USA " space cake pour les enfants hyperactifs"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: USA " space cake pour les enfants hyperactifs"

#31 Message non lu par rastapunk »

ben nan j'avais pris ce facteur en compte , donc je confirme :lol:

et oui oui , sociétal ,c'est ce que je disais :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

fabotanik

#32 Message non lu par fabotanik »

Ok alors je veux bien que tu m'expliques le rapport avec la protection de l'environnement :lol:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par rastapunk »

euh nan ce terme a pas été inventé pour parler de la protection de l'environnement hein, c'est à toi de revoir tes cours de philo , nan :lol:

bref, l'environnement du gosse c'est la star ac' quoi si tu veux :lol: pas grave hein, je suis ni medecin ni maitre capello:lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

fabotanik

#34 Message non lu par fabotanik »

Ah non moi j'ai vu ça en cours de droit :lol:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Petitgris »

newman, quand il parle d'éducation, il est tout de suite moins drôle...
Beng geg-a-geng geng geng geng

newman

#36 Message non lu par newman »

fabotanik a écrit :Bah tu vois les réflexions d'ordre personnel que tu fais à sam tu peux te les garder car il y a un moment que tu me saoules aussi si tu veux aller dans ce sens là...

D'autre part ton post et les pensées que tu y développes me font hésiter entre de la connerie pure et dure ou une simple méconnaissance :roll:

A t'entendre les enfants sont hyperactifs parce-qu'on ne leur serre pas assez la vis dès le début :lol: :tusors:

++
dans 99% des cas, c'est bien le manque d autorité de l'entourage qui est cause quand un enfant arrive pas à s assoire et à rester en place en fermant sa gueule.
c'est pourquoi plutot que donner une drogue a un enfant il vaut mieux encore l envoyer en stage chez les jesuites (c'est une solution extreme mais qui a fait ses preuves pendant plus d un millénaire), ou lui faire faire du cheval dans ce cas la c est l animal qui imposera le calme a son cavalier.Evidemment un enfant a besoin de se depenser physiquement et ne peux pas rester assis toute une journée, et c'est encore à la famille de le sortir jouer au lieu de le laisser des heures devant la télé entrain de sauter partout dans le salon. Comme tout le reste faire une chose a la fois ça s apprend, ça demande du temps, de la patience et beaucoup de présence seulement certains parents ne supportant pas les pleurs de leur progeniture prefere botter en touche. l'autorité est indispensable jusqu à qu un individu arrive a subvenir à ses besoins par lui meme, pour certains c est 16 ans d autres c est 40.
Mieux vautprendre quelque baffe dans la gueule que de se taper une scolarité sous ritaline
Pour le 1% qui reste, je n ai pas de solution a apporter vu que leur cas est purement medical mais je pencherai plus pour une présence accru que pour une pastille magique.
l'industrie pharmaceutique n a qu un but vendre des pillules au plus grand nombre, aux usa la ritaline a d abbord été prescrite à un petit nombre d enfant maintenant c est plus d 1/4 des ecoliers americains qui en consomme, je reste persuadé qu il est impossible qu une telle proportion d enfant aient besoin d un traitement pour rester assis et etre sage

newman

#37 Message non lu par newman »

l'autorité ne pollue pas et ne coute rien

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Petitgris »

"S'assoir et rester en place en fermant sa gueule" : c'est vrai qu'on sent tout de suite chez toi l'éducateur avisé, newman. Si tu ouvres une halte garderie, préviens-nous...
Beng geg-a-geng geng geng geng

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par eugene ketama »

Salut à tous.
J'étais un enfant hyper actif.
J''en ai gardé la plupart des effets.
Tout se gère.
Si mon père m'avait envoyé chez les Jésuites, je lui en aurais voulu tout ma vie.
Trop de pervers tripoteurs.
Sur un conseil de ce genre, après bagarre avec un prof,on m'a envoyé ( a 10 km) en internat dans un collège catholique: 3"évasions",ramené 2 fois par une ordure de frère,la ,3e les parents m'ont gardé.Ce fut une semaine très très dure.
Mais mon père était "sévère" et avait la baffe facile,on tremblait tous, devant lui.Ben, ca n'a rien arrangé! Chaque cas est particulier.
Bref, ni medocs, ni coups, ni jésuites,surtout.
Dernière modification par eugene ketama le 14 oct. 2008, 14:16, modifié 1 fois.
̿

fabotanik

#40 Message non lu par fabotanik »

Non eugène tu ne peux pas casser toute la théorie de newman comme ça il t'a dit que ça vient de l'éducation c'est comme ça! :lol:

Sinon newman peut importe la longueur du paragraphe la densité de déchets est toujours la même :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par sam gamgi »

j espere qu il as été castré a la naissance
ça eviteras des gamins traumatisé.
lui il bouge plus une oreille sauf derriere son clavier car la au moins il risque pas de voir ses méthode educative lui revenir en pleinne face.

et apres les jésuites, y a quoi les jeunesse néo nazi , eux aussi pour la bastonade ils y entendent.

