Marre des écolos fachos

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Marre des écolos fachos

#31 Message non lu par free »

Shra Mataji a écrit :hello

j'ai vu une video qui pourrait vous plaire (je sais pas si vous la connaissez )

http://www.pacte-contre-hulot.org/
viewtopic.php?f=30&t=46224 :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#32 Message non lu par metallicseed »

tu vois je t'avais meme repondu, sans mater la video :lol:

123456789

#33 Message non lu par 123456789 »

Salut,

Citation:
j'ai envie de vomir.

Oui

Avec une petite diarrhée bien sifflante :mrgreen:

Shra Mataji

#34 Message non lu par Shra Mataji »

bon ok et celle la ?

:arrow:

marteau rouge

#35 Message non lu par marteau rouge »

Moi se qui me fait gerber c l'homme qui se dit citoyen mis qui fait primer sont confort personnel sur l'avenir de la planète.

Irresponsbiliter ???

L'écologie c'est nul, la gauche, c'est nutl, les coco il sont nul, les libéraux il sont nul, le monde est nul... La solution, ne rien faire, regarder le monde évoluer, le niveaux de l'eau monter, etc... Pis à quoi sa sert de se battre, de toute façon demain : il pleuvra...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par rastapunk »

ben l'ecofascisme c'est malheureusement pas nouveau, c'est clair... goebbels, hitler...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

chim chim ll

#37 Message non lu par chim chim ll »

rien de pire qu'un ignorant qui se croit initié et qui veut faire rentrer sa verité a coup d'insulte.... 0 pointé !

marteau rouge +10
Le truc c'est que ce n'est pas seulement les entreprises ou seulement le consommateur qui doivent faire attention. Mais tous le monde dois faire attention. Et franchement e ne pense pas qu'on pollue moins qu'il y a 50 ans... En Europe peut être ais ailleur...
Et puis même, c'est pas parce qu'on poluue moins que il y a 50 ans qu'on peut se permettre des écarts... Il va falloir fare des sacrifices et cela c'est sur

ceux qui parlent de fascisme, de terrorisme et de dictature ecolo sont des gens qui ne connaissent pas ces sujets et qui font les importants en magnant des mots qui les depassent (en croyant impressionner leur monde et coup de GRANDS MOTS RIDICULEMENT ronflant).. c'est absolument pas le sujet.
mais quand on montre le lune..y 'a toujours des neuneus pleurnicheurs pour regarder le doigt ...

chim chim

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par rastapunk »

euh je sais pas si je prends ça pour mo imais l'ignorant te conseille de faire quelques recherches sur l'eco fascisme, les fafs de droite et compagnie...

c'est pas une anti thèse, "ecolofascisme" , ça remotne déjà à loin voilà pourquoi j'ai parlé d'hitler ou goebels.
apres si tu comprends pas, que tu te sens mis dans le meme parce que tu te sens ecolo, ben ça....
:lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

marteau rouge

#39 Message non lu par marteau rouge »

En tous cas, je ne me sens pas du tout écofasciste. Violent certes, radical aussi, mais je mesure la force de mes propos. Que l'on soit pas d'accord avec moi, normal, mais qu'on ne me traite pas d'écofasciste... Et je ne suis pas d'accord du tout avec les thèses de l'écofascisme... Loins de là, même si mes propos peuvent être radicaux.
Je me définirais plus comme un écoanticapi... Je suis surtout pour une régulation du marché, de la consommation et une réduction de la consommation afin de diminuer la pollution...

J'espère qu'on me comprend mieux

metallicseed

#40 Message non lu par metallicseed »

moi je suis pas d'accord avec toi marteau, on peut faire des efforts ca ok mais c'est aux "puissants" de nous donner les bonnes cartes.

exemple: une toyota prius coute 30 000€, et en plus c'est moche, pour le même prix t'as une belle BMW.

Tant que les gouvernements seront aux bottes de l'oligarchie, on s'en sortira pas, sauf peut etre si on se met a faire de la decroissance, mais avec toute la bonne volonté du monde quand tu es pris dans l'engrenage credit/travail, tu es bloqué, moi je compte rester bloqué encore une dizaine d'années ensuite je décroît (je décroît déjà un peu mais je taf pour rembourser) :wink:

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par herbman »

Juste pour revenir au scepticisme du réchauffement climatique à cause de notre CO2 j'aimerais savoir les conséquences qu'auront la multiplication des moteurs à hydrogène sur notre environnement. En effet ces derniers ne rejetent que de la vapeur d'eau..... mais la vapeur d'eau c'est aussi un gaz à effet de serre plus "puissant" que le CO2

Et quid du rejet massif de vapeur d'eau dans l'atmosphère (pluie à répétitions? inondations?)

:?:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

des moteurs à hydrogène sur notre environnement. En effet ces derniers ne rejetent que de la vapeur d'eau..... mais la vapeur d'eau c'est aussi un gaz à effet de serre plus "puissant" que le CO2
ho lalala , fait attention herbman, la derniere fois que j ai dit ça, me suis fait incendier sur 3 pages, ta pas peur copain :taper:

quoi les bonne voiture hybride avec la super pastille verte sont plus craignos pour le réchauffement, que les vieilles qui sentaient pas bon du pot.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#43 Message non lu par metallicseed »

oui mais celles ci sentent bon :mrvert:

marteau rouge

#44 Message non lu par marteau rouge »

C'est pour cela qu'il fat modifier notre comportement...

chim chim ll

#45 Message non lu par chim chim ll »

euh je sais pas si je prends ça pour mo imais l'ignorant
non ce ne t'etais pas specialement destiné ...
te conseille de faire quelques recherches sur l'eco fascisme, les fafs de droite et compagnie...
oui..je vois de quoi tu parles.. ....pas sur que ceux qui utilisent le langague outrancier actuellement soit aussi bien informé que toi..

c'est pas une anti thèse, "ecolofascisme" , ça remotne déjà à loin voilà pourquoi j'ai parlé d'hitler ou goebels.
le reference intepempestive a cela (III eme reich etc...)deviennent insignifiante a force d'etre galvaudé ..c'est un danger !.
l'exigence ecologique actuelle n'a rien a voir...le raccourci est pour moi, pour le moins foireux et 100% contreproductif. aussi ,ca serait bien d'eviter le point Godwinn en 2 pages comme des bourrins sur ce fofo des fois... (en fait, c'est courant sur le net comme chacun sait....pas de raison que les fcf echappent a ca.. :lol: )
apres si tu comprends pas, que tu te sens mis dans le meme parce que tu te sens ecolo, ben ça....
j'ai la fibre ecolo qui est la mienne c'est pas l'important.. ce qui me derange ce sont les outrances verbales, les improprietes, les anachronismes douteux .. ca.. ca me derange par contre ...
apres sur le fond du truc...si y'en a qu'on encore du temps pour chiner et nier les evidences (ecologique ou autres)..libre a eux bien evidemment..

chim chim

Répondre