Bah ledseplein ça commence à faire loin mais rembrandtsplein à pied c'est pépère
Sinon bien sûr que ça justifie pas le prix et que c'est du foutage de gueule mais même sans vaseline j'ai toujours moins mal là bas qu'avec ce petit [autocensure] de sarko
Vous avez une idée de quand des graines de "super lemon haze" atterriront sur le marché?
(Bon ils vont bien sur se permettre des prix incommensurable sous prétexte qu'elle est number one... )
Un très petit report sur deux weeds que j'ai pu fumer ce week-end:
La Utopia Haze (Barney's)
La forme des têtes est vraiment typique des sativas, très élancée et fine, et avec une odeur plutot banale, mais extremement agréable!! La smoke est un véritable délice, et la force des aromes, plutot fruités, est impressionante!! La défonce est d'une qualité elle aussi supérieure. Un puissant high qui met assez peut de temps à arriver mais qui reste là pour un bon moment!! Je la conseil, malgré sa puissance, comme premier smoke le matin. En effet elle réveille plutôt bien et met d'attaque pour une journée de marche dans Dam!! Mon coup de coeur du week-end. Les seules weeds qui ont tenues la comparaison ont été la Super Lemon Haze du Greenhouse et la super silver haze du Picasso (un véritable délice)
Super Lemon Haze (Greenhouse)
Voila une weed qui joue dans la cours des grands!! Une odeur impressionante de citron et d'autres agrumes émane du pochon à chaque petite ouverture, un véritable délice pour le nez!! Une fois allumé elle révèle des saveurs légèrement plus boisé et produit une fumée extrèmement odorante et plaisante. La défonce est là encore de très très bonne qualité, mais très différente de la Utopia Haze. Le high est un peu moins clair, et le stone qui suit, s'il ne dure pas des heures, peut scotcher au canapé un gros fumeur!! Encore une fois une haze magnifique, mais un peu moins raffinée que celle du Barney's.
Dernière modification par MrMuggles le 15 déc. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
Ce qui justifie ces prix là, c'est qu'il y a toujours du monde pour acheter ca.. Ils sont la pour prendre de l'oseille, pas pour satisfaire tout le monde. Bien sur que ca ne vaut pas ce prix la, c'est que de la weed/bedo, mais c'est comme tout, on ne vend pas au prix de reviens , mais au prix max que les gens peuvent lacher
les prix peuvent etre demesurer surtout sur le hash dailleur
apres je prend pas mal de weed a 10/12 euros le g , pour les 3 kart je ne suis mais jamais decu ...
je pense ca viens surtout de la ou on le prend ...
et areter avec le barney's... ya largement mieux ... et surtout plus accueillant...
enjpy
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
Y'a toujours mieux, après ça dépend aussi des gouts des gens! Je sais que j'ai été extrèmement bien accueilli au Barney's et que j'y ai fumé du très bon matos.
J'ai aussi fait des petits coffees très réputés sur les forums (Dolphin, Picasso,...) et je ne pense pas y avoir été mieux reçu ou y avoir fumer de la meilleure qualité. La seule chose qui est sur et objective, c'est que le Barney's, c'est cher!
Je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait rire en mattant le dvd des 20 ans de la Cannabis Cup.
Des New Yorkais ont débarqué à la cup 2007, en prétendant être des breeders (Big Apple Seeds)
Ils ont présenté une herbe, la Ooky Kabuki.
Sauf que l'herbe, ils l'ont achetée à un dealer à Dam.
Une herbe de très grande qualité apparemment.
A tel point qu'ils ont gagné un test à l'aveugle contre l'herbe proposée par DNA Genetics!
La tronche du staff de DNA ,ils étaient trop blasés
D'aprés ce qu'ils racontaient sur le dvd, 2007 était la première année où tous les votes étaient comptabilisés sérieusement
Ils ont informatisé le truc, enfin l'organisation était toujours aussi anarchique mais çà avait l'air de s'améliorer.
Clair que c'est de la hype, il ne faut pas acheter ses strains en fonction du classement, mais l'évènement en lui même est sympa (pour rencontrer des breeders et fumer à gogo) même si çà reste un peu cher
coucou tout le monde
j'arrive un peu tard sur ce topic mais j'ajoute mon ptit grain de sel.
J'ai participé pour la première fois en tant que juge à la cannabis cup 2008.
Donc il faut bien acheter un pass qui coute environ 200€ et qui donne acces aux expos, aux concerts, aux navettes etc etc.. 25 coffee shops etaient en competition avec en moyenne 1 à 3 produits à presenter chacuns.
La où je voudrais faire taire toute polemique c'est que NON votre passe de juge ne vous donne pas droit de tout gouter gratuitement (et c là ou j'ai été tres decu).
En effet uniquement certains coffee offrents des echantillons (en general Barney et Greenhouse) sinon pour les autres ce sont que des reductions sur les hasch et weed en compete (ce qui m'a qd meme amené a conclure que ca reste une vaste operation commerciale, si on veut gouter toute ce qui est en compete faut monter avec un bon paquet de thune...)
Greenhouse et Barney finissent quasi toujours à la première et seconde place, deja parce que ce sont les plus gros sponsors, mais aussi parce qu'ils passent la semaine à vous bourrer le crane pour que vous votiez pour leur produit...
Je cultive actuellement la Chocolope (voir jdc en signature )du Green place qui a terminé 3e (en realité la vraie gagnante si vous enlevez ces "tricheurs" de Barney et Gh). Je recommande aussi ce coffee ou la weed est top et les gens sympas.
Sinon la cup vaut le coup d'etre vecue une fois dans sa vie, cette année c'etait concerts de Steel pulse et Dilated people, juste enorme...
Par contre j'ai vraiment eu l'impression que les votes etaient comptabilisés serieusement.
A plus