bonjour tout le monde
comme le monde et petit ,je suis en train de relancer une session en ce moment et je me suis dit tiens voyons un peu le fonctionnement de ce biofiltre (le bruit et si il marche bien quand meme ) je n avais pas pus le tester avant car je n avais pas encore d adaptateur transfo euro/usa.( PS c est celui qui et a 20 dollars quelque post avant la copie conforme du GHE a 69 euros )
alors je branche le tout ,et deja me rend compte que le tuyau qui plonge dans la soupe et légèrement extensible (env 10/15cm de plus) ,après le branchement je mets en route et la j entend bien que la pompe essaie vainement de faire un appel de flotte mais que dalle ,ca a vraiment l air d être une pompe pourri (born in the usa !!)
petite question a ce qui ont acheté ce modèle ou celui de GHE :
-tout d abord la pompe et t elle assez puissante chez vous (est ce la mienne qui et péter)??
-comment avez vous résolu le problème causer par le tuyau d entrée de la flotte bien trop court pour allez au fond de la soupe (l avez vous rallonger avec un petit bout de tuyau dans ce cas la pompe suit toujours )??
-et pis pour les autres qui commanderons un jour ce biofiltre rien ne cher d acheter l adaptateur us/euro car la pompe vous devrez la changez par une française (l américaine vous pouvez pas la retirer mais si vous rajouter un bout de tuyau pour allez au fond de la soupe vous pouvez mettre une petite pompe sur ce tuyau )
voili voilou
bonne soirée a tous
P.S ma session s avance les seed sont en root riot des tofs du système demain (et pis les aventure qu il mets arriver

)
merci pour les réponses et lectures