montage électrique d'un placard

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Steven.Seagal

Re: montage électrique d'un placard

#31 Message non lu par Steven.Seagal »

Et voilà... Plus sympa que Doozer tu fumes ton slip ^^

zamal'partoo974

#32 Message non lu par zamal'partoo974 »

c est clair , super gentil ! c est cool qu il y est encore des gents comme ça . respect!

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par slyder »

pffffffff paraitre gentils a coté d'abjects individus comme nous...........trop facile :roll:

Azaël

#34 Message non lu par Azaël »

En même temps, ça m'étonnerait que le Doozer offre des Kits 250 ou 400W à tout les noobs du fofo....m'est avis que le pseudo féminin aide un peu.

De là à dire qu'il y a un manque de "défoulement", il n'y a qu'un pas.

Et sinon, Pour ceux qui ne connaisse pas encore Claire, faites une tite recherche sur le fofo, vous verrez que l'aider à faire pousser n'est pas forcément une très bonne idée....là vous lui filez juste un free pass pour se mettre encore plus dans les emmerdes qu'elle ne l'est déjà, et je vois pas en quoi c'est une attitude responsable :roll:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Bob l'éponge »

Azaël a écrit :m'est avis que le pseudo féminin aide un peu.

:lol:

Je pense que si notre petite Clair88 s'était appellée GroBarbus et avait laché le même genre de post, notre amis Doozer aurait eu une réaction toute autre... :mrgreen:

Pour ce qui est du manque de défoulement... :roll: Y en a peut être juste certain qui sont en manque affectif :mrgreen:

J'aime bien rire et ce genre de post me feras toujours bien rire, alors pourquoi s'en priver??

Doozer

#36 Message non lu par Doozer »

:sm28: En réponse à mon analyste preféré :mrgreen:
Azaël a écrit :En même temps, ça m'étonnerait que le Doozer offre des Kits 250 ou 400W à tout les noobs du fofo....m'est avis que le pseudo féminin aide un peu.
T'as raison ...une fois que je les lui aurait donné il ne m'en restera plus :lol:
De là à dire qu'il y a un manque de "défoulement", il n'y a qu'un pas.
Encore une de tes supputations mercantiles et totalement fausses à mon egard dont malheureusement je commence à avoir l'habitude
Et sinon, Pour ceux qui ne connaisse pas encore Claire, faites une tite recherche sur le fofo, vous verrez que l'aider à faire pousser n'est pas forcément une très bonne idée....là vous lui filez juste un free pass pour se mettre encore plus dans les emmerdes qu'elle ne l'est déjà, et je vois pas en quoi c'est une attitude responsable :roll:
Je ne t'ai pas attendu pour faire des recherches et je pense que meme si mon attitude ne te semble pas responsable elle est certainement plus constructive que la tienne .
Le jardinage a des vertus thérapeutiques que tu sembles ignorer , et la culture du cannabis peut etre un tres bon moyen de se fixer des objectifs afin d'aller mieux
.
Maintenant si tu es là pour juger les gens que grand bien t'en fasse ,cependant tu me démontres une fois de plus ton arrogance imbécile et malsaine .... au fait puisque tu te demandais ce que je foutais sur le forum ... t'as déjà une partie de la réponse et crois moi t'es pas au bout de tes surprises . :devil2:

Hey Bob c'est quoi ce regard pervers ??? :taper:

Image

Edit ) correction d'une GROSSE faute d'orthographe
Dernière modification par Doozer le 16 mars 2009, 00:30, modifié 1 fois.

Azaël

#37 Message non lu par Azaël »

Mais lol....'tention claire, y'a papy doozer qui cherche de la chaire fraîche.....

