Avec quelle personne "célèbre" voudriez-vous fumer un pétard
- Jester01
- Membre des FCF

Re: Avec quelle personne "célèbre" voudriez-vous fumer un pétard
cypress hilll
au moins b-real
hiteck de la caution
saphir
nickfurrie fume pas
dj pone
drixxe
au moins b-real
hiteck de la caution
saphir
nickfurrie fume pas
dj pone
drixxe
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
tunisiano
Avec Doc gynéco,il est déjà défoncé avant de fumé

-
TONY MONCANNA
Howard Marks Aka Mr Nice, Shantibaba et RezDog !!!
Histoire de parler génétiques et de demander quelques conseils et astuces au passage.

Histoire de parler génétiques et de demander quelques conseils et astuces au passage.
- sam gamgi
- Membre des FCF

et ben avec howard mark la discussion génétique et culture risque de tourner vite tres cour, parle de biz , de blanchir de la thune ,il est beaucoup plus o point sur ces sujets.
c est avant tout pour son statut de gros trafiquant de hash qu il est connu.
mr nice seed bank est qu un des divers moyen pour gagner du blé grace a son blaze et son historique
mr nice seed bank est qu un des divers moyen pour gagner du blé grace a son blaze et son historique
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
TONY MONCANNA
Chacun son avis, j'ai fait que donner le mien. Moi je dit respect à Mr Nice quand même !!! Il à bien géré son truc quand même, je vais surtout pas lui reprocher de ce faire des tunes.sam gamgi a écrit :et ben avec howard mark la discussion génétique et culture risque de tourner vite tres cour, parle de biz , de blanchir de la thune ,il est beaucoup plus o point sur ces sujets.
Et je cracherais pas non plus sur ses Strain, avec Shantibaba comme breeder il on plus rien à prouver.
-
ced
Heu moi je vais changer un peu et dire qui à fumé "de célèbre" ma weed ....
j'ai balancer un pet à un concert de Tryo au Ned à Montreux et ils on goutéla suisse ..... et bien apprécié
bon il ne m'ont surement pas attendu !!!
Et j'en ai donner et fumer un pet avec le dj Hollandais Tiesto au mad à lausanne
la frime
j'ai balancer un pet à un concert de Tryo au Ned à Montreux et ils on goutéla suisse ..... et bien apprécié
bon il ne m'ont surement pas attendu !!!
Et j'en ai donner et fumer un pet avec le dj Hollandais Tiesto au mad à lausanne
la frime
- portnou
- Modo honoraire

Jester01 a écrit :avec pierre desproges mais il ne fumait pas en plus il est mort
avec coluche il fumait mais il est mort
avec jacques higelin alors
Jacques Higelin, je l'ai déjà fait ... enfin, disons que durant un concert, je lui ai passé le joint, il est descendu le prendre, et il l'a plus laché
Et Toure Kounda aussi, tout le groupe d'un coup (et 2 inspecteurs des stups en meme temps
Sinon, dans un autre genre, sympa, si ce n'est que je n'aime pas sa musique, avec laurent garnier aussi.
Mais je n'ai pas vraiment d'ambition à présent
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Killer
Pour ma part ils sont déja mort mais bon on peut toujour révée.
Freud,intèrressant de parler psychanalyse après un gros pet
.
Bob Marley Personne ne l'a nommée pourtant je me vois bien en jamaique pas vous.

Freud,intèrressant de parler psychanalyse après un gros pet
.
Bob Marley Personne ne l'a nommée pourtant je me vois bien en jamaique pas vous.
-
Gomorrhe
ouais d'ailleurs le principe du topic c'est d'énoncer que des gens encore VIVANTS !!!
freud lui il fumait pas d'la mariejeanne
freud lui il fumait pas d'la mariejeanne
- sam gamgi
- Membre des FCF

il est pas question de cracher sur les strain de MNS, ou de reprocher a HM de se faire du fric, y a juste que pour discuter génétique et culture des plants de cannabis, c est loin d étre la personne la plus aproprié, marks c est avant tout par le traffic (import vers uk et usa) qu il as fait son nom, et c est pas un reproche (de ma part ça serait l hopital qui se fout de la charité), surtout que c est qq 1 qui as l air hyper cool , du peu que j ai put voir a la derniere highlife qui c est tenu a dam y a 2 ansTONY MONCANNA a écrit :Chacun son avis, j'ai fait que donner le mien. Moi je dit respect à Mr Nice quand même !!! Il à bien géré son truc quand même, je vais surtout pas lui reprocher de ce faire des tunes.sam gamgi a écrit :et ben avec howard mark la discussion génétique et culture risque de tourner vite tres cour, parle de biz , de blanchir de la thune ,il est beaucoup plus o point sur ces sujets.
mr nice seed bank est qu un des divers moyen pour gagner du blé grace a son blaze et son historique![]()
![]()
Et je cracherais pas non plus sur ses Strain, avec Shantibaba comme breeder il on plus rien à prouver.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- Jester01
- Membre des FCF

il lui parlera de son livre alors
sinon jack herer (j'ai jamais fait pousser son herbe a ce gars là, ni meme fumee ! ça sera locaz
c'est lui qui rince !)
sinon jack herer (j'ai jamais fait pousser son herbe a ce gars là, ni meme fumee ! ça sera locaz
c'est lui qui rince !)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Doozer
Une petite Chicha avec Melissa ....
Djamel peut v'nir j'suis pas jaloux

Djamel peut v'nir j'suis pas jaloux
-
Dyük
Croyez qu'il a eu des chocolats pour Noel jamel ?
:blague_du_matin:
:je_sors_en_courant:
:blague_du_matin:
:je_sors_en_courant:
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Dyük a écrit :Croyez qu'il a eu des chocolats pour Noel jamel ?
Comment est votre blanquette?
-
zamal'partoo974
non il a eu deux bouses