j vous l dit y sert a rien le machin newman
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#42 Message non lu par Sodome »

Si .. Des fois :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par sam gamgi »

j ai pas ton coté magnanime
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

tintamar

#45 Message non lu par tintamar »

rastapunk a écrit :mouais...

des anorexiques, des boulimiques, des hyperactifs, je nie bien sûr pas qu'il souffrent d'un veritable mal...
:shock:
rastapunk a écrit : je suis pas medecin evidemment, c'est juste un avis qui vaut celui d'un pillier de comptoir quoi quote]
Effectivement

A vous entendre tous, les patients qui souffrent (bien plus que vous à dégoiser sur les méchants politiques), ne sont rien d'autre que des bon à rien à qui l'ont a pas assez séré la vis...

Comprenez bien une chose : l'anorexie, la dépression (pas la déprime), l'hyperactivité (diagnostiquée) ... sont des MALADIES au sens strict
Elles nécessitent un traitement (psychologique ET médicamenteux)

Votre levée de bouclier contre la toxicité de certains produits me semble un brin déplacée venant de personnes consommant beaucoup (trop?) de produits toxiques et dangereux de manière prouvée en toute connaissance de cause (mais peut-etre avez-vous des symptomes à atténuer ?)

Sachez qu'avec des attitudes à la française (avoir des idées sur tout, mais surtout des idées) on se retrouve avec des urgentistes en garde à vue parcequ'ils ont fait leur travail devant de parfait ignorants prompts au fantasme

Les protocoles thérapeutiques sont validés par des collèges de scientifiques en connaissant bien plus sur la physiologie, la pathologie et l'éthique que le premier d'entre nous

Trouvez vous choquant que l'on donne :
- des corticoïdes (donnent le diabete, l'osteoporose, des ulcères...)
- des anti-inflammatoires (donnent des ulcères)
- des anticoagulants (risque hémorragique)
- des chimiothérapies (toxicité rénale, cardiaque, pulmonaire, auditive, chute des phanères...)
- de la radiothérapie (risque de mucite, rectite, cystite hémorragique... dans la zone d'irradiation)
- ...
Surtout trouvez vous choquant que l'on traite les malades à la hauteur de nos connaissances du moment

On verra où il sera votre principe de précaution quand vous aurez un truc grave

Par contre il est vrai que le psychologique est une donnée essentielle
Le vécu, l'envirronnement sont des paramètres primordiaux au même titre que le génotype
Mais sachez que les institutions ne vous ont pas attendus (definition de la santé selon l'OMS : un parfait état de bien-etre physique, PSYCHIQUE et SOCIAL)
Sachez qu'on nous apprend la relation médecin malade, l'annonce d'une maladie grave, l'empathie, la lecture critique d'article (entendez un regard objectif sur les experiences scientifiques, qui est la matière au plus gros coeff au concours de l'internat) et tout ça en fac de médecine, à l'hopital, dans les services, auprès des malades...

Il existe des critères diagnostiques très stricts en ce qui concerne l'hyperactivité (en tant que maladie), les enfants inclus sont des enfants MALADES, entendez par là qu'ils souffrent et avec eux leur entourage (qui n'est pas démissionaire tout le temps mais plutôt à bout de nerf...)

Je discutais avec un médecin urgentiste, il voit 7000 malades par an !!!!!!!
Dans la salle de pause du service : une lettre de remerciement tout les 3 mois
Par contre à chaque garde on se fait insulter, cracher dessus, violenter même...

Alors un peu de respect siouplé, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, les médecins finissent par ne plus accorder le "temps" utopique, aussi parcequ'on leur chie dans la gueule

Quand mon garagiste change mes plaquettes de freins,
Quand l'électricien vient changer le compteur,
Quand je vais chez le dentiste,
Quand je laisse des enfants aux instits
JE NE LEUR EXPLIQUE PAS COMMENT FAIRE LEUR TRAVAIL !

Pardonnez mon agacement mais certains des propos tenus dans ce topic font montre d'une ignorance frôlant la betise qui elle même engendre l'intolérance, la méfiance et le mépris

C'est pas moi, c'est les autres
On est tous le c*n de quelqu'un

Je parlais l'autre jour avec un pote : un mec trop rebel : "fuck le systeme, la société elle est pourrie, les gens c'est des cons, il faut une révolution..." j'en passe et des meilleures
Moi de lui répondre : mais dans ta vie, toi, tu fais quoi ?
Tu t'es déjà levé le matin avec l'impression de servir à quelqu'un ?
Tu as déjà pris du plaisir dans tes actions parceque tu sentais le bien que tu faisait autour de toi ?
Réponse : NON, sans la moindre hésitation et encore moins un brin de honte
Moi : "Pourquoi ?"
Réponse : parceque la société elle est pourrie dtfaçon, zob, passe moi de la feuille...
:shock: :lol:

Sur ce, bonne journée à tous :wink: :mrgreen:

Répondre