terreau de départ ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Sodome

Re: terreau de départ ?

#31 Message non lu par Sodome »

:lol:

C'est pas ce que dit le site plagron , ni les plantes qui poussent dedans ..

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#32 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour

ma petite expérience avec les terreaux plagron concernant les boutures:

-en lightmix aucun probléme
-en royalty un petit pourcentage jaunit au départ ,puis redemarre

même pourcentage de réussite,donc autant opter pour le light moins "traumatisant" pour les boutzs....

d'aucun recommandent du terreau pour semis,mais lequel choisir :?: un des plus répandu en jardinerie c'est le fertiligéne,mais quid des bestioles dans ces terreaux :?:

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

PBZ

#33 Message non lu par PBZ »

light mix pour tout perso...
pis au prix des terreaux vaut mieux..... :mrgreen:

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Skycrapper »

PBZ a écrit :light mix pour tout perso...
La même.... +1
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#35 Message non lu par bouddha1212 »

Plop

tiens,aprés recherches,il s'avère que le lightmix plagron est moins cher que le fertiligéne semis toussa,alors autant attaquer direct au light.....

my two cents
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

PBZ

#36 Message non lu par PBZ »

8roros les 50L pour ma part :mrgreen:
merci au poto :petard:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par bouddha1212 »

Plop

par chez moi,c'est 9,90e/50 litres le lightmix plagron,et presque 16e/40 litres pour le fertiligéne semis toussa :shock: .....

en plus en faisant tout du long avec le même lightmix aucun risque de dépayser les plantes niveau Ph toussa....

bon weekend

A+

PBZ

#38 Message non lu par PBZ »

plop;
exactement...
d'ailleurs, j'ai egalement testé le light biobizz pour ma germination... trop pourri le terreau, j'ai rempoté hier soir, et tu vois bien que le terreau se tasse a mort ( et elles ont a peine 15 jours :lol: ).... resultat, pour la 1ere fois, j'ai galerer a sortir la terre des pots :roll:
le canna terra plus a l'air bien mieux niveau "aeration"... terre bien poudreuse... j'ai coupé avec perlite vermiculite, comme d'hab... on verra bien... mais chui confiant... :wink:
par contre, le fond de biobizz va surement finir dans le potager :lol:

mais y'a pas photo... j'reviens au light mix de plag' la prochaine fois....
d'ailleurs, j'ai prevenu le shop a coté de chez moi, si le plag' light mix rentre pas chez eux; ils m'auront plus comme client :lol: nan mais... :mdr:

sumerien

#39 Message non lu par sumerien »

:lol: ce serait c*n que tu doives t'appeller Biobizz Ball Z :mdr:

:jesors:

PBZ

#40 Message non lu par PBZ »

Vu leur terreau de merde, ca risque pas :lol:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#41 Message non lu par bouddha1212 »

Plop

c'est même pas du terreau de merde,si c'était le cas il serait plus riche que ça (et il sentirait plus fort :mrgreen: )

Plagron for ever :topcool:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par lamalice »

MATMATOR a écrit :ah , je m'en douté , et dire que c'est mon vendeur qui ma conseillé celui la ! pfffff
salut tkt man t'est pas le seul a t'avoir fait mettte par ton GS :up:

@+ :wink:

supadude57

#43 Message non lu par supadude57 »

J'ai eu le meme soucis..
Le mec du GS m'a certfié que le BatMux convenait superbemetn pour tout, meme les semis, les boutz...Le terreau magique, quoi..^^

En réalité sur 18 graines de chez female seeds, 17 ont montré une croissance extrement lentes, des feuilles minuscules, une flo lamentable, longue, et foireuse..
Il n'y a qu'un seul plant qui s'en est tiré, et encore.......
Je repars avec du Light, et franchement, rien à voir!

Répondre