Pourriture des têtes?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Pourriture des têtes?

#31 Message non lu par JahVibes »

fumer de l'herbe moisie.....reste plus que violent pour la santé, à noter la présence de mycellium qui peuvent s'avérer très néfaste pour la santé humaine....perso je jette et je pense avant tout à ma santé...

Déconnez pas les gars, vous êtes pas à une dizaine de dards perdus alors que c'est la nature qui vous a donner votre ganjah !!

Stay focus !
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

atatundra

#32 Message non lu par atatundra »

Salut, je vois que plusieurs avis reviennent en ma faveur. C'est clair que moi c pareil, lors de la manucure, la moindre petite partie attaquée par le moisi va direct à la poubelle. Cette année j'ai récolté beaucoup moins que l'année dernière (cause déménagement ...), malgré cela j'ai eu pas mal de pourriture et sa ne m'a pas empéché de balancer tous ça à la poubelle. Comme dit Humble Warriah, on est quand même pas à quelques spliffs près quoi, faut penser à sa santé avant tout, après chacun son choix mais il faut assumer la suite.
Sinon mon pote à en fait fumé de la weed moisie (pas pourrie à fond mais gros début de moisissure) et la nuit même : quintes de toux sans arrêt avec gênes respiratoires importantes et gorge en feu, le lendemain urgence car pas mieux du tout et examens, verdict infection pulmonaire avec 6 jours à l'hosto sous perfs, + traitement pendant un mois. Voilà c'est donc pour cela que j'affirme ma position sur ce sujet.

@+
Atatundrabiquement

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par bogus »

Pour moi c'est poubelle direct, et je coupe largement en dessous et au dessus des parties moisies.
Enfin bon même en faisant comme ça ya forcément quelques spores qui ce répandent et qui sont donc fumés à un moment ou un autre ...

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Insectivore »

Tiens petit sondage :

Ca vous gardez ou vous jetez ?
on voit presque rien à l'oeil ! et même à la x30, c'est pas évident de se prononcer

A.
ImageImage

B.
ImageImage

++

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par bogus »

Dur dur de ce prononcer avec ces photos, il faudrait l'avoir entre les doigts pour juger de la consistance et de l'odeur.

Et ça, vous jetez ?
Image
:P

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par elrindell »

Perso, voui, sans hésitation.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par iWeed »

Poubelle vu l'état avancé... :?

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Insectivore »

les trois photos :cry: ?

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par iWeed »

Pour bogus, clair et net à la poubelle et je dis ça en ayant remplie une poubelle comme ça... :cry:

Pour toi, Insectivore, je dirais à premiere vue que ça parait plus jouable... :wink:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Insectivore »

Merci, je croyais que c'était une vengeance personnelle .. :mrgreen: que vous vous étiez ligues avec elrindell tout ça ... :taper:

Fumer rendrait parano ou quoi ? :petard:

Non je plaisante, mais je reconnais un peu le symptôme sur les photos d'bogus..
Et c'est le point que je voulais soulever (surtout pour les mecs en exté) ... c'est que si t'as du moisi apparent, toute la plante est contaminée . ..OU EST LA LIMITE ?

Alors étant un parano de la santé aussi . . . je me demandais . . :?:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

quel bande de chochotte! :roll:
moi j'aime bien le gout de la beuh legerement fermenté. :jesors:

(le pire c'est qu'c'est vrai :lol: )

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par bogus »

iWeed a écrit :Pour bogus, clair et net à la poubelle et je dis ça en ayant remplie une poubelle comme ça... :cry:
Cette tête est partie à la poubelle il y a bien déjà bien longtemps, c'était juste pour illustrer le topic ;)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par iWeed »

J'en doute pas poto :wink:

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par charcler »

Un champi ? des spores ?
1. couper peux être efficace lorsque qu' il ne reste que qq jours de flo. Mais rien de miraculeux à attendre avec ça : les spores étant par nature très volatiles, il est quasiment certain que bien d' autre endroits sont touchés, on le voit pas encore, c' est tout.
2. le champignon, c' est bon en omellette :lol: blague à part, ces champis ne produisent pas de substances toxiques tierces : ce sont eux qui peuvent être directement toxiques. Donc ? donc les faire cuire ! cuisons ces salauds de champis ! Donc, plutôt que de jetter les têtes, je ne jetterai que les parties visiblement sacagées, je ferai des gateaux de tout le reste-> passés au four à 270°c ça va les calmer, ces cons de champi :p

Kanibal

#45 Message non lu par Kanibal »

A 270° ya de gros risques que ca crame (j'ai fais sécher la weed au four: chaleur tournante, thermostat 5 (150°) pendant 12 minutes exactement, et c nickel) ;)

Répondre