lavhouse a écrit :si chaque graine est repertoriée pourquoi pas .........
Tu t'en fous, c'est pour te faire la main.
Pis y'a moyen de se chopper du pur phéno.
euh ... et tu fais comment pour retrouver l'origine du pheno si tu ne trace aucune souche ?
HS ON :
En même temps quand tu commences, la différence est tellement flagrante avec ce que tu peux toucher par ailleurs, que le jeu en vaut, à mon avis, les économies.
Sinon je suis exactement dans ce cas-là avec la "brutus", grosse tuerie tousatoussa, mais je sais aussi que je n'aurai pas assez de toute mon existence pour goûter toutes les variétés.
HS OFF.
j'ai bien un intra dans mon placard c'est un petit ventilateur 12volt de pc mais le probleme c'est que mon placard ce trouve au sud de ma maison dans une piece face a deux grande baie vitrée donc effet serre.Ce qui fais que mon intra envoie de l'air chaud mais comme je l'ai dis plus haut les grosses chaleurs sont partie maintenant je pense que ca devrais allez mieux je vais voir ca aujourd'hui et je vous tient au courant sinon mes plants se porte bien a 2 semaines de croissance j'ai deja mis des granulées de sang sechée broyer et diluée dans de l'eau en petite quantitée le feuillage qui etais vert clair au debut c'est foncer un peu plus.
jean bart a écrit :j' ai un autre soucis j'ai mis a germer depuis le 06 quatre graines de chez sensee seed 2 de skunk feminisée dont une a pris 2 jour aprés, l'autre n'a pas encore germer et deux autre de x haze feminisée aussi de chez sensee seed white label qui n'ont toujour pas germer je commence a m'inqiueter voila bientot 15 jour et rien
ou là là,tu m'inquiète
ça fait deux ans que j'ai mes sensi skunck dans le bac à légumes du frigo.
j'éspère que je ne me casse pas le cul à faire mes placos pour rien .
ps:t'aurais pas des photos à nous poster "ça peut aider"
bon grow
A+
alors pour mes skunks j'en ai mis 5 a germées sur les 5 j'en ai 4 qui ont germées par contre la x haze je n'en ai qu'une qui a pris sur 5 de toute facon je ne commande plus chez eux.Pour ce qui est des photos je galere trop avec mon ordi (ca fait que 2 mois que je l'ai) j'ai eu de l'aide mais j'ai eu aussi d'autre probleme alors plutot que d'embeter tout le monde avec mes soucis de novice je ne met pas de photos (je n'arrive pas a les mettre)desoler.Bon sinon maintenant dans mon placard j'ai 26° au plus haut de la journée le soleil ne tapant plus comme ses derniers jours je pense que je ferais pousser que l'hiver
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
5 jours au sec dans l'obscurité, 3 jours au frigo, 3 jours au congélateur, 3 jours au congélateur, une nuit dans l'eau tiede et le lendemain sopalin dans le noir.
Euh je suis (très) loin d'être un expert de la pousse du cannabis mais j'ai plutot la main verte (chez moi c pétunia erable geranium etc) et jamais entendu parler d'une telle technique de germination je suis le seul ?
Ma méthode :
deux assiettes creuses l'une sur l'autre qui s'opposent; une couche de serviette (de restaurant pour moi) les graines dessus puis une autre couche de serviette , j'humidie le tout et je laisse reposer au noir entre 21 et 25 degrés.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ont ma dit et j'ai lu que c'etait pour reveillez la dormance.il est vrai que j'ai commencer avec ta technique mais voyant que ca ne marchais (2 sur 10) je suis passer au reveil de la dormance qui a marcher un petit peu mieux
merci pour le tuto mes graines je les ai acheter il y'a 2 mois chez sensee s... il y'en a une qui a germer aprés plus de 20 jour dans le sopalin (la plus grosse x haze féminisée)
Pour en revenir a la chaleur dans mon placard je voulais savoir si avec un cooltube je pouvais extraire l'air chaud de mon ampoule et de mon placard plutot que d'avoir un circuit cooltube et un circuit placo ca m'eviterai d'acheter un 2eme extracteur et investir plutot dans un cooltube,si oui est ce que le fait d'extraire l'air chaud au dessus des tetes au lieu du haut du placo ne me reviendrais pas au meme que de le laisser tel quel.