Ah tiens au fait c'était toi je croismalax a écrit :Je l'ai lu quelque part lol mais c'est pas pour rien si j'ai mis a vérifié .. enfin moi j'ai le meme probleme que lui et je n'ai jamais ajusté le ph de mon eau.

Flask
Ah tiens au fait c'était toi je croismalax a écrit :Je l'ai lu quelque part lol mais c'est pas pour rien si j'ai mis a vérifié .. enfin moi j'ai le meme probleme que lui et je n'ai jamais ajusté le ph de mon eau.
PlagRoN_BaLL_z a écrit :salut les growers!!!
au risque de passer pour un imbecile, j'ai toujours regulé mon ph en terre, et jamais rencontré de probleme....
cette session encore, je l'utilise, (comme d'hab) et aucun probleme...
passez voir dans ma signature si besoin est.....
par contre, personne n'a regardé du coté de la pollution environnementale?
en general, quand plusieurs signes de carences differents existe, c'est plus par la que je recherche...
plus everybody
Elle a quel ph ton eau d'arrosage sans traitement?salut les growers!!!
au risque de passer pour un imbecile, j'ai toujours regulé mon ph en terre, et jamais rencontré de probleme....
cette session encore, je l'utilise, (comme d'hab) et aucun probleme...
passez voir dans ma signature si besoin est.....
par contre, personne bn'a regardé du oté de la pollution environnementale?
en general, quand plusieurs signes de carences differents existe, c'est plus par la qu je recherche...
plus everybody
Je sais pas si les plantes se comportent exactement en terre comme en hydro, mais je vois que les plantes ont l'air d'avoir chaud, mais je vois pas vraiment un sur engraissage, peut etre une carence, ou une terre peut etre trop tassépour moi le mieux c est que tu rince vite ton substrat car la il y a un gros surdosage d engrais
En gros ça peut être n'importe quoi? ^^Dédé La Crème a écrit :
Je sais pas si les plantes se comportent exactement en terre comme en hydro, mais je vois que les plantes ont l'air d'avoir chaud, mais je vois pas vraiment un sur engraissage, peut etre une carence, ou une terre peut etre trop tassé![]()
Pas assez de volume d'arrosage peut etre aussi
![]()
Ou alors il y a eu surengraissage, mais c'est passé et les feuilles fragilisées se degradent plus vite.