accrocher reflecteur
Re: accrocher reflecteur
Bhen si tu veux pas que ça bouge met du stoch ou des élastiques pour bloquer là ou les rolls sont attaché, un de chaque côté et tadaaaaa ça cavalera pas en haut de la box 

Et qui à la même box et ces Fille de joie de barre de toit trop pratique pour accrocher la lampe
Point positif quand même on peu suspendre l'extra au petite barre avec des gros elastoc ça réduit bien le bruit du aux vibrations, puis ça à pas l'air solide comme ça mais ça supporte extra, cooltube et filtre à charbon depuis deux ans et ça à pas encore pété 

- KrugeR
- Membre des FCF
lol
deja mets tes easy roll a l'endroit c'est plus pratique , apres tu defais les noeuds a l'autre bout des easy roll et tu fais une boucle a la place des noeuds ..
apres quoi tu prebds deux petits crochets "S" ....tu les mets ds les boucles et t'accroche ça aux petites tiges au plafond de ta box ...
sur les deux pattes du aaw ...j'ai mis des ronds là tu sais les ronds qu'on trouvent sur les portes clés , et pareil deux crochets "S" ...et le tour est joué
je sais pas si j'ai bien repondu là

deja mets tes easy roll a l'endroit c'est plus pratique , apres tu defais les noeuds a l'autre bout des easy roll et tu fais une boucle a la place des noeuds ..
apres quoi tu prebds deux petits crochets "S" ....tu les mets ds les boucles et t'accroche ça aux petites tiges au plafond de ta box ...
sur les deux pattes du aaw ...j'ai mis des ronds là tu sais les ronds qu'on trouvent sur les portes clés , et pareil deux crochets "S" ...et le tour est joué
je sais pas si j'ai bien repondu là

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF
NAN ! ça fait des années que je fais comme ça , bon les tiges sont legerement bombées maintenant , mais c'st pas mechant ...et ça tiens bien...metallicseed a écrit :oui mais pour, le reflecteur c'est relou
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Ahh je sais pas comment on arriverait à accrocher nos réflecteurs sans Krug' 

Comment est votre blanquette?

Surtout Metal , pas facile de lui faire capter un truc si complexe que le suspendage de reflecteur ^^
Sinon pour les machins ronds de porte clefs tu dois parler de mousquetons , ou alors sinon dans le genre y'a les attaches rapides pour chaine ^^
- KrugeR
- Membre des FCF
nan pas de mousquetons ! ....les ronds quoi ! ou tu y rentres des clés ou ce que tu veux...
f'in bon je vois pas trop le soucis en faite....
f'in bon je vois pas trop le soucis en faite....
Humeur du jour:
► Afficher le texte