ma beuh commence à moisir.
-
- Modo honoraire
Re: ma beuh commence à moisir.
non.
Le hash, c'est tout simplement de la résine agglomérée.
Après, tu peux trouver un peu de résine sur le tronc, mais la majorité est sur les sommités florales.
Le hash, c'est tout simplement de la résine agglomérée.
Après, tu peux trouver un peu de résine sur le tronc, mais la majorité est sur les sommités florales.
- Petitgris
- Membre des FCF
Je dirais qu’il y a eu plantage au séchage, c’est pas normal cette couleur : on croirait de la vieille africaine. Y a pas mal de feuilles aussi… J’imagine que ta moisissure est un peu cotonneuse et blanche ?!?
Pour le mec qui fait du shit avec les troncs, tu peux lui donner gracieusement le tien pour qu’il se le mette éventuellement dans le fion (seul moyen de ressentir quelque chose avec un matériau pareil, à mon humble et sarcastique avis).
Pour le mec qui fait du shit avec les troncs, tu peux lui donner gracieusement le tien pour qu’il se le mette éventuellement dans le fion (seul moyen de ressentir quelque chose avec un matériau pareil, à mon humble et sarcastique avis).
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
- Membre des FCF
"magnifique" le coup de la vieille africaine ... souvenirs ...
On avait eu une fois de la soi-disant colombienne, un peu marron-grise comme ça ... compressée...
La couleur, çà doit être un souci de séchage ...
Le basilic devient marron chez moi quand il sèche mal (trop en tas, ou emballé trop humide, ...)
elles sent normal cette weed ?

On avait eu une fois de la soi-disant colombienne, un peu marron-grise comme ça ... compressée...

La couleur, çà doit être un souci de séchage ...
Le basilic devient marron chez moi quand il sèche mal (trop en tas, ou emballé trop humide, ...)
elles sent normal cette weed ?
- Petitgris
- Membre des FCF
Ouais elle s'appelle, selon l'imagination du revendeur : "colombienne", "antillaise", "fil rouge" ou encore "birmane" (pour les plus audacieux)...
Beng geg-a-geng geng geng geng
- free
- Membre des FCF
Petitgris a écrit :Ouais elle s'appelle, selon l'imagination du revendeur : "colombienne", "antillaise", "fil rouge" ou encore "birmane" (pour les plus audacieux)...

Ø.....?.....Ø
Elle sent normal, non elle sent bisare... Vivement Samedi que je la teste... Si vous me voyez plus sur le fofo c'est qu'il y a eu un gros bug
Nan c'est vrai que moi quand je la touche elle n'est pas très sèche! Comment je pourrai remedier à ça sans les pendre à l'envers car les tetes sont en mille morceaux.
Nan c'est vrai que moi quand je la touche elle n'est pas très sèche! Comment je pourrai remedier à ça sans les pendre à l'envers car les tetes sont en mille morceaux.
-
- Membre des FCF
Petitgris -->
Delta6 --> met la sur une grille dans une pièce bien ventilée (pas de ventilo non plus ... ) .... ou en tout cas que l'air circule bien autour ... (et de l'air pas trop humide si possible) ...
Séparer les partie trop atteinte par la moisissure aussi ...

Delta6 --> met la sur une grille dans une pièce bien ventilée (pas de ventilo non plus ... ) .... ou en tout cas que l'air circule bien autour ... (et de l'air pas trop humide si possible) ...
Séparer les partie trop atteinte par la moisissure aussi ...
Modifié en dernier par Insectivore le 25 sept. 2008, 12:07, modifié 1 fois.
ben tu sèches.....tu poses sur un filet....papier journal......et tu laisse sêcher. Il vient de là le goût pourri.....elle a commencé à moisir ta beuh, c'est juste pas visible à l'oeil nu.
On le répetera jamais assez, faut bien bien faire la période de sechage/curing. C'est quand même c*n de perdre de la beuh sur la dernière ligne droit à 50cm de l'arrivée....
On le répetera jamais assez, faut bien bien faire la période de sechage/curing. C'est quand même c*n de perdre de la beuh sur la dernière ligne droit à 50cm de l'arrivée....
Bon alors je vous explique un peu On est Jeudi, Samedii je fait une ganja party et je compte prendre ma beuh qu'est dans mon bocal haribo et là mettre dans mon garrage, mais question ridicule, les souris n'aiment pas la beuh ?
Finalement j'ai mis ma beuh à secher sous un meuble de ma chambre, car jai lu des témoignages les souris aime bien taquiner la weed et comme dans mon garage y'a de la souris... bon bref pensez-vous que dans une chambre c'est sufisamment aéré pour un séchage rapidee ?
- elrindell
- Membre des FCF
Bah, ce qu'il y a, c'est qu'un séchage rapide a tendance à saloper ta zeb...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
Dites moi, au début que je l'ai récolé elle sentais au taquet fort et depuis qu'il y a eu cette histoire de debut de moisie, elle sent énormément moins. Pensez-vous qu'en reprenant le séchage à zéro, elle peut redevenir potable ?
-
- Modo honoraire
Qu'appelles tu reprendre le séchage a zéro ?
Ouvrir le bocal haribo et la mettre dans le noir dans ma chambre aérée