y en as qu on vraiment pas peur
-
Steven.Seagal
Re: y en as qu on vraiment pas peur
Depuis que j'ai vu des gosses de riche se lamenté sur leur sort parce qu'ils s'emmerdent car aucune motivation même à chercher un 'emploi' je m'interresse pas trop à ce genre de cas
Je trouve JC VanDamne bcp plus sympa
Je trouve JC VanDamne bcp plus sympa
- vils
- Modo honoraire

tu peux pas test le roi heenok j'ai envie de dire
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Steven.Seagal
Wiki againvils a écrit :tu peux pas test le roi heenok j'ai envie de dire
Caractéristiques [modifier]
Le Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage parfois déroutant et d'une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillée d'expressions récurrentes ("T'entends, jeune pédé ?") et souvent surprenantes ("Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon T-Shirt du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé', "ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants", "Mon but est l'oseille"), voire confuses ("Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'Fille de joie d'passe avec cette pute nègre")[5].
-
Sodome
"Vrais negros font vraies choses ."
"Prends un joint , comme dit ce Chirac ."
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

vils a écrit :ben cindy sanders justement c'est un peu de justice dans ce monde elle a fait un sacré flop finalement
elle continue toujours de chercher le fond depuis le début de sa chute
nage forest nage !!!
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- vils
- Modo honoraire

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
vegetal kev
Ca c'est le bogoss style :
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYYfH.html
Comment l'ont laceré le bogosse chez les petits suisses
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYYfH.html
Comment l'ont laceré le bogosse chez les petits suisses
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

(Youhou c'est mon milième message)
) donc eux ils se prennent pas trop au sérieux, c'est pas des star people alors quand y'a un allumé pareil qui débarque, c'est l'hallu totale
"vous êtes réelles?"
Ce qui est marrant, c'est que c'est une petite chaine sans grandes prétentions (on voit bien comme ça l'ennuie de savoir que y'a un spectacle de marionnettesvegetal kev a écrit :Comment l'ont laceré le bogosse chez les petits suisses
"vous êtes réelles?"
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
cannabreizh
- Membre des FCF

se mec me fait haluciner!!!!!
il a accepter d'aler chez cauet sachant tres bien que cauet et compagnie alait se foutre de sa geule... soi il est tres c*n et il ne pensait pas que tout le monde se foutrait de lui soi il adore q'on le prenne pour un blaireau a la télé
enfin bon... dans 5 ans il sera déja oublier (les vrais on ne les oublie pas)
il a accepter d'aler chez cauet sachant tres bien que cauet et compagnie alait se foutre de sa geule... soi il est tres c*n et il ne pensait pas que tout le monde se foutrait de lui soi il adore q'on le prenne pour un blaireau a la télé
enfin bon... dans 5 ans il sera déja oublier (les vrais on ne les oublie pas)
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF

vous penser pas que c'est de la PUB?
Moi je trouve que ca manque de sincerité, et son jusqu'au boutisme me fait un peu tilté (ce type c'est le mesrine de la stupidité et de l'arrogance).
Moi je dis méfiance, un buzz, ca n'apporte évidement rien a son auteur (le peu d'argent gagner est vite dilapidé, le peu de fierté acquise vite ravalé face au injure et aux moqueries).
Par contre, c'est une pub aussi gratuite qu' efficace.
Alors je dis méfiance....
Ps: si c'est pas le cas, abattons le!
Moi je trouve que ca manque de sincerité, et son jusqu'au boutisme me fait un peu tilté (ce type c'est le mesrine de la stupidité et de l'arrogance).
Moi je dis méfiance, un buzz, ca n'apporte évidement rien a son auteur (le peu d'argent gagner est vite dilapidé, le peu de fierté acquise vite ravalé face au injure et aux moqueries).
Par contre, c'est une pub aussi gratuite qu' efficace.
Alors je dis méfiance....
Ps: si c'est pas le cas, abattons le!
- sam gamgi
- Membre des FCF

carrement le vendetta y pete un plomb d ici a ce qu il se prenne un proces dans la tronche par cauet ou bent y a vraiment pas loin
carrement dans un montage video il se fout de la tronche de cauet en lui disant de lécher ses pompes, ou qu il est l image de la beauftélé.morandini y fait genre de le metre a la poubelle vuer que c est la télé poubelle .
il est carrément suréaliste ce type, il as vraiment peur de rien, mais vue comme il y vas j espere pour lui qu il compte se servir des télés, car la cx est sur y vas se faire des bons potes , qui vont pas le rater
c est un ouf
carrement dans un montage video il se fout de la tronche de cauet en lui disant de lécher ses pompes, ou qu il est l image de la beauftélé.morandini y fait genre de le metre a la poubelle vuer que c est la télé poubelle .
il est carrément suréaliste ce type, il as vraiment peur de rien, mais vue comme il y vas j espere pour lui qu il compte se servir des télés, car la cx est sur y vas se faire des bons potes , qui vont pas le rater
c est un ouf
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards