[quote
]a part insulter tu apporte rien le lutin
la violence et les insultes sont l apanage des idiots et des faible
belle démonstration, "pauv merde""sit assez c*n" biens jolie quel arguments de poid, la c est sur on vas etre d accord avec toi
Y'a que toi et fanbotanik que j'insulte, tu m'insulte, je t'insulte, c donnant donnant sa marche comme sa le monde
enfin en ce qui concerne la politique tu n y capte rien du tout, et ça c est clair
déja le simple fait d avoir une telle votations est un dangers pour le cannabis dans le contexte actuelle, car si la votation ne passe pas, ça donneras un pretexte suplementaire aux force de l ordre pour chasser le fumeurs de joint et son vendeurs, avec l aprobation de l opinion publique qui auras voté non a ce texte.
car tu peux y aller sur un tel texte touts les partisant contre le canna, les gens de droite et d extreme droite iront aux urnes pour éviter que les salles anarchos gauchistes, puissent pourrir la jeunesse helvete de droite
surtout qu en suisse ils sont pas biens méchants, pas comme en france .
ce genre de plans peut etre aussi le départ, d une vrai chasse aux sorcieres.
biens sur que ça peu representé un avantage pour le petit fumeurs, mais ça peu aussi se retourner contre lui.
sur un truc de cette nature avant de lancer une votation faut avoir la certitud qu elle passeras, sinon
le concept acrion/réactions visiblement t est totalement étrangers
aleezz lutin vas jouer avec ton hochet, si ça s trouve ta meme pas l age pour voter
[/quote]
En tout cas j'ai l'âge pour savoir écrire français... et c'est vraiment qu'un ramassi de connerie ce que tu dit...

La Suisse c'est un pays démocrate, ou on VOTE donc oui c possible que sa passe pas, mais même si c'était le cas c'est déjà une bonne chose que ce soit voter, point barre!!
Tu dit que j'argumente pas ? Y'a rien a argumenter j'ai pas besion d'écrire 40lignes ou des conneries du genre:
ce genre de plans peut etre aussi le départ, d une vrai chasse aux sorcieres.
Je t'ai dis plus haut, si tu tient pas fume pas(jcrois qu tu vire parano mec)
Je vois pas en quoi le terme "dépénalisation te dérange autant! Ce texte va apporter bien plus que ce qu'ils ont fait en hollande dont l'autorisation de fumer et de cultiver chez soi(ce qui aujourd'hui est passible de prison!). Pour le reste, la réglementation sur le nombre de plantes, les licenses pr les coffees ou autres, on en sait rien et si ça se trouve même les politiques n'ont pas de plan pour l'instant. Donc dire qu'il ne faut pas voter oui, avec tes agruments de vielle mémé pas satisfaite comme tu le fait c'est c*n et c'est tout, surtout si t'es un fumeur de joints. La situation ne peut pas être pire qu'aujourd'hui c'est le seul argument que tu doit retenir.