Marketing chez Ch9 seeds ..

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Joke_herb

Re: Marketing chez Ch9 seeds ..

#31 Message non lu par Joke_herb »

salut sam,

t'as juste à nous dire comment s'est passé ta culture, en terme de stabilité, herma, etc... Je vois pas ou est la guerre??

@+++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par sam gamgi »

stabilité et hermas , y a rien a dire, j ai pas eu le moindre hermas, et les plantes se ressemblait par variété.
par contre les mendocino n avaient pas un poil de résine, elles avait un bon gout a fumer, mais aucun éffet, en gros 50% des plantes sont partit a la poubelle.
je pouvais pas faire fumer ça, a qui que se soit

le reste ça allait, bon efet bon gout , etc.....
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Bon apres c'est un peu partout pareil , c'est a dire la loterie :lol:

Certains gars sortent des males avec ces seeds qui sont sensées etre fem. , d'autres de l'herma , d'autres ( ton cas perso ) des femelles stables .

Le breeder a lui meme indiqué qu'il preferait une variété peu stable pour ( trad. ) eviter une répétitivité du smoke .

Mais au dela de ca c'est l'attitude du type que j'aime pas , l'égout et les couleurs hein :)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par sam gamgi »

Certains gars sortent des males avec ces seeds qui sont sensées etre fem. , d'autres de l'herma , d'autres ( ton cas perso ) des femelles stables
quand je dit stable, c est un grand mots, y avait des expréssion de phéno différent, mais dans l ensemble ça allait.
pourquoi moi sur 38 graine de chez ch9 , je n ai eu AUCUN mais aucun hermas

pour moi les hermas sont a 80% la faute du grower.

comme le mec qui fait de l indoor, et qui sort, ses plantes aux soleil, pui les remets a l intérieur, en modifiant et remodifiant le cycle d éclairage, le spectre et est surprit d avoir des spécimen hermas. et hurle que les breeders sont des escrots
pour les males, il peu y avoir eu une érreure de faites dans l emballage.

mais c est clair il est pas a classé dans le haut du panier.

lord aussi parle tres rarement qu il as eu des hermas , et pourtant des paquets de seeds, il en as acheter de sacré floppé et as un peu tout les breeder.

j ai eu plusieur fois le cas avec des bouture que j avait donné, qui n avaient jammais sortie la moindre fleurs males chez moi, et chez d autres elles viraient totalement hermas, pas juste léger , mais a 50/50.

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Bah la stabilité sur une souche c'est vraiment rare , y'a comme tu le dis toujours de variations ( c'est pas forcement un mal hein :wink: ) ..
pourquoi moi sur 38 graine de chez ch9 , je n ai eu AUCUN mais aucun hermas
La faute a la chance , au coté loterie comme je disais plus haut , peut etre :wink:

AcmeSeeds

#36 Message non lu par AcmeSeeds »

sam gamgi a écrit : pour moi les hermas sont a 80% la faute du grower.
facile... si tu vire les pousseurs de bagseeds, sur que tu peux monter le taux.

sam gamgi a écrit : j ai eu plusieurs fois le cas avec des bouture que j avait donné, qui n avaient jammais sortie la moindre fleurs males chez moi, et chez d autres elles viraient totalement hermas, pas juste léger , mais a 50/50.
pareil. de plus, les rares hermies détectées a la cave, a chaque fois j'était pas très clean niveau culture (genre un timmer collé, des bricolages aux GA3/cytos ect..)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

La faute a la chance , au coté loterie comme je disais plus haut , peut etre
non pas d accord du tout, des hermas j en presque jammais eu, si c est de la chance , faut que j aille défoncer la tronche de ma copine et des précédente, dans ce cas.
et ceux qui ont des hermas sur chaque packet de seeds qu il touche peu importe le breeders, c est de la mal chance.
tomber sur un phéno exeptionelle, ça c est de la chance.

les hermas, c est le mec qui si prend comme un manche
pousseurs de bagseeds
j ai pas comprit ce que tu voulais dire

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Sorcier »

c'est les graines que tu trouves dans les beuh au black, des "bag seeds"

Pour les hermas Mr sam, tu dis pas tout et c'est pas être beau joueur. C'est normal de trouver plus d'hermas chez des cultivateurs débutants et "à mi temps" que chez des gus qui font ça toute la journée (là où les 35h tu aimerais les faire dans la journée lol). Tu as aussi ceux qui font exprès. Je penses là que c'est plus une divergence de manière de voir la culture que vraiment de graines ou autres.

après demander de la qualité comme de la pointure à ce type ça dépend de ses prix aussi... même pas regardé lol Si ses prix sont bas ... je dirais que le choix à la base il est clair, le grower prend ses responsabilités.

