibilités à la course à l'armement, ça reste du cannabis : une plante flexible, très résistante, et qui s'accomode d'un peu tout.
Tout le monde peut faire ses seeds, mais à la base faut avoir une raison de le faire. Ce qui dérange les growers d'aujourd'hui c'est d'avoir des mâles qui ne pourront être smokés.
Je persiste, vu ce que je fume IMPOSSIBLE d'être auto suffisant dès la 1ère récolte le temps que la 2eme se fasse, donc forcé d'aller pécho :roll: ,avec la noobitude qui me caractérise je te l'accorde :lol: , pareil je partage un appart de 40m2 avec ma nana (qui fume pas) on doit être quelques uns dans ce cas la a pas pouvoir consacrer une cave ou un grenier à ça :mrgreen: .
Ce que je dis s'applique au NOOB, bien entendu un mec qui sait ce qu'il fait, ben du premier coup il va sortir ce qu'il lui faut pour 2/3 mois je veux bien vous croire, mais pour sortir au plus vite du marché noir quand on démarre avec une toute petite surface cultivable ben désolé mais c'est l'idéal en attendant que le placo croissance se remplisse et de pouvoir commencer les roulements :mrgreen: . Si tu es sur qu'une autre solution existe je t'en prie envoi la moi je serais ravi de m'y coller :mrgreen:

Flask

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Sorcier »

Je comprends.
Dis moi quel genre de tuto je peux écrire pour éradiquer ça.

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par olivierhrry »

:D
salut olive, des bouquins en french t'en as pleins sur la culture :padpo:.

arffff... relis bien stp.. "dans l'ancien temps" c'a dire ya pas si lomgtemps que cela. :petard:

bon!! pour que tu comprenne.. ! :petard: je rejoint "sam ganji" quand il dit que avant c'etait la grosse galere pour trouver,avoir des info sur "comment trouvé et faire ensuite poussé ces fameuse graine".
surtt quand tu vie en pleine campagne...

ps: cela ne fais que 4an que je cultive.... merçi qui??? merçi internet!!!!!
sinon cela fais 24 ans que je me detruit? j'aime sa!! alcool,et autres....
du coup pour les trichomes j'ai pas mal d'experience " "plutot le feeling"a l'oeil" si tu voi ce que je ve dire.. :puff:
euh!! sinon ta l'air d'etre un mec sympa..... faudrai pas que cela change...allez a la tienne :sm21: :puff:

Flask
Administrateur
Administrateur

#43 Message non lu par Flask »

Comment gagner 500 millions d'euros en 2 semaines :mrgreen: ? :lol:

Non sans dec j'ai déjà vu un tuto ou un mec optimisait l'espace a donf avec du CO2 et tout (avec une papaya je crois beaucoup ont du le lire) mais ya pas de recette miracle sur de petits espaces (enfin je pense) juste quand on a plein d'espace je comprends que mon "genre" de problème vous paraisse lointain, mais ça existe :mrgreen: et on a quand même envie d'arrêter d'aller pécho :roll:

Je sais pas trop ce qu'il manque a part pouvoir apprendre plus vite et être plus vite moins NOOB, quand je commencerais a vraiment avoir du recul la dessus (la ou ça pêche, ce qui est facile à comprendre etc ) je ne manquerais de te faire un retour :mrgreen:

Bonne vibes

Flask

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par olivierhrry »

:D vs en pensez quoi de "dna et reservoir truc"?????

ben !! chez pas, j'ai jamais commander.... c'pour cela que je click sur le sujet.... :mrgreen:
et on y parle de quoi?? feminisés,regulieres,production,voir comment faire pour evité de cultivé des fem....

arfff.... j'ai rien contre vs les gars mais restons sur le sujet svp,merçi :puff:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Sorcier »

500M€/14 jours, c'est simple : deviens Madoff.

ça y est il part encore en sucette le corn flask :lol:
C'est bien d'un tuto pour setup modeste dont je te parles, il suffit que je reproduise les conditions chez moi et que je documentes. Et il y a des recettes oui, peut être pas magiques, mais ça s'appelle la méthodologie :petard:

Je suis sérieux, si y'a que ça pour arréter de dire que c'est impossible... je m'y attéle dès que je peux. Suffit de me dire quels sont les plus grosses difficultés théoriques que je focus dessus plus que sur d'autres détails. Quand j'ai commencé à faire des seeds je n'avais même pas de lampe, j'ai tout fait en guerrilla ou dans les jardins des potes qui me prétait quelques femelles. Quand je me suis monté indoor la première fois, c'était une pauvre 250w dans un placard à chaussure. Donc non c'est possible, et beaucoup plus fort que tu ne le crois.

On commence pas tous avec les fake serres de Dutch Passion :petard:

Répondre