mais vous préférez faire un raccourci, alors que rien ne dit que le 2ème type dealait de l'hero
c'est pour ça que je t'aime Free

mais vous préférez faire un raccourci, alors que rien ne dit que le 2ème type dealait de l'hero

justement j ai été acro pendant pret de 12 ans , et quand tes en manque tu cours au chiotte aucun bleme pour chier et gerber.Si t'avais un mome completement accro , pas foutu de sortir de son lit pour aller chier , t'aurais la meme vision des choses ?
Ninjah a écrit : Puis si un gosse vient a prendre de l'hero c'est que quelque part il le veut .. :

ça c est du n importe quoi, style de raisonement venant de "parent contre la drogue" et autres débiles dans le genre.pas forcement , la jeunesse rend souvent influencable !! (effet de groupe,de mode, imitation des ainnés ect ect ect ...),et de ce fait rend le" jeune" vulnerable au monde qui l entoure, donc accessible aux dealers....
donc bin non les gens ayant pris de la "merde" ne l ont pas tjs explicitement voulus..
ça veut rien dire,j en ai vu qui avec juste du bédos et de le tise se pisse et se chie dessus.Pour le coup des chiottes je pensais a certaines personnes que j'ai connu qui en pleine defonce etaient meme plus capable de se lever pour faire leur besoins ..
tes fort ninjha, c est toi qui as commencer a parler d héro, et maintenant faut revenir au sujet initiale, car ça vas plus dans le sens de la lapidation des tox et de leur deallers.
ça veut rien dire,j en ai vu qui avec juste du bédos et de le tise se pisse et se chie dessus.

on serait pas bien là, avec DJ entre nous ?bruno a écrit :mais vous préférez faire un raccourci, alors que rien ne dit que le 2ème type dealait de l'hero

haha l'humourfree a écrit :on serait pas bien là, avec DJ entre nous ?bruno a écrit :mais vous préférez faire un raccourci, alors que rien ne dit que le 2ème type dealait de l'hero
![]()
![]()
merci

oui mais ça ne fait plus crédible làvils a écrit :je l'ai appellé pour donner la version officielle
on peut bien délirer un peu, non ? ou vous avez un quota à respecter comme les keufs ?vils a écrit : bon merde j'vai m'faire dégrader à ce rythme