AcmeSeeds

#39 Message non lu par AcmeSeeds »

voila.. les gars qui font pousser des graines qu'ils ont eu dans un sac de weed achetée, en général plutôt de l'africaine ou des iles, forcement, ils ont des hermas.

si tu enlève ceux la, je dirait 95% des hermas sont dûs a des erreurs -manipulation, timming lumineux, terreau, engraissage- du cultivateur.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par sam gamgi »

Pour les hermas Mr sam, tu dis pas tout et c'est pas être beau joueur. C'est normal de trouver plus d'hermas chez des cultivateurs débutants et "à mi temps"
biens sur que c est normal, mais le blémes c est que les débutants quand ils ont des hermas , plutot que dires qu ils sont dut faire qq erreurs, ou fausse manip, disent que c est le breeders qui est merdique et vend des seeds de merde et qu ils ont été arnaqués

sinon pour les bagseed, je connaissait pas l expression!

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par tub »

juste ma petite pierre a l edifice
ayant ete menace par ch9,je deconseille vivement ces graines
j ai tester je le ferais plus
la seule de ces variete qui sorte un peu du lot c'est la aroma
sinon herma j ai eu sur flower et mendocino ben resultat mediocre
tester en in herma alors que les autres varietes presentes en meme temps non
passez a un ami pour tester idem
tester en out ben resultat idem
donc le truc des herma lier uniquement aux growers est un peu facile
il est evident que toi sam tu as peux etre pas eu d herma ,mais tu utilise un labo donc jamais de parametre defaillant.
deplus dans quelle mesure etait tu impliquer avec lui pour lancer 38 seed ?
acheter /donner pour faire pub ?
j ai rien contre toi, mais tu as un system de culture plus proche du professionel que de l utilisateur lambda faisant son auto prod.
donc une plante qui vire herma au moindre petit stress ben c est pas bon.
maintenant si il testait reelement ces maman avant de breed se probleme ne se verrait peut etre pas.
car mes mamans je les ai bien stresses et j ai pas encore de travelo.;)
le truc est aussi que sa methode de fems est connu ,vu qu il la donner une fois sur un forum(silver powa)
apres libre au gens d acheter en connaissance de cause.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

deplus dans quelle mesure etait tu impliquer avec lui pour lancer 38 seed ?
acheter /donner pour faire pub ?
en gros tu sugére que je ne suis pas objectif , c est ça, et en quoi ça te regarde? le pourquoi du comment j ai planter 38 graines.
desoler je n achete jammais un seul packet de graines, c est mini 3 ou 4 par variétés.
donc 38 graine pour moi ça n as vraiment rine d exeptionele, et mes selection se font tojours sur entre 50 et 100 graines.
pour eviter les coup de chance ou de malchance.

et pour ta gouverne, il est plus facile de gérer les parametre d une home box de 1 m 2, que des pieces qui en font 12 ou 15m2, donc je devrait avoir plus de problemes que vous , qui souvent n avez a surveiller qu une dizaine de plantes voir moins
donc le truc des herma lier uniquement aux growers est un peu facile
admet plutot que en tant que débutants vous avez fait des erreurs, c est aussi simple.

c est comme un jeune conducteur qui veux rouler a 250 km/h, et qui se plante, et dit que la bagnole est merdique, mais que lui as fait aucunne érreurs.

c est plus simple de reprochers aux autres que de se regarder dans le miroir

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par elrindell »

Heureux les élus aux setup et procédés irréprochables qui n'ont pas d'hermas.

Après, quand je lis ça : admet plutot que en tant que débutants vous avez fait des erreurs, c est aussi simple, j'imagine qu'un grand nombre de growers confirmés (dont je ne fais pas partie) doivent bien crisser des dents...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

jack47

#44 Message non lu par jack47 »

tu métonne c pas forcément de la faute des growers (de ma propre expérience et j'en suis convaincu)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par elrindell »

J'ai pas dit ça : c'est plutôt le terme débutant qui fait mal :lol:
Je pense que notre hobbit voulait parler de conditions environnementales pas parfaites :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre