coup de geule sur les casseurs de GAY

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AcmeSeeds

Re: coup de geule sur les casseurs de GAY

#31 Message non lu par AcmeSeeds »

bah direct, ta citation on se dit "ah, oui, le gars il est ouvert au dialogue, pret a essayer de comprendre et tout et tout..."

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par charcler »

Perso je me demande s' ils voteront pour Delanoe ceux là :lol:
Tiens au fait, le Negro aux USA ça est en où ?
zou je re-re->

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sam gamgi »

j ai toujours eu du mal a comprendre les homos et leur sexualité deviante, mais franchement ils doivent avoir assez de problemes comme ça pour qu on leur foute la paix.
j ai toujours eu du mal a comprendre les homos et leur sexualité deviante, mais franchement ils doivent avoir assez de problemes comme ça pour qu on leur foute la paix.
vraiment pas surprenant de ta part, non les homos ont pas plus de probleme que la majorité des hétéro, a part peu etre les gens comme toi qui les qualifie comme déviant, et qui disent en substance se sont des malades, laisson les .

et tes impots ne servent pas a payer les seringues des toxicos.
tu est vraiment a vomir
Dernière modification par sam gamgi le 26 oct. 2008, 12:07, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#34 Message non lu par fabotanik »

newman a écrit :j ai toujours eu du mal a comprendre les homos et leur sexualité deviante, mais franchement ils doivent avoir assez de problemes comme ça pour qu on leur foute la paix.
C'est parce que tu n'as pas de fusil chez toi que tu ne l'as jamais pris pour te le coller sur la tempe et appuyer sur la gâchette?

metallicseed

#35 Message non lu par metallicseed »

:lol:

newman

#36 Message non lu par newman »

je vous dit qu il faut leur foutre la paix meme si je les comprends pas, c'est quand meme pas un scandale.
si une sexualité est hors norme elle est forcément déviante, sans qu'à mes yeux ce soit une maladie ou que ce soit condamnable, j en dis assez pour qu on ne me fasse pas dire ce que j ai pas dit.
Si les homos n avaient pas plus de problème que les autres ils se suiciderait pas plus que les autres et se droguerait pas plus que les autres, alors arrêtez de dire des conneries.
je suis pour le mariage homo , pour qu'en définitive ils aient les même droits que leur concitoyens alors ne me faites pas passer pour un adepte de la messe en latin
delanoé president, pourquoi pas mais je reve plutot d un vert,
la sexualité est du domaine privé je comprends mal comment on la mette en avant dans la vie publique je parle pas de delanoé mais de la gay pride, peut etre un jour il y aura une sm pride, un grand coming out des adeptes de la fessée qui brandiront leur martinet comme des étendards dans les rues de Paris et je comprendrai pas non plus
Je trouve aussi les naturistes bizare excusez moi par avance

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par vils »

oui bon tu dis tout et n'importe quoi ça sert à rien et je sens que ce post a finit d'être utile
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Verrouillé