pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Shra Mataji

Re: pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

#31 Message non lu par Shra Mataji »

sam gamgi a écrit : et justement il me semble que je ne disait pas de biens des caste.

et tu sqait quoi tu peu meme, remetre tout les mp en ligne, je m en tape littéralement, j ai pas l habitude de renier ce que je pense
sam gamgi a écrit :hormis l inde que je trouve vraiment a part , et ou le monde est comme un peu figé , tu nait de cette caste , tu mouras dans cette caste sans jammais d espoir de pouvoir en changer.
c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs""

tu es vraiment cool sam ya pas a dire
fan-de -jack a écrit :Tu vois bien que dans le discourt précédent, il parle des gouvernements de certains pays, de leur façon de 'gérer' les peuples qui les ont élu. un constat que l'on fait tous...
oui sauf l'inde avec ses caste qu'il trouve respectueuse de ...
Dernière modification par Shra Mataji le 07 nov. 2008, 20:45, modifié 1 fois.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Fan_de_Jack »

sam gamgi a écrit :merci

....

je vais un peu expliqué ça
:"c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs "
c est un pays ou 300 religions se cottoie sans violence notoire ( par contre quand sa pete ils sont chaud") , les vaches y sont sacré, et les gens avec le systeme des caste sont dans une certain résignance tellement encré profondement en eux qu il en ressort une certaine harmonie.

maintenant y trouver une certaine harmonie, c est pas forcement étre d accord avec ce systeme. et surtout pas vouloir y vivre

Bref, il y a incompréhension entre vous là.
non juste quelqu un qui cherche du racisme ou de la pollution partout.

d ailleurs ça me fait marrer que un mec qui fait un post sur la maltraitance des podenco, et qui nous casse les noix avec l ecologie,trouve super sympa les japonais qui bouffe de la baleine et du dauphin, de la cervelle de singe vivant
et les pays asiatique qui surpeche , et vide les océans pour tout le reste du monde pour se remplir leur ventre a eux
Thx, je comprends mieux une fois les choses dans leur contexte.
j'étais total a coter de la plaque :mdr:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sam gamgi »

oui sauf l'inde avec ses caste qu'il trouve respectueuse de ...
tu comprend vraiment rien toi, je trouve qu en inde leur société malgres des différence enorme de religions de caste et tout le reste les gens arrive a vivre en paix, ils en ressort une drole de société, avec plein d interactions entre ces caste, c est pas en france ou un sadhu serait accepté. meme les moine chez nous on les nourit plus
y a pas de jugement bien ou mal, juste un regard sur un pays hors normes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Astrey01

#34 Message non lu par Astrey01 »

Arrête shra, la ca deviens carrement inutile!
Sam est ptet abrupte mais certainement pas raciste (bon on se connais pas perso mais je sais lire et j ai jamais trouver trace de racisme dans ses propos)
Tu l aime pas ok ca me va! mais les joutes avec MP a l appui... c est lourd
Alors basta ya!
Et bon week end a tous! :topcool:

nauxx

#35 Message non lu par nauxx »

Les fumeurs ou les planteurs, sont des gens, juste des gens...
Qu'ils soient cool ou pas qu'importe...on les connait pas! :wink:

cette phrase c'est comme dire que les flics sont TOUS des fils de pµt€s...ce qui n'est pas forcément vrais :jesors:

Azaël

#36 Message non lu par Azaël »

Mais il est lourdingue le Shra.....

Franchement vouloir faire de la "dénonciation de racisme" en sortant la phrase de son contexte et en refusant de même prendre en compte les différentes explications données par Sam c'est juste pitoyable.

ça fait quelque temps déjà que tu te la joues provocateur sur des sujets pour le moins vagues (écologisme, racisme, politique) et que tu sors systématiquement soit des platitudes, soit des déformations pour les propos des autres....

