NTM
-
charcler
- Membre des FCF

Metallicseed tu as jeté une oreille sur cellule-x ? (tout les morceaux sont librement téléchargeables sur leur site). je sais pas pourquoi j' ai l' impression que ça devrait pas te déplaire. (du gros rap bien lourd, bien dur, très engagé, avec de la vraie gratte bien lourde, sisi)
-
Sodome
Re: NTM
Pour moi le but du rap est de faire passé des messages , fort et engagé , pas de racconter sa vie dans le "guetto" , de faire l'apologie de la violence , de la haine et de la drogue. Aprés on a tous notre point de vu.
Tout a fait d'accord , faut quand meme se dire que le mouvement hip hop a la base prone l'unité , la non violence .. Un mouvement culturel de contre education .
Mais au fil de l'evolution , plein de "minis mouvements" sont venus se greffer au hip hop , le gangsta rap , le east coast , west coast , dirty south , harcore .. Avec dans chacun du bon et du mauvais ..
Perso le rap fr actuel , a part quelques tres rares exceptions , je me torche avec .. Je prefere les oldies qui avaient quand meme beaucoup plus de style .
Iam fait passer des messages , t'as pas du bien ecouter charcler
-
metallicseed
-
coffi2005
t inquiete metalic j fais pas mon sarko
(putaiin ça c de l insulte
)
mais en général s que je tape sur mon clavier et ben j dirai la meme en façe
et le fait que ce soit anonyme certain ce permette plus en virtuel que dans la vie. c pas axer contre toi,pas de problème.mais c pas le sujet et je voudrait pas rentrer dans ce débat ici. faite comme ci j avais rien dis
.
en tout cas , je le reconnais j ai quand meme été deçu
qui fasse pas plus d interlude politique(y a pourtant a dire)pendant le concert.
sinon putaiin le zenith c etait la hollande
.
mais en général s que je tape sur mon clavier et ben j dirai la meme en façe
et le fait que ce soit anonyme certain ce permette plus en virtuel que dans la vie. c pas axer contre toi,pas de problème.mais c pas le sujet et je voudrait pas rentrer dans ce débat ici. faite comme ci j avais rien dis
en tout cas , je le reconnais j ai quand meme été deçu
qui fasse pas plus d interlude politique(y a pourtant a dire)pendant le concert.
sinon putaiin le zenith c etait la hollande
- vils
- Modo honoraire

chaque grand genre musical a ses sous-branches avec des points spéciaux qui plaisent à certains et déplaisent à d'autres
dire qu'un mouvement doit se contenter à un message ou un style c'est faire le puriste et afficher un peu d'ignorance
le rap actuel a ses bons et ses mauvais points il est bon de savoir chercher là où il faut c'est tout
et pour ntm qu'ils aient besoin d'argent ça me dérange pas et si ils ont assuré sur scène et qu'ils se sont pas foutus de la gueule de leur fan j'ai envie de dire bah tan mieux
dire qu'un mouvement doit se contenter à un message ou un style c'est faire le puriste et afficher un peu d'ignorance
le rap actuel a ses bons et ses mauvais points il est bon de savoir chercher là où il faut c'est tout
et pour ntm qu'ils aient besoin d'argent ça me dérange pas et si ils ont assuré sur scène et qu'ils se sont pas foutus de la gueule de leur fan j'ai envie de dire bah tan mieux
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire

il te reste toujours oxmo puccino, lino c'est racailleux mais j'aime bien, flynt, je sais pas si fabe a toujours une actualité, t'as bien la rumeur, tu peux ressortir les vieux X-men et atk etc etc 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- Petitgris
- Membre des FCF

« t avait l image du gros bad boy qui fout bien la trouille a la ménagère joey star, avec ses démêlés judiciaires et ses exploits en faits divers.et derrière le petit véner intello du béton, qui pond des petits brulots ».
C’est l’image qu’on peut avoir de NTM quand on regarde rapidement le duo mais en fait, Joey est loin d’être la grosse brute décérébrée (brute certes mais pas décérébrée) que sa tête de « déglingo » (et une multitude d’habitus de « caillera ») peut laisser présager.
Je me suis souvent surpris à lui trouver de réelles fulgurances intellectuelles (ce diagnostic n’engage que moi) et son point de vue est bien plus complexe et intéressant qu’on pourrait le croire à première vue (appelez la police, vite !!!). Certes, il ne risque pas de finir relié à la Pléiade mais je ne le compte pas au nombre des abrutis (dans le sens « crétins »).
C’est l’image qu’on peut avoir de NTM quand on regarde rapidement le duo mais en fait, Joey est loin d’être la grosse brute décérébrée (brute certes mais pas décérébrée) que sa tête de « déglingo » (et une multitude d’habitus de « caillera ») peut laisser présager.
Je me suis souvent surpris à lui trouver de réelles fulgurances intellectuelles (ce diagnostic n’engage que moi) et son point de vue est bien plus complexe et intéressant qu’on pourrait le croire à première vue (appelez la police, vite !!!). Certes, il ne risque pas de finir relié à la Pléiade mais je ne le compte pas au nombre des abrutis (dans le sens « crétins »).
Beng geg-a-geng geng geng geng
- sam gamgi
- Membre des FCF

pourquoi associer le "bad boy" forcement a un décérébré.
joey star est violent pas idiot
ça arrangerait biens la société que la violence soit l outil que des imbécile.
joey star est violent pas idiot
ça arrangerait biens la société que la violence soit l outil que des imbécile.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
richard_sativa
- Membre des FCF

put1 le prix des places du concert

plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin