Mort d'un petit garçon dans un hôpital
-
mali
Re: Mort d'un petit garçon dans un hôpital
Ouais, pendons la haut et court! Ensuite on écartèlera sa dépouille sur la place publique!
Voilà l'exemple type d'un jugement à peine influencé.
Au passage personne n'a dit qu'il fallait excuser l'infirmière.
Voilà l'exemple type d'un jugement à peine influencé.
Au passage personne n'a dit qu'il fallait excuser l'infirmière.
- Likeme
- Membre des FCF

Clair que quand ça touche nos enfants ça n'rigole plus
Ensuite pour l'infirmiére, j'espére qu'elle n'aura plus jamais le droit d'exercer, le gamin n'a pas eu de seconde chance lui
Ensuite pour l'infirmiére, j'espére qu'elle n'aura plus jamais le droit d'exercer, le gamin n'a pas eu de seconde chance lui
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
vegetal kev
Et on en a quoi à foutre d'un malheureux fait divers parmis tant d'autre tellement monté en mayonnaise par les médias que ça pointe son nez sur un fofo canna? Tsoin Tsoin les violons ça marche à chaque coup les gens choqué et consterné sans aucun lien avec l'affaire
.
Tu vois Vils c'est ça l'opinion publique
Ptain jsuis pas très sociable ce matin moi

ps: Pour relever ce que dis marteau en rebondissant sur likeme:
Tu vois Vils c'est ça l'opinion publique
Ptain jsuis pas très sociable ce matin moi
ps: Pour relever ce que dis marteau en rebondissant sur likeme:
Indirectement si et bien plus atroce et par centaine de millions rien qu'en vivant là ou tu vie et s'impliquant dans le libéralisme tout ça pour notre petit confort et notre mode de vie mais c'est vrais que ceux là on les à pas sous les yeux juste pour craquer une larme de temps en temps au jt de 20h mini une fois par an et encore cette année j'ai rien vu là dessus, fin ça fait des année que j'ai bazardé le jt et la télé au profit du papierjamais fait d'erreur au point d'enlever la vie à quelqu'un non, à ce niveau ce n'est plus une erreur et quoi que tu en penses !
Dernière modification par vegetal kev le 27 déc. 2008, 14:25, modifié 1 fois.
- Daddy
- Modo honoraire

Veg , la citation n'est pas de Marteau mais de Likeme
Faut rendre à César ce qui appartient à César
Faut rendre à César ce qui appartient à César
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
vegetal kev
Vla je vais rajouter " en rebondissant sur ce que dis likeme" Rho la la la la la
L'enfant est mort dans un hôpital, je pense que la majorité des enfants qui meurt dans le monde n'y ont pas accès...
- Daddy
- Modo honoraire

vegetal kev a écrit : Rho la la la la laEt en plus jsuis fait comme un mickey
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
milord
vegetal kev a écrit :les violons ça marche à chaque coup les gens choqué et consterné sans aucun lien avec l'affaire .
bha detrompe toi pitete que des gens comme "moi" se sentent justement concernés par ce genre de sujet! et je trouve assez déplorable que tu te fende la poire sur la mort d un gosse !!!(surtout qu il n y a eu aucun debut de provoque a rire!! sur ce sujet!).
-
vegetal kev
Allez le vilain sans coeur qui rigole de la mort des petits enfants non mais Fille de joie j'ai vu pire encore autour de moi ce qui me fait marrer c'est la bande d'ovins qui crie au pilori qui ne sont ni de la famille du gamin ni de celle de l'infirmière mais qui ont vu la nouvelle en bouffant devant le jt et qui s'indigne très haut et très fort juste parce que c'est dans l'air du temps quoi les histoires du même genre ou bien plus sordide encore passée inaperçue bha là bide totale.
Alors ça me fait rigoler toute ces bonnes âmes sensible, par contre quand tu marches dans la rue qu'un mec dort sur le trottoir et demande une pièce les regards fuient tous dans le sens inverse, quand un gars à juste sa gratte et quatre fringue usée à mort et qu'il joue pour ramasser quelque pièces je vois une foule innombrable prendre le temps d'écouter et répondre quand les mecs leur adresse la parole. Au mieux c'est des nuisances mais attention faut attendre le signal du jt pour s'indigner en masse et faire le juge, dans cette foutue république ya une justice et sa c'est son boulot pas celui d'une bande de braillard qui sanglote devant le jt et au boulot avec les collègues sans rien avoir de près ou de loin à voir avec l'affaire.
C'est la que je me fend la poire, alors qu'a côté t'en a qui meurt dans l'indifférence la plus totale et que ça devient de pire en pire suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qui se passe autour de soit, des jeunes comme des vieux allez on attend le jt et on s'indigne tous en masse
Hyppocrisie de l'hexagone, spécialité nationale
Allez je vais vous laisser larmoyer et demander la lapidation de l'affreuse coupable en masse rien de neuf ou d'intéressant en fait que ça soit ici ou dans l'ambiance française du moment
Alors ça me fait rigoler toute ces bonnes âmes sensible, par contre quand tu marches dans la rue qu'un mec dort sur le trottoir et demande une pièce les regards fuient tous dans le sens inverse, quand un gars à juste sa gratte et quatre fringue usée à mort et qu'il joue pour ramasser quelque pièces je vois une foule innombrable prendre le temps d'écouter et répondre quand les mecs leur adresse la parole. Au mieux c'est des nuisances mais attention faut attendre le signal du jt pour s'indigner en masse et faire le juge, dans cette foutue république ya une justice et sa c'est son boulot pas celui d'une bande de braillard qui sanglote devant le jt et au boulot avec les collègues sans rien avoir de près ou de loin à voir avec l'affaire.
C'est la que je me fend la poire, alors qu'a côté t'en a qui meurt dans l'indifférence la plus totale et que ça devient de pire en pire suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qui se passe autour de soit, des jeunes comme des vieux allez on attend le jt et on s'indigne tous en masse
Hyppocrisie de l'hexagone, spécialité nationale
Allez je vais vous laisser larmoyer et demander la lapidation de l'affreuse coupable en masse rien de neuf ou d'intéressant en fait que ça soit ici ou dans l'ambiance française du moment
- Likeme
- Membre des FCF

