Transplantation, bouturette hydro-------Terre :shock:

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Nwar

Re: Transplantation, bouturette hydro-------Terre :shock:

#31 Message non lu par Nwar »

takjoaho a écrit :Il fait quoi comme temperature au pied de ta bouturette?++
Salut Tak, moi il fait entre 27 et 30°, et j'ai lu y'a pas longtemps, que la température adéquat était de 27.6°C...
pour ma part je chauffe en mettant mes bout's au dessus de mon espace croissance, avec la chaleur des lampes, c cool..
++
KrugeR a écrit :elle te font quoi ces boutures ??? elles pourissent ? elles font pas de racines ? quoi ?
elles fannent, les feuilles s'éclaircissent, ou brunissent..elles ont une sale tête..
KrugeR a écrit :un truc aussi , je suis pas sur que les bouturettes hydro soit le mieux pour un gars qui se lance dans le bouturage ...mais bon .
oué, et pour la transplantation d'hydro en terre, pour un débutant, c'est pas si évident..
KrugeR a écrit :par contre niveau substrat c'est fleximix/pitpot only ...si y'en a pas je crise :lol: , si y en a pas bin c'est jiffy .
bref , si les temp son bonnes , l'hygro est bonnes , si les cut sont pas dur comme du bois , en 7/8 jours tu vois les racines arriver .
j'utilise aussi des cubes jiffy et du ldr, et quand elles vont biens, bah oué c'est 7, 8jours...
Merci de passer kruger, et de tes bons conseils.. ++
Joe_F a écrit :Salut

Il faut mettre du clonex sur la coupe contrairement à la poudre
waaa, bah d'habitude, c'est toujours, NON, ne rien mettre sur la coupe...?
j'essaierais avec le clonex, d'en mettre dessus.. merci Joe, @++

bon je vous en dit plus dans qlques jours, parceque j'en ai la, au moins 30 bout's sous néonsn on verra..

goOd Grow

Répondre