Election Made in US.. viens voter !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Qui ?

Obama
21
58%
McCain
2
6%
l'un ou l'autre ça ne change rien
4
11%
fuck usa
9
25%

Nombre total de votes : 36

Lapogec

Re: Election Made in US.. viens voter !

#31 Message non lu par Lapogec »

Je sais pas si le fait qu'Obama soit blanc lui donnerait un avantage ou pas... C'est clair que pour pas mal de monde, c'est le changement, pasqu'un black au pouvoir, c'est une première. Chez nous, c'était un nain au pouvoir, et on voit bien l'engin...
God bless America, bah Fille de joie ils vont en avoir besoin sur ce coup.

milord

#32 Message non lu par milord »

moi je vote mc cain !! car au niveau des frites ce sont celle que je kiff grave!!! :twisted: :mrgreen:

ha oui ,pis au fait qui pense reellement que les "blancs" (de la bas dit) laisseront un "black" diriger un pay aussi raciste???, a mon avis ils le descendront si il passe ...... mais bon ceci est une autre histoire!!. :roll:

Astrey01

#33 Message non lu par Astrey01 »

Obama ou rien ne changera...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par sam gamgi »

obama c est leur somnifer a population.

biens sur qui vas gagner, mais il changeras rien , il vireras pas le patriot act , y foutras pas la paix a l iran, il partiras peu etre d irak d ici 2 ans , mais ils laissera des bases militaire et les entreprises US sur place.

les medias sont en train de nous faire croire que c est une éléctions historique , alors que c est juste un show.

il faudras biens un démocrates black pour faire passer la note de l irak et les restriction d apres crise economique.

les potes a w ont retiré leur blé des trucs merdique avant le crtash et maintenant avec ce fric sont en train de s aproprier le monde a bas prix, comme nous on faits les soldes apres noel.

faudrait pendre les banquier et leur pote les politique par les boyaux et leur peler le jont
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par eugene ketama »

Petitgris a écrit :Moi, j'aurais voté Ralph Nader*, comme Val Kilmer, le plus gaucho des acteurs ricains* :mrgreen: .

* Véridique :sm15:
Pareil, pourtant ses 2,7% sont ceux qui ont fait perdre Al Gore face à Bush.
Spécificité bien américaine: un candidat d'extrème droite(les libertariens),Bob Bar, promettait la légalisation complète de marie-jeanne.
̿

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par free »

Barack Obama élu président des Etats-Unis :black:

:lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#37 Message non lu par metallicseed »

je prend les paris, va t il survivre a son mandat? si non combien de temps va t il vivre?

(de toute maniere si il va jusqu'au bout les faf mettront tout sur le dos de sa couleur, et il sera mort politiquement)

édit: orthographe
Dernière modification par metallicseed le 05 nov. 2008, 10:13, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par free »

bof, je sais pas, c'est pareil de toute façon
Ø.....?.....Ø

milord

#39 Message non lu par milord »

les cartes sont posées ....c est partie , voyons si le fait d etre black /demi, feras de lui un president moins agréssif politiquement...... :roll:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par free »

Le seul point que l'on peut retenir, parce qu'il est black (avec un nuage de lait :mrgreen:), c'est que beaucoup verront (d'où le côté historique de façade) la suite logique et la relative victoire de la lutte des noirs des usa... De la grande lignée de Malcom x, M. luther king, etc.
Or, comme tant de choses, c'est un leurre. C'est c*n hein !? :lol:
Ø.....?.....Ø

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Petitgris »

Oui Eugène, les libertariens mériteraient effectivement quelques baffes.
Comme Greenspan qui déclarait avant la crise : «J'ai une idéologie. Mon opinion est que des marchés libres et concurrentiels sont de loin la (meilleure) façon d'organiser les économies, sans équivalent. Nous avons essayé la régulation, aucune n'a véritablement marché»

Intéressant de noter malgré tout que cet empaffé parlait bien « d’idéologie » (je vous l’ai déjà dit, les libéraux anglo saxons sont plus francs que les nôtres).

Depuis, l’ex gourou libertarien reconnaît qu’il a « trouvé une faille. Je ne sais pas à quel point elle est significative ou durable, mais cela m'a plongé dans un grand désarroi ».

« Un grand désarroi ». On a là une figure de rhétorique intéressante : faire d'une catastrophe internationale (on n'a pas fini d'en éponger les dégats collatéraux), un trouble personnel déconcertant .
Dans ces moments là, il faut effectivement mieux gloser sur sa surprise, son désarroi, sa stupéfaction, son émoi… plutôt que sur sa connerie abyssale, son aveuglement ou son conformisme.

T'es bidon Greenspan...
Beng geg-a-geng geng geng geng

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

Mais la politique n'est que jeu de dupe... maitre mot: pouvoir.
Ø.....?.....Ø

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par eugene ketama »

anarchie !

Ce qui a aussi permis à Obama de gagner , c'est la crise financière.Paradoxalement, c'est elle qui risque de lui revenir façon boomerang.Il devrait(mais il est trop fin pour cela)directement faire appliquer ses programmes sociaux, car il n'aura pas le délai de grâce qu'ont tous les nouveaux dirigeants.
̿

Répondre