je vais arreter l'engrais pour voir si ça va mieux parcontre je me demander dans le brumisateur je doit pas regler le ph si ?
[tache marron ] probléme ou pas ?
-
parazite
Re: [tache marron ] probléme ou pas ?
a mince j'vais lu qu'il faller le plus possible et j'ai peur de descendre ma lampe avec les projection du brumisateur
deja sa en fout partout même avec le shti parapluie lol
je vais arreter l'engrais pour voir si ça va mieux parcontre je me demander dans le brumisateur je doit pas regler le ph si ?
-
DedeLaCreme
Pour l'engrais tu ne veras pas de changement rapide. Si il y en a de trop dans la terre sont effet va continuer.je vais arreter l'engrais pour voir si ça va mieux parcontre je me demander dans le brumisateur je doit pas regler le ph si ?
Pour l'eau du brumi, pas la peine de regler le ph. Et sans ton brumi, juste avec le bol tu as combien en hygro?
-
parazite
pas essayer tu veux dire juste mettre un bol d'eau a la place du brumisateur ?? je vais essayer sa demain car la je sis toujours a 95%
-
parazite
sans le brumisateur ni eau je tourne a 50% et 23/24°C
je viens de mettre un bol d'eau on verra se que ça va donner je vous dit sa dans 20min
je viens de mettre un bol d'eau on verra se que ça va donner je vous dit sa dans 20min
-
DedeLaCreme
lol, pas grave, tu auras au moins essayé, c'est deja pas mal 50% sans humidificateur. Apres, quand elles auront grandies, elles transpireront et tu auras plus d'humidité.
Peut etre qu'en temporisant ton humidificateur tu auras un taux moins elevé.
Normalement là nuit tu devrais pas en avoir besoin.
L'environnement ou sont tes plantes est clos? As tu une exctraction? (j'avais oublié que tu t'etais fait un placard, elles sont dedans?)
Tu as peu de hauteur, pour gagner de la place en hauteur je te conseil de baisser ta lampe pour faire en sorte d'avoir des internoeuds le plus serrés possible. J'ai aussi une ecolite 125watts, et je mets mes plantes à 5 cm sans pb. Trouves qq chose pour tes vapeurs d'eau sur la lampe car pour moi la distance lampe est plus importe là.
Peut etre qu'en temporisant ton humidificateur tu auras un taux moins elevé.
Normalement là nuit tu devrais pas en avoir besoin.
L'environnement ou sont tes plantes est clos? As tu une exctraction? (j'avais oublié que tu t'etais fait un placard, elles sont dedans?)
Tu as peu de hauteur, pour gagner de la place en hauteur je te conseil de baisser ta lampe pour faire en sorte d'avoir des internoeuds le plus serrés possible. J'ai aussi une ecolite 125watts, et je mets mes plantes à 5 cm sans pb. Trouves qq chose pour tes vapeurs d'eau sur la lampe car pour moi la distance lampe est plus importe là.
-
parazite
en hauteur sa fait 170cm et oi j'ai mis un extracteur vers le haut
-
DedeLaCreme
Elles ne sont pas dans ton meuble alors?
1 extracteur vers le bas? c a d?
1 extracteur vers le bas? c a d?
-
parazite
nan j'en est pris un plus grand et pour l'extracteur en bas enfaite je le retourne et j'en fais un intracteur
ce matin d'autre tache marron sont apparu sur d'autre feuille
sa a pas l'air de s'arreter 
j'arrose que a l'eau a parir de maintenant voir si sa revien mais bon ...
une personne sur n autre forum a couper les feuilles et a traiter les plantes avec du fongicide vous en penssez quoi?
ce matin d'autre tache marron sont apparu sur d'autre feuille
j'arrose que a l'eau a parir de maintenant voir si sa revien mais bon ...
une personne sur n autre forum a couper les feuilles et a traiter les plantes avec du fongicide vous en penssez quoi?
-
DedeLaCreme
N'hesites pas à remettre une photo pour voir l'evolution, car sur les dernieres y'avait pas encore grand chose de visible.
Si c'est l'engrai, les degats vont continuer aussi pendant qq jours.
Si tu veux mettre un fongicide à l'arge spectre pourquoi pas ça, leur fera pas de mal.
Si c'est l'engrai, les degats vont continuer aussi pendant qq jours.
Si tu veux mettre un fongicide à l'arge spectre pourquoi pas ça, leur fera pas de mal.
-
parazite
je crois qu'il y a une de mes plante qui va vraiment pas bien je ces pu quoi faire je l'ai pas arroser pendant 2Jour la terre etait bien seche hier j'ai arroser un peux sans engrais sans rien et ce matin les feuille tombe de plus en plus

- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF

...tu sors!j'ai arroser un peux
on arrose, ou on arrose pas.
Si la motte est vraiment seche, c'est le moment d'arroser, mais copieusement.
faut que le pot pèse Beaucoup plus lourd.
la plante a soif, gros arrosage.
on laisse secher.
La plante a soif, gros arrosage.
on laisse secher.
...
...
...
ect
-
parazite
oki je retien la lecon merci du conseil je vais faire sa