Pinces a linge !
-
mllefreeze
Re: Pinces a linge !
n'ais pas peur ninjah ça leur fait pas mal
explication : tu chopes les testicules , tu les pinces 2 à 3 min ça coupe le canal qui amène la semence et le tour et joué ton petit agneau ne pourras plus se reproduire
tchuss
explication : tu chopes les testicules , tu les pinces 2 à 3 min ça coupe le canal qui amène la semence et le tour et joué ton petit agneau ne pourras plus se reproduire
tchuss
-
Sodome
Ca fait pas mal , faut voir dans quel etat ca met les taureaux pendant les rodéos , zont l'air de vachement apprecier 
-
Orso
connaisseur mllefreeze?
nan mais c'est pas tout a fait sa encors c'est plus light que sa ...
mais merci pour les effort c'est deja cool
-
mllefreeze
c'est re moiOrso a écrit :connaisseur mllefreeze
je dirais plutôt connaisseuse si ça ne te dérange pas , merci.
bonne chance dans tes recherches
-
Sodome
Orso a écrit :connaisseur mllefreeze?
Si tu veux la meme chose que le Duc , alors c'est un grippe fil qu'il te faut mon jeune fanatique , cette merde n'abime aucunement le bout de ton spliff t'entends ? Usiné comme philipshave ^^
-
Orso
j'entend bien oui héhé !
mais comme tu la dit toi meme sa fait un peut tox tout sa, bon ok ce que je recherche sa le fait aussi mais je sait pas c'est different ...
c'est pas une question de style, jveu pas etre Jesus hein
juste une question de pratique, ce que tu ma montrer c'est un peut fat ... j'arrive pas a trouver les bon mots pour vous decrire
et milles pardons a mllefreeze je ne savait point
merci encors hé !
mais comme tu la dit toi meme sa fait un peut tox tout sa, bon ok ce que je recherche sa le fait aussi mais je sait pas c'est different ...
c'est pas une question de style, jveu pas etre Jesus hein
juste une question de pratique, ce que tu ma montrer c'est un peut fat ... j'arrive pas a trouver les bon mots pour vous decrire
et milles pardons a mllefreeze je ne savait point
merci encors hé !
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Dans scary movie 1, shorty utilise ça.

C'est plus un truc qu'on voit dans les films de ricains quoi
Je pense que là-bas (en général), ils voient pas trop la weed comme nous.
Nous on apprécie le fait de prendre son temps pour rouler, fumer, bon mélange tabac/weed, etc. Bref c'est un gros kif de l'effritage d'une bud au cramage des dernières lattes. Alors que là-bas, j'y suis jamais allé, je pense juste aux films où ils fument, ils ont l'air de le prendre plus comme une drogue qu'on prend vite fait pour être défoncé à mort d'où le fait de fumer jusqu'au trou-de-balle (après le cul y'a ça non?
)
Puis là-bas, ça doit être plus chaud de trouver des feuilles car on voit souvent blunt/bang/pipe et justement le blunt peut être rouler pur sans filtre d'où l'intéret de fumer jusqu'au bout.
Non?
p.s. Quand je pense que je développe un truc pareil alors que j'ai du travail...

C'est plus un truc qu'on voit dans les films de ricains quoi
Je pense que là-bas (en général), ils voient pas trop la weed comme nous.
Nous on apprécie le fait de prendre son temps pour rouler, fumer, bon mélange tabac/weed, etc. Bref c'est un gros kif de l'effritage d'une bud au cramage des dernières lattes. Alors que là-bas, j'y suis jamais allé, je pense juste aux films où ils fument, ils ont l'air de le prendre plus comme une drogue qu'on prend vite fait pour être défoncé à mort d'où le fait de fumer jusqu'au trou-de-balle (après le cul y'a ça non?
Puis là-bas, ça doit être plus chaud de trouver des feuilles car on voit souvent blunt/bang/pipe et justement le blunt peut être rouler pur sans filtre d'où l'intéret de fumer jusqu'au bout.
Non?
p.s. Quand je pense que je développe un truc pareil alors que j'ai du travail...
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
Orso
jcrois que t'as mis le doigt sur quelque chose ...
sa tien debout ton histoire !!
sa tien debout ton histoire !!
- Vieux Loup
- Membre des FCF

salut moi je comprends pas trop l'intérêt de ces pinces qui est normalement de fumer un joint pur jusqu'au bout...
enfin je veux dire même avec une pince c'est pas possible de fumer les boulettes qui se trouvent dans le dernier demi centimètre
perso j'aime pas la fin des joints juste avant le carton car ça a un sale gout...
je n'aime pas non plus de gaspiller la beuh...
donc je mets un centimètre de tabac devant le carton ainsi je fume vraiment TOUTE la beuh... (le centimètre de tabac je le fume pas of course...)
et les rares fois où je fumes pur je fais ça aussi. en plus ça a l'avantage de donner un plus grand joint parce que sinon faut vraiment mettre beaucoup de weed pour que le pet n'ai pas une taille minable (j'aime pas les ptits pets).
enfin je veux dire même avec une pince c'est pas possible de fumer les boulettes qui se trouvent dans le dernier demi centimètre
perso j'aime pas la fin des joints juste avant le carton car ça a un sale gout...
donc je mets un centimètre de tabac devant le carton ainsi je fume vraiment TOUTE la beuh... (le centimètre de tabac je le fume pas of course...)
et les rares fois où je fumes pur je fais ça aussi. en plus ça a l'avantage de donner un plus grand joint parce que sinon faut vraiment mettre beaucoup de weed pour que le pet n'ai pas une taille minable (j'aime pas les ptits pets).
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
Orso
merci Vieux Loup pour ton explication mais ça n'avance pas la shmilblik' !!! 
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Bein en gros, c'est pas si répandu que ça parce que c'est un truc de tôx et ils utilisent très certainement des pinces comme on t'a montré parce que ça existe probablement pas des pinces faite pour ça.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
M.B
+1 la sagesse a parlé, c'est avec des petites régles de vie toute simple, que la vie est plus belleVieux Loup a écrit : perso j'aime pas la fin des joints juste avant le carton car ça a un sale gout...