D'ailleurs ça me fait bien rigoler, parce que sous des dehors de "mec cool" qui est sensé vivre en harmonie avec tout le monde et dont les shakras sont tous bien ouverts, et ben je trouve que t'es vachement intolérant.....dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec TA vision du monde (parfois super réduite, et basé sur de faibles connaissances - pour preuve ton ignorance du fonctionnement de l'Inde-), et ben tu te fermes comme une huître.....
L'utilisation de soufre ? C'est pas bien faut pas polluer !
Les américains sont pas tous des cons ? Si parceque capitalistes
blablablablabla....

Shra Mataji

#37 Message non lu par Shra Mataji »

bon ok,

mais j'ai rien contre les ricains et le soufre

et je parlais pas de racisme ,mais juste que je suis pas d'accord quand sam dit qu'il est cool :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par sam gamgi »

c est marrant j suis presque sur que en réalité derriere shra , c est newman qui s y cache.

meme comportement , tres peu de mess en section cannabique, mais toujours la sur les sujet polémique avec son clone, pour pourir.

je trouve qu envers l inde tu as fait preuve toi de pure racisme , en critiquant une société que nu comprend pas
qui est tu pour avoir la certitude que c est notre société la meilleur et dénigré celle des autres.

peu etre crois tu que tout le monde veut la démocratie, c est surement pour ça qu on doit l imposer par la force dans pas mal d endroit,

tu as été demandé aux intouchable, aux sadhu, au boudhiste, indouiste, si leur vie, leur société et leur culture, leur déplait , et si ils veulent vivre a l occidental comme tu le préconise.

certaine culture n ont pas besoin de droit de l homme pour se respecter entre elles

Shra Mataji

#39 Message non lu par Shra Mataji »

je trouve qu envers l inde tu as fait preuve toi de pure racisme , en critiquant une société que nu comprend pas
qui est tu pour avoir la certitude que c est notre société la meilleur et dénigré celle des autres.
j'ai jamais dit que notre société etait la meilleur ,t'as craqué :lol:

:arrow: http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYZP1.html

l'harmonie selon sam
Dernière modification par Shra Mataji le 08 nov. 2008, 00:07, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par sam gamgi »

ah oui mais l inégalité te dérange, y a que en occident ou se précept d égalité a cours.

ceci dit il n y a rien de plus injuste que l égalité.

les hommes ne sont pas égaux et ne le seront jammais, t auars toujours des forts, des grand ,des petits, les courageux des peureux

ou peu etre les gamma - sont eux ego car etant tous issu du meme oeuf bokanovski, donc identique totalement

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit : les hommes ne sont pas égaux et ne le seront jammais, t auars toujours des forts, des grand ,des petits, les courageux des peureux
certes mais si le fait d'engendrer une autre société où l'on ne profite pas de la faiblesse de l'autre et où on installe un rapport d'égalité, un rapport différent, c'est devenir "civilisé" dans un sens noble.
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

je suis vraiment pas sur free,
pas un raport d égalité , mais un raport juste. et respectueux
ce que tu dit , ça reveindrais un peu a dire qu un médécin a la meme valeurs pour l ensenble de la société que le balayeur, ce qui est pas vrai tu en conviendra

le coup de l égalité c est le communisme

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par free »

oui tu as raison dans ce que tu dis mais je le vois plus dans le sens rapport humain et pas fonction de l'individu. Tout ce qui fausse nos rapports dans la société suivant le cadre des échanges, et la plupart du temps pour beaucoup c'est le lieu de travail, les écoles, etc.
Je fais un constat que le monde ne tourne pas bien car on ne sait plus communiquer entre nous. disons qu'il ya une sorte de filtre à chaque fois et que l'on n'arrive pas à tendre vers un rapport harmonieux. c'est humain mais tellement conditionné par notre société (l'argent, le boulot, etc.).

La révolution intérieure 1ere étape :lol:
Ø.....?.....Ø

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Fan_de_Jack »

joli :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par sam gamgi »

je ne peu etre que d accord avec toi mister free

Répondre