Tes jugements de valeurs tu les enfonces bien au fond d'ta poche !vegetal kev a écrit :Allez le vilain sans coeur qui rigole de la mort des petits enfants non mais petit lutin j'ai vu pire encore autour de moi ce qui me fait marrer c'est la bande d'ovins qui crie au pilori qui ne sont ni de la famille du gamin ni de celle de l'infirmière mais qui ont vu la nouvelle en bouffant devant le jt et qui s'indigne très haut et très fort juste parce que c'est dans l'air du temps quoi les histoires du même genre ou bien plus sordide encore passée inaperçue bha là bide totale.
C'est la que je me fend la poire, alors qu'a côté t'en a qui meurt dans l'indifférence la plus totale et que ça devient de pire en pire suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qui se passe autour de soit, des jeunes comme des vieux allez on attend le jt et on s'indigne tous en masse![]()
Hyppocrisie de l'hexagone, spécialité nationale![]()
Tu donnes aux gens que tu vois dehors ? moi oui !!!
Tu aides les assoc ??? moi oui !!!
Le bénévolat tu connais ?? moi oui !!!
Tu ne te sens pas concerné par la mort de ce petit garçon ? moi oui !!!
Tes leçons, genre moralisateur tu t'les gardes !
Pas étonnant que certains crévent tout seul dans leur coin avec ce genre d'individus persos !!!
Maintenant si ça vous faire rire, soit ! riez !!!
C'est vraiment consternant
-
vegetal kev
J'ai le cul large tu peux y aller c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus heinTes jugements de valeurs tu les enfonces bien au fond d'ta poche !
Tu donnes aux gens que tu vois dehors ? moi oui !!!
Tu aides les assoc ??? moi oui !!!
Le bénévolat tu connais ?? moi oui !!!
Tu ne te sens pas concerné par la mort de ce petit garçon ? moi oui !!!
Tes leçons, genre moralisateur tu t'les gardes !
Pas étonnant que certains crévent tout seul dans leur coin avec ce genre d'individus persos !!!
Autrement je t'en veux pas t'es pas dans mes pompes et tu connais pas mon planning et les actions que je fais ni même à quoi ma vie est en train de se vouer le navire français sombre de toute façon, allez bisous car on peut s'impliquer et l'ouvrir bien grand bien fort en même temps et bise à coluche en passant
- Likeme
- Membre des FCF

Voilà tout est dit.
- Jester01
- Membre des FCF

vegetal kev & AcmeSeeds j'aurais aime savoir si vous avez des enfants ?
(aucune animausite dans ma question)
(aucune animausite dans ma question)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
fabotanik
Franchement tout ça me fait rire moi aussi 
Enfin bon faut pas foutre la merde, c'est le seul sujet actif de la section depuis...

++
Enfin bon faut pas foutre la merde, c'est le seul sujet actif de la section depuis...
++
-
vegetal kev
Non mais là n'est pas la question et ça n'enlève aucune crédibilité au discour enfin s'il en a déjà
C'est aux parents, à l'infirmière et à la justice française de s'occuper de ça et pas au badot qui passent et qui te soule tous en même temps avec leur sensiblerie d'apparat.
Tu sais il m'en faut encore bien moins pour m'émouvoir normalement et j'ai eu mon lot de pseudo drame et d'enterrement dans mon entourage, enfin dur de s'exprimer par un forum sur des sujets pareil j'ai l'impression de brasser le vent au final et de faire du rentre dedans
C'est aux parents, à l'infirmière et à la justice française de s'occuper de ça et pas au badot qui passent et qui te soule tous en même temps avec leur sensiblerie d'apparat.
Tu sais il m'en faut encore bien moins pour m'émouvoir normalement et j'ai eu mon lot de pseudo drame et d'enterrement dans mon entourage, enfin dur de s'exprimer par un forum sur des sujets pareil j'ai l'impression de brasser le vent au final et de faire du rentre dedans