j'aime bien joint doctor ... lui il a tout compris, il a créer une variété tellement original que personne peu nié son véritable créateur
Peace
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

comment ça infidele que tu est, tu ose sous entendre que les breeders puissent etre motivé par l argent.perso j'aime pas les breeders en général, ils ralent toujours de leur manque a gagner...
oui mais lui aussi , a put lancer sa seedbank que grace aux genetique de shanti.j'aime bien aussi soma parce qu'il est zen (mais pas son coté gourou
j ai un peu de mal a comprendre ce qu il voudrait réellement, que tout les autres breeders ayant utilisé une de ses variété , le nome et lui verse des roytalties?A la fin des années 90 j’ai offert des plantes à Soma, et il a lancé également une compagnie de graines l’année suivante… en croisant ses Skunks avec mes mâles. (Afghani/Hawaiian…)
Cela m’est arrivé de nombreuses fois, regardez simplement les compagnies de graines espagnoles il y a 10 ans….aucune n’existait jusqu'à ce que j’y aille en 1995 et que j’offre 3 Kgs de graines aux cultivateurs via le magazine Canamo….mais c’est une autre histoire également.

pas seulement, certain cherche aussi la reconnaissance dans ce milieu (trop), ça en devient très egocentriquesam gamgi a écrit : comment ça infidele que tu est, tu ose sous entendre que les breeders puissent etre motivé par l argent.

avec un "homme d'affaire" ils peuvent éviter le gaspillageleMarcel a écrit :Howard Marks doit surement avoir des combines pour la refourguer en douce, d'où l'intérêt de son association avec Shanti