bah , c'est pas tout le temps comlme ça non plus bruno ...mais je trouve l'espagne tres chaude de ce coté là quoi ..
mais j'ai aussi vécu des super trucs la bas et sans l'ombre d'un keuf

heureusement lol ..
ça m'etonne aussi un peu pour la gelbique ..mais je connais bcp moins que l'espagne , j'allais souvent a bruxelle a une periode ..mais j'ai jamais eu a faire aux keufs la bas ..p'tet une chance vous me direz
bon ben vais rester dans mon bled pourri
300 habitants
alors les ceum on les vois pas souvent
bin , c'est pas là qu'on est le plus mal hein ....j'habite aussi un tout petit bled , un peu plus grand que le tiens qd meme ..je sais meme pas le nombre d'habitant

3000/4000+-
le seul truc qui est penible c'est pour acheter certaines choses ...mais la qualité de vie est pas forçement mauvaise ..
le top pour moi , c'est d'habiter dans un petit bled , mais d'avoir une grande ville pas tres loin ..
bon maintenant petites ou grandes villes meme combat !, on est tous logés a la meme enseigne politiquement parlant...
Bref, à moins de nous abattre tous, ils etaient coincés.
ça aurait pu arriver qq années auparavant
je me comprends quand je dis "vous avez eu de la chance" , là ou vous avez eu du bol c'est de ne pas avoir été trop isolés ...tu as gueulé ton pere est venu , ça va ..
maintenant vous auriez été isolé , sans rien a coté , là ..je sais pas comment ça aurait pu finir

j'ai bien ma petite idée
c'etait un controle de papier ou juste pour faire chier et vous faire sortir de l'eau ?