tu penses que je peut mettre combien de pied sous 400W??
4, 6, 9, apres tout depends de la taille de la plante au passage en flo. Là je suis à 12 et je pense que j'en est trop...je verais bien...
J'ai deja fait 20 pieds sous 400 sans faire du one bud et c'est un vrai bordel, en general beaucoup de plantes sont etouffées par les autres.
Surtout sur un systeme ou l'acces est diffcile sur toute la surface, ce qui est mon cas.
Une 1200 litres heures devrait suffir pour ton systeme, j'en ai une qui fait 0.2bar et ça balance pas mal de flotte deja. Pour ma table à marée j'avais une 1000l/h 0.12bar mais ça n'a pas grande importance en table à marée.
Si tu trouves la tienne trop puissante tu peux toujours rajouter du tuyau flexible histoire d'augmenter la resistance du circuit et diminuer le debit, ou perser le tube au niveau du bac pour perdre de la pression.
Sous 400w tu peux tourner avec un gt205 qui est un nft livré avec une pompe de 320l/h dans mon cas. Sur lequel tu peux mettre 4 plantes, 6 est un max et un peu le bordel, Ninjah devrait pouvoir confirmer.
Edit : Je dirais 1 mois de croissance sous 400 MH pour 4 plantes, 1 mois et demi sous 125MG pour 6 plantes, et 1 mois sous 125MG pour 9 plantes.
Edit 2 : Tu as quelle surface sous ta 400w?