DEMANDE DIAGNOSTIC
-
kayaman
Re: DEMANDE DIAGNOSTIC
(il n y a pas de bleme y a que des solutions) a part ca belle culture pour 1 debutant !!!! peace&culture.
-
MAN83
aloha a vous les amis (es) oui c pas mal mais sa prend de la place
je profite aussi du beau soleil
je rafistole aussi lol lol lol
je profite aussi du beau soleil
je rafistole aussi lol lol lol
-
kayaman
salut man83 comment va ??? dit moi pour tes pieds ext tu les a mis en croissance quand ??? il me paraisse bien gros .tu sais que tu recolte pas avant septembre mais bon la je t apprend rien, mais toi qui dit que tu manque de place et vu ton balcon tu va te retrouver avec des pieds enormes et sur un balcon niveau discretos ca le fait pas .perso pour ma part en ce qiu concerne j attend la mi avril voir debut mai,ca te permet d avoir des pieds moyen donc plus discret sans pour autant perdre en quantite. jespere que tu commence pas en in pour finir en out dans ce cas ca peut expliquer le fait que tu es des petites recoltes tu commence en in tu fini en in. et vu tes photos un peu melanger on sait plus si sait de la in ou de la out.tien moi o jus
peace&culture
peace&culture
-
MAN83
alors la plus grosse une danky doodle du 24 DECEMBRE pour l autre c une california special !!!!!!!! je c pas se quel a de spe mais on verra et elle est du 1 janvier
voila!! pour les autre c des graine de recupe lolololol ........... de voyage et plein de bouture de c deux plante mere voila pour les photo j en ais tellment que je c pas quoi metre
voila!! pour les autre c des graine de recupe lolololol ........... de voyage et plein de bouture de c deux plante mere voila pour les photo j en ais tellment que je c pas quoi metre
-
MAN83
pour la culture c du in mais vue que il y a beaucoup de soleil cher moi je profite sa coute pas cher le soleil lol mais tous le reste se fait en in
-
kayaman
c cho ton truc mettre du in dehors parce quil fait beau tout ca pr economiser de l electricite fais gaffe j ai fait pareil une fois ya bien longtemp, normal au deb on gere pas forcement la nature.mais a force d erreur he bin on fini par apprendre a ne plus les comettre et ceci te permet de toujour t ameliorer au fur et a mesure de tes cultures.pour en revenir a ce que je te disait jai fait pareil et je me suis retrouver au final avec des pieds qui on mit un temp fou a se develloper et au final je me suis retrouver avec des bud minuscules.a eviter
peace&culture
peace&culture
- ganjaman
- Membre des FCF

- ganjaman
- Membre des FCF

je viens d'aller m'informé sur le marcottage, je ne connaissais pas

-
MAN83
salut a tous oui c un test on verra bien si sa marche . tu peut aussi le faire directe en terre