Sour Diesel (Reservoir seeds)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Sour Diesel (Reservoir seeds)

#31 Message non lu par mihkal »

Salut tous,

pour répondre à ta question FionCube, j'ai testé la SD de Medical Seeds l'année dernière.

1 phéno Sativa, 2 Indica dont un mandarine que je n'ai pas keepé, comme une buse. En même temps, je partais en vacances alors... :roll:

90 jours de flo pour la Sativa, 80 pour les Indica. Bien plus légères que l'ECSD ou le Riri cut, et un goût bien moins prononcé, plus fruité.

Jolis plants, mais un peu décevants au final (par rapport à l'ECSD hein).

2 tophs d'un des 2 phénos Indica, en pots de 25 litres :

Image

Image

+1 ilovesnoopdog, la Channel + est une tuerie. :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par leMarcel »

Une petite info pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que Reserva Privada (DNA) propose de la Sour Diesel en graines régulières :shock:

Il s'agit à la base d'un croisement (ECSD (dhk cut) X Sour Cream), avec ensuite plusieurs backcross du coté ECSD.

(pour rappel, Sour Cream = ECSD X G13/Haze)

la bonne vibes à vous ;)

paddy

#33 Message non lu par paddy »

une autre petite info, The Cali Connection propose aussi, là c'est : Sour Og (Sour Diesel x ogk f4) x ECSD

Descriptif de Breeder Swerve :
" We took our Sour Og male and crossed it to the Original Sour Diesel clone to start our Original Sour Diesel line. The seeds produce a very uniform structured plant extremely similar to its mother. Very resinous extremely stinky so odor control is a must, great branching and cloning, all around great seed line. Our Original Sour Diesel clone is the precursor to ECSD and the current Sour diesels out there... She was the first one to make what we know as Sour Diesel today. This clone is what everyone on the east coast thinks of when they think of sour diesel. Straight sour kerosine funk to the max. She smacks your lips then smacks you in the head. Great long lasting high with phenomenal medicinal properties. Our goal was to bring this amazing cut to seed and its finally here. Expect large yields so your going to need added support."

Répondre