J'apprécie chez eux déjà leur acceuil super sympa dans leur boutique a dam.
Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier a te parler de Dan et Aaron... ceux qui ont pu les rencontrer savent les bons moments passer en leur compagnie... des gens simple et passionné comme aurait du le rester un tas de growers et de breeders dans ce milieux
Cela t'en fera au moins un qui ne partage pas cet avis.
Pour Reserva privada je suis encore plus fan du concept : "dna cannabis seedsReserva Privada is a West Coast collective of breeders who until now had no place to showcase their collection . These breeders are all protected by medicinal laws within their states but still wanted to remain nameless. With our roots being West Coast, we came together to help bring the world these special strains under the name Reserva Privada! (Most of which you can't get anywhere else and are indigenous to the West Coast i.e. Heirloom strains etc.)"
Traduction pour les anglophobes : DNA Reserva Privada est un collectif de breeders de la côte Ouest (californie) qui n'avait aucun endroit jusqu'à maintenant pour présenter leur collection. Ces breeders sont tous protégés par les lois sur le cannabis médicinal, mais préférent rester anonymes. Nos racines étant sur la côte ouest, nous mettons à disposition du monde ces variétés spéciales sous le nom de "Reserva Privada". Ce sont des variétés que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs et qui sont natives de la Côte Ouest. Un héritage.
Comme je le mentionnais dans un autre post, le Reserva Privada est aujourd'hui le coeur de DNA, et non pas un petit label qu'ils ont eu la philantropie de prendre sous leur coupe. C'est effectivement une cellule légale pour produire des seeds, utilisant une collection des "caregivers" pour produire légalement des seeds. Si ils sont anonymes, c'est simplement parce que c'est une équipe renouvelé souvent.
Non content de prendre la production de vrais patients, ils utilisent leur variétés et selections. Je ne suis pas fan du concept
Cela n'empêche pas qu'ils ont assuré en leur temps quand ils ont importé toutes leurs selections quand ils se sont expatriés. Ils se sont bati un nom, et travaillent aujourd'hui à plein temps pour le garder : ils sont partout toute l'année.
...un vrai puriste du bon vieux vinyle à 8€ avec de bonnes mk2, quand tu vois des gens jouer sur virtualDJ...
Bonnes vieilles MK2 et l'odeur du vynil chaud ... l'analogie est parfaite pour moi. Je partages la comparaison avec fem/reg. Le son d'aujourd'hui est trop devenu casual, fini les bonnes suées qui te mettent en transe devant un mur, à l'ancienne. Maintenant t'as des calculateurs de beats standardisés qui lifte le son, sans parler des Roland et des samplers barges en tout genre qui deviennent espèce en voie d'exctinction. 90's rules.
Bah impossible de s'auto produire avec des regs dans un seul espace de 40x40x120 du premier coup par exemple, donc ils continuaient a acheter au marché noir pendant les 2 premières sessions au moins.
argh! Bien sur que c'est possible. Palissage à mort, un pinceau et beaucoup de patience. Une seule petite bootz polénisée très tôt et tu en sors entre 50 et 100 seeds. Largement de quoi t'autoproduire pour les dix prochaines sessions dans un tel espace. Il ne faut pas réduire les possibilités à la course à l'armement, ça reste du cannabis : une plante flexible, très résistante, et qui s'accomode d'un peu tout.
Tout le monde peut faire ses seeds, mais à la base faut avoir une raison de le faire. Ce qui dérange les growers d'aujourd'hui c'est d'avoir des mâles qui ne pourront être smokés.