Après avoir confondu le FCF avec le forum officiel des anti capitaliste, il se met à le confondre avec meetik :roll:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Daddy »

La bonté n'a pas besoin de publicité ...... un MP à l'intéressée et tout était réglé dans la confidentialité ..... et il n'y aurait pas eu matière à railleries

là dessus tous le monde se calme :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

claire88

#39 Message non lu par claire88 »

jai un pentium 4 parasité
il envoie des mails tout seul
quand je l'ai reçu il était encore 2x +lent j'ai supprimé l'inutile défragmenté mis l'anti virus mais rien a faire...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par Daddy »

claire88 a écrit :jai un pentium 4 parasité
il envoie des mails tout seul
huile de neem ou/ et pyrètre :jesors:

tu pourrais au moins dire "merci Doozer !"
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

M.B

#41 Message non lu par M.B »

slyder a écrit :pffffffff paraitre gentils a coté d'abjects individus comme nous...........trop facile :roll:
:mdr: +1 :topcool:

Doozer

#42 Message non lu par Doozer »

Daddy a écrit :La bonté n'a pas besoin de publicité ...... un MP à l'intéressée et tout était réglé dans la confidentialité ..... et il n'y aurait pas eu matière à railleries

là dessus tous le monde se calme :cool:
T'inquietes Daddy je sais ce que je fais .

Claire a aussi ce post dans sa boite, mais si j'ai pris un malin plaisir à venir l'afficher c'est pour montrer à cette bande de chacals qu'ils auront contribuer pour beaucoup à ce que je fasse ce cadeau à Claire .

Je trouve la mentalité de certains des membres aussi révoltante qu'affigeante , le fait de se mettre en nombre sur une personne à priori plus faible psychologiquement prouve encore une fois la betise de la race humaine et plus encore de certains de ces "Leaders"

Maintenant qu'ils continuent de me railler..... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :ange:

Il faut bien que jeunesse ce passe ...pis moi ça me permet de rester dans le coup :taper:

Bon maintenant j'espere sincerement qu'elle trouvera un bon samaritain pour lui reparer son ordi afin qu'elle puisse poster des messages un peu plus explicites et qu'elle aille ouvrir sa boite ..... ce qu'elle n'a pas encore fait me semble t'il :wink: .

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par slyder »

Maintenant qu'ils continuent de me railler..... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
pareille :wink:
j'espère sincèrement qu'elle trouvera un bon samaritain pour lui reparer son ordi
sa dépend , elle fait du combien en tour de poitrine :?: :?:

hey doozer-zorro reste dans le coin yen a un paquet de boulet dans son style en ce moment :topcool: :topcool:

:devil2:

Doozer

#44 Message non lu par Doozer »

T'inquietes .... J'ai encore la chance d'avoir mon libre arbitre :ange:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Après avoir lu tous les topics de CLAIRE sur ce forum, mais également parcouru ceux de Doctissimo et de Cannaweed (qui entre nous ont été bcp plus direct et moins cool qu'ici), je pense qu'il faut arrêter de l'aider.

Personne n'est psy que ce soit ici ou dans les autres forums mais tous le monde est d'accord sur le fait qu'il est URGENT et IMPERATIF qu'elle consulte un DOCTEUR !!!

Nous sommes aussi tous d'accord pour dire que le CANNA (shit ou zeb) n'est pas SA solution. Car, s'il est reconnu pour calmer des douleurs physiques, de par son caractère psychotropique, il n'est ABSOLUMENT PAS BON pour le mal logé dans sa tête !!!

Donc, n'étant pas fan de Cannaweed (façons de faire peu pédagogiques pour moi), je suis cependant 100% d'accord avec la fermeture de ses topics là-bas. Il faudrait faire de même ici et vérifier ces types de topics et ne pas les laisser passer.

Aux dernières nouvelles, nous sommes là pour faire partager une passion et nos expériences et non pas entretenir un besoin (lié ou non à des problèmes quelconques). Il faut être discret vu que pour bcp d'entre nous, Marie-Jeanne est interdite dans notre Pays.

Elle pourra aller voir d'autres forums et/ou continuer à nous lire. C'est peut-être qu'en empêchant ces PERSONNES MALADES à trouver ICI de FAUSSES SOLUTIONS qu'elles prendront conscience qu'il faut laisser tomber le monde virtuel et VITE ALLER CONSULTER quelqu'un du monde réel.

Imaginez la pub dans les journaux de la mort d'une jeune toxicomane seule dans sont appartement conseillée dans ses addictions entre autres par un célèbre Forum Cannabique Francophone. Je peux paraître sans coeur mais il faut aussi nous protéger.

Enfin demandez-vous si bien qu'ayant de très bons contacts ici, avec votre vie familiale et sociale stable, vous ne préféreriez pas PARLER avec ces PERSONNES REELLES de votre vie qui pourraient SUREMENT MIEUX vous aider.

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES !!!

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Répondre