Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Lethargeek

Re: Hadopi adopté.... Bordel, ca va devenir la chine ici

#31 Message non lu par Lethargeek »

Franchement , c'est un enorme pas en arriére , violation des droits de l'hommes

le mouton

#32 Message non lu par le mouton »

ils veulent nous interdir de consomer un produit qu'on a pas payer, c'est vraiment injuste :mrgreen:

rebeillon ! on devrait faire des films/musique nous meme et ne plus vouloir regarder/ecouter la daube culturelle de la soceté commerciale captaliste, parce qu'on est pas des moutons de consomateur :sm33:

pas de collaboration, c'est la solution
autoproduction = liberté !

Steven.Seagal

#33 Message non lu par Steven.Seagal »

Il va y avoir des victimes ^^

Image

powpow

#34 Message non lu par powpow »

la fait vs expliqueras :content: :bisou: le nain à part le canard enchainé il a la main mise sur tous les médias

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par kino20021980 »

Bonsoir tout le monde,

Triste semaine pour tous les vilains pirates, vous, vos parents, vos enfants... mais c'est tant mieux fallait bien aider ceux qui ont nourri la campagne de notre chef non-spirituel : SARKO 1er !!!

Mais dites vous bien, vous tous ici consommateurs, producteurs, vendeurs de la vilaine drogue MARIE-JEANNE, que la loi de septembre sur cette madame sera pire pour votre cul !!!

En attendant bonne soirée à tous et à toutes et VIVE LA FRANCE !!!

(Bon alors va falloir penser à se trouver un pays qui se branle quand tu écoutes un MP3 piraté de Johnny, devant le DVDRIP complètement illégal de "Bienvenue chez les Ch'Tis" et avec un bon joint de zeb autoproduite pour supporter tout ça. C'est pas facile car pour les pétards c'est bon mais pour Johnny et "Bienvenue chez les Ch'Tis", un pays qui supporterait ça à part la France, j'vois pas :lol:.)
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

tomtome II

#36 Message non lu par tomtome II »

moi ça fait déjà quelques temps que j'ai appliqué ce tutorial : http://www.papygeek.com/peer2peer/emule ... -betement/

je sais pas si ça sert vraiment a quelque chose mais on perd rien a essayer ^^

hbuifhuighqher

#37 Message non lu par hbuifhuighqher »

kino20021980 a écrit : Mais dites vous bien, vous tous ici consommateurs, producteurs, vendeurs de la vilaine drogue MARIE-JEANNE, que la loi de septembre sur cette madame sera pire pour votre cul !!!
ya quoi en septembre ? Pas au courant :(

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour et bon réveil,

Pour tomtome II : eMule est mort depuis l'HADOPI (pas assez discret) l'avenir passera par le cryptage ou autre chose...

Pour Tyler : logiquement en septembre après le plan alcool du mois dernier, il y aura une grande campagne anti-drogues avec à la clé qq lois bien Sarkozesques !

Courbons l'échine et agissons en 2012.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Doozer

#39 Message non lu par Doozer »

kino20021980 a écrit : Courbons l'échine et agissons en 2012.
KINO.
Ah ben en voila un qu'est vraiment pas pressé ... :taper:

Des le mois de Juin ( europeennes ) ont peut sanctionner par le vote, la politique liberticide de ce gouvernement

:devil2: Perso j'opte toujours pour la Greve Generale .... Des que possible Domota n'ira pas aux etats generaux proposé imposé par Sarko .... ça couve bien fort encore la bas !

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par kino20021980 »

Pas pressé, moi, au moins autant que tout le monde ici mais je suis réaliste et vu comment l'Europe marche main dans la main avec Sarkoland au sujet des droits sur Internet, j'en suis plus à me demander qui n'est pas pourri dans tout ce paysage politique plutôt que de rêver à des changement liés aux élections Européenne prochaines. Je sais que dans la vie il faut toujours voir le verre à moitié plein mais depuis 2007, j'ai plus tendance à chercher les gouttes d'eau restantes au fond de mon verre.

Désolé pour ce pessimisme mais croire qu'un vote indirect changera le capitalisme corrompu actuel n'est qu'une douce utopie. Cependant chacun est libre de penser ce qu'il veut et je souhaite que ça change rapidement mais bon pour moi l'objectif est de virer le dictateur à la tête de notre belle République Totalitaire de France en 2012 !

@ +.

KINO.

hbuifhuighqher

#41 Message non lu par hbuifhuighqher »

merci pour ta réponse man

en résumé le fascisme de Le pen mélangé avec le capitalisme à l'américaine cool !

le pire c'est que sarko il est hypercrédible sur la scene internationale
c'est la merde

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par KrugeR »

c6p0 a écrit :je doit avoir 40 connections wifi a porter d'antennes ...
l'ip n'est pas une preuve de l'identité reel de la personne qui l'utilise ...
ca tiendras pas la route ...

+1
Humeur du jour:
► Afficher le texte

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par kino20021980 »

Et pour parer à tout ça, le mouchard dans le PC qui espionne ce que l'on fait. A installer OBLIGATOIREMENT pour ne pas avoir de soucis en cas de bonne foi. Comme ça pas d'accusations à tort. Après les droits de la vie privée on s'en fout tant que c'est pour aider les maisons de disques et des artistes en manque de popularité. Et si t'as pas installé le mouchard et bien tant pis pour toi va porter plainte contre la Chine... euh pardon la France.

J'ai honte de l'image que mon pays donne aux autres.

@ +.

KINO.

Doozer

#45 Message non lu par Doozer »

kino20021980 a écrit :
J'ai honte de l'image que mon pays donne aux autres.
KINO.
T'as pas l'impression d'en faire trop là ?? :mdr:

Répondre