merci de vos réponses, je me doutait un peut que ça ne marchait pas, je n'en ai vu que sur un seul jdc depuis plus d'un an que je fouine sur les forums et c'était un débutant.
Pour le régulateur un gars en à fais un sur C.W mais c'est pas très simple. je met le lien si ça peut inspirer quelqu'un.http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... nique.html.
tchao
regulateur automatique ph
Re: regulateur automatique ph
En effet ce n'est pas mal du tout.
Par contre pas très évident à géré si ça monte ou si ça descend.
je vais refaire ça au propre afin de mieu expliquer.
Par contre pas très évident à géré si ça monte ou si ça descend.
je vais refaire ça au propre afin de mieu expliquer.
- lord_preston
- Modo honoraire
Il y a les pool control à 500€ qui marche bien pendant un moment. Parcontre ils finissent toujours par laché au bout de qques années.
Sinon denerle fait un regulateur au co2, mais avec des gros système d'irrigation ca ne marche pas. C pour max 2 m2.
Sinon denerle fait un regulateur au co2, mais avec des gros système d'irrigation ca ne marche pas. C pour max 2 m2.
Le souci vient surtout des capteurs et des sondes.
Il est important de savoir qu’une bonne sonde ph avec une garantie de vie de 10 ans coute environ 400 euros.
Donc tout ce qui est sur le marché vient de chine et c’est uniquement des sondes électronique et non pas chimique.
Pour un cultivateur lambda ça ne sert à rien d’avoir des sondes à 400 euros mais pour une utilisation commerciale là c’est autre chose et surtout c’est très vite amorti.
Ou alors sinon garder les lecteurs et trouvé des bonnes sondes en occase et les mettre dessus.
Il est important de savoir qu’une bonne sonde ph avec une garantie de vie de 10 ans coute environ 400 euros.
Donc tout ce qui est sur le marché vient de chine et c’est uniquement des sondes électronique et non pas chimique.
Pour un cultivateur lambda ça ne sert à rien d’avoir des sondes à 400 euros mais pour une utilisation commerciale là c’est autre chose et surtout c’est très vite amorti.
Ou alors sinon garder les lecteurs et trouvé des bonnes sondes en occase et les mettre dessus.