monter un growshop

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
powpow

Re: monter un growshop

#31 Message non lu par powpow »

les city plante arrète leur chaine de grow shop! trop de concurrence avec les prix du net.

vegetal kev

#32 Message non lu par vegetal kev »

ah tiens, va falloir que je me grouille à faire les stock de batmix avant que ça ferme :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Davlabedave »

non rue du miral c'est CI

Hazy-OtrA

#34 Message non lu par Hazy-OtrA »

re

En fait , "la petite dans la jungle " rue du mirail a bordeaux , travaille avec plusieurs gros . ( ci , les jardins suspendus , pour ce que je sais )
Ils appliquent les tarifs Ci ( les + interressants sur le marché ) , mais ils vendent des marques d'ailleurs aussi . (en gros , c'est pas des moutons :mrgreen: .... je le savais !! )

par contre ,
Ya une autre boutique a perpignan ( meme gerant ) , qui est seulement culture indoor . voila .

et pour bio hydro , je parle du nouveau magasin dans les entrepots . ils ont demmenagé au 1er juillet ( l'annee derniere je crois ) sur la zone du lac a bx. mais ils etaient dans le coin depuis 97.

bless
Dernière modification par Hazy-OtrA le 27 juin 2009, 15:21, modifié 1 fois.

DedeLaCreme

#36 Message non lu par DedeLaCreme »

HS
Ben disons que prendre du conseil de growshoppeur , qui a la base sont des COMMERCIAUX n'ayant pour la majorité aucune connaissances en botanique et horticulture , ca me fait doucement sourire , c'est vraiment pour les débutants .
Dans mon coin ils sortent plus d'ecoles d'horticulture que d'une ecole commercial :lol: . Je prends des conseils aussi car ils sont vraiment bon. Et vu leurs tetes des fois :lol: ...ils font pas pousser que des orchidées.

Par contre le premier mag que j'ai fait, le mec n'etait ni commercial, ni horticole...donc recolte zero... :lol:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par lavhouse »

deja on pratique plus ou moins on connais les produits il suffit de se renseigner correctement pour conseiller ses clients c 'est pas la mere a boire non plus , il est vrai que la concurence du net est un probleme........

hbuifhuighqher

#38 Message non lu par hbuifhuighqher »

le mois dernier j'ai du expliquer au vendeur de mon growshop ce qu'étaient les trichodermas :(

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par lavhouse »

oui en effet .......

Hazy-OtrA

#40 Message non lu par Hazy-OtrA »

l'appat du gain ........ rien que ca . :(

mais ya des moyens de le contourner :wink:

DedeLaCreme

#41 Message non lu par DedeLaCreme »

Je sais pas si on est beaucoup à faire comme moi.

Là ou je vais, ils sont quand meme bien plus cher que partout ailleurs, mais vu la qualité des conseils, je prefere les favoriser.

Il y en 2 enseignes differentes dans ma region.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Davlabedave »

Les jardins suspendus ne font pas de mise a jour de leur site , et rue du mirail a ete repris par CI depuis ;) , les jardins suspendus c'est presque fini vu l'évolution ....

Hazy-OtrA

#43 Message non lu par Hazy-OtrA »

Hazy-OtrA a écrit :re

En fait , "la petite dans la jungle " rue du mirail a bordeaux , travaille avec plusieurs gros . ( ci , les jardins suspendus , pour ce que je sais )
Ils appliquent les tarifs Ci ( les + interressants sur le marché ) , mais ils vendent des marques d'ailleurs aussi . (en gros , c'est pas des moutons :mrgreen: .... je le savais !! )

par contre ,
Ya une autre boutique a perpignan ( meme gerant ) , qui est seulement CultureIndoor . voila .

et pour bio hydro , je parle du nouveau magasin dans les entrepots . ils ont demmenagé au 1er juillet ( l'annee derniere je crois ) sur la zone du lac a bx. mais ils etaient dans le coin depuis 97.

bless
je me permets de me citer moi meme :oops:

en fait , c'est le gars de la boutique qui m'a dit ca . ce matin .
je voulais pas faire de pub non plus , mais comme je vais chez eux , j'ai voulu savoir pourquoi on les retrouvait reference sous plusieurs noms . donc j'ai appele direct .
voila.

bless

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par Daddy »

c'est grave doc ? j'vais survivre ? :taper: :taper: :taper: :taper:

tu veux un coup de pancarte , toi là -bas !!!! j'te vois tu sais ! :lol: tu la veux comment la pancarde ? ci , cs , cp, hb, dans ton luc ? :mrgreen:

encore une fois ! c'est grave doc ??

l'est tôt , j'rentre, suis cuit :petard: c'est grave doc ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Hazy-OtrA

#45 Message non lu par Hazy-OtrA »

dans mon quoi ?

:lol:

Répondre