Taille D'un One-Bud ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Taille D'un One-Bud ?

#31 Message non lu par Vieux Loup »

je crois que le one bud c'était pour tenter de rentrer dans son ex-petit box de flo :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

High.Qii

#32 Message non lu par High.Qii »

Esperons de toute facon ack t'as mon num apel moi en cas de probleme ;)

iNsEr

#33 Message non lu par iNsEr »

T'inquiète man :lol:

iNsEr

#34 Message non lu par iNsEr »

Je vous tient au courant comme promis voici le placard croissance bientôt fini !

Image

Ampoule eco pour l'instant :lol:

Image

Ampoule avec spectre bleue 100W :mrgreen:

Maintenant prochaine achat les ventilateurs :topcool:

High.Qii

#35 Message non lu par High.Qii »

je t'ai dit de jarter le mylar du dessous... La lumière n'est pas conseillé sur l'envers des feuilles ...

iNsEr

#36 Message non lu par iNsEr »

Yeah chef je fais sa des que possible :lol:

Sinon voila le placard pratiquement terminer :

Image

Ventilateur intégrer à l'alimentation :lol:

Il manque l'ampoule et ces partis :petard:

édit : ces pas du mylar :jesors:

High.Qii

#37 Message non lu par High.Qii »

Si c'est de l'alu, fait gaffe ca garde la chaleur... Donc surveil ta température ;)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par lord_preston »

:roll:

le reflecteur est contraproductif.... L'installe est une blague, pas une installe.

C la cour de recré ou c quoi ces petits trucs n'imp qu'on voit en ce moment? :roll:

iNsEr

#39 Message non lu par iNsEr »

1er culture man je teste avant d'investir dans une plus grande armoire, et ces un placard pour la croissance pas la floraison :pobien:

High.Qii

#40 Message non lu par High.Qii »

le reflecteur est contraproductif.... L'installe est une blague, pas une installe.

C la cour de recré ou c quoi ces petits trucs n'imp qu'on voit en ce moment?
Stop être blessant ... chacun a le droit de faire pousser la ou bon lui semble a la limite ca ne te regarde même pas.. t'as pas envie de voir son install ? Bah t'as une fleche verte (precédent)

Peace ;)

iNsEr

#41 Message non lu par iNsEr »

Exact :roll:
D'facon je vais pas tarder à construire mon placos :P

Sodome

#42 Message non lu par Sodome »

Non mais la en plus de ca les cables a meme le sol du placard , beware !

iNsEr

#43 Message non lu par iNsEr »

Et alors chacun sa méthode j'suis pas un :arrow: qui va renverser je ne ces quoi sur les câbles :insulte:

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Pas la peine de sortir des :insulte: , jpeux pas le savoir , c'est juste un conseil .. Bah debrouille toi va .

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par lord_preston »

On est là pour parler de culture de cannabis. Ce forum s'apelle "Forum Cannabique Francophone" et pas "Cour de Recré de la maternell des tox", alors si ce que je voit est tellement eloignée d'une culture de cannabis que ca c simplement du Hors sujet et j'efasse.
Vu que mon boulo ici c de nettoyé toutes les merdes laissé ca me regarde.

Un reflecteur transparent est comme une roue carrée..... Ca n'a pas de sens, du moin si tu veus amené la lumière sur une plante qui en a vraiment besoin (type c3 ou c4).

Et de dire "chacun sa methode" quand il s'agit d'un montage dangeureux est tout simplement un signe d'ignorance complette et de manque de bon sens.

Si tu fait de la merde et que tu ne veus pas qu'elle soit critiquée alors ne la montre pas sur un forum où les gens savent à peu près de quoi ils parlent, montre le à ton pote qui est aussi c*n que toi et reste en là.

Répondre