C'est ça la France ... ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Re: C'est ça la France ... ?

#31 Message non lu par Astrey01 »

:evil:
Pourriture de CRS de merde,

Compagnie
Republicaine
de Sécurité

Alors Compagnie ca va, Republicaine on peux le retirer et Sécurité on le retire aussi ca fais qu il reste:

Compagnie
Fachiste
d Insecurité

Pour qui ces chacals bossent qui paye leurs salaire de pourri?

Pays de merde.
:roll:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par bruno »

merci pour ces précisions
ce qui m'étonne le plus c'est même en Belgique
j'y vais souvent chymay charleroi couvin etc et je les vois rarement

bon ben vais rester dans mon bled pourri
300 habitants
alors les ceum on les vois pas souvent
moins que dans ma précédente vie à Epinay jusqu'à 27 ans
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par KrugeR »

bah , c'est pas tout le temps comlme ça non plus bruno ...mais je trouve l'espagne tres chaude de ce coté là quoi ..

mais j'ai aussi vécu des super trucs la bas et sans l'ombre d'un keuf :wink: heureusement lol ..

ça m'etonne aussi un peu pour la gelbique ..mais je connais bcp moins que l'espagne , j'allais souvent a bruxelle a une periode ..mais j'ai jamais eu a faire aux keufs la bas ..p'tet une chance vous me direz :lol:
bon ben vais rester dans mon bled pourri
300 habitants
alors les ceum on les vois pas souvent
bin , c'est pas là qu'on est le plus mal hein ....j'habite aussi un tout petit bled , un peu plus grand que le tiens qd meme ..je sais meme pas le nombre d'habitant :roll: 3000/4000+-
le seul truc qui est penible c'est pour acheter certaines choses ...mais la qualité de vie est pas forçement mauvaise ..
le top pour moi , c'est d'habiter dans un petit bled , mais d'avoir une grande ville pas tres loin ..

bon maintenant petites ou grandes villes meme combat !, on est tous logés a la meme enseigne politiquement parlant...

Bref, à moins de nous abattre tous, ils etaient coincés.
ça aurait pu arriver qq années auparavant :wink:

je me comprends quand je dis "vous avez eu de la chance" , là ou vous avez eu du bol c'est de ne pas avoir été trop isolés ...tu as gueulé ton pere est venu , ça va ..
maintenant vous auriez été isolé , sans rien a coté , là ..je sais pas comment ça aurait pu finir :? j'ai bien ma petite idée :evil:

c'etait un controle de papier ou juste pour faire chier et vous faire sortir de l'eau ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par portnou »

Nous faire chier,
nous faire sortir de l'eau, et moi à poil, effectivement ils m'ont demandé mes papiers :roll: ...
Ils nous braquaient avec des projecteurs. puis leur automatique une fois sortis.
Tout seul, je serrais barré à la nage, mais j'etais pas seul ...
Et puis c'etait pleine lune, la lumiere scintillait sur les vaguelettes.
On se baignait dans de l'or mouvant
A chaque mouvement, ça etincellait ....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par free »

bref tu bandais en sortant de l'eau en plus :mrgreen: :lol: ... enfin c'est digne d'un film de mafieux, quand la réalité rejoint la fiction.
Il n'empêche que derrière cette histoire, tu aurais (ou d'autres) pu subir la même mésaventure que Patrick Mohr (le gars de l'article) et même pire ici !
Que le système soit imparfait certes mais qu'il se comporte par sa main armée comme un salop ... c'est toute la crédibilité qui fout le camp encore en peu plus, dévoilant le visage de notre démocratie et montrant les vrais aspects du gouvernement. Ce genre de mecs devraient se retrouver eux-même en taule, mais ils sont assermentés leur donnant libre cours à n'importe quel parjure.

A chaque mouvement, ça etincellait ....
:wink:
Ø.....?.....Ø

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par KrugeR »

dévoilant le visage de notre démocratie et montrant les vrais aspects du gouvernement
un putin de +1

ok porty .. :roll:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

enfin je sais pas si ça tiendra comme ça encore longtemps mais il y a plus qu'un malaise, et comme on dit l'histoire souvent se répète.

"Parce que le mécontentement du peuple n'est pas assez exigeant pour aller jusqu'au fond des choses, jusqu'à la volonté de ressaisir les pouvoirs qu'il avait aliénés, chaque élection ramène la même espérance : celle d'un gouvernement qui servirait enfin ceux qui l'ont désigné." B.C
Ø.....?.....Ø

123456789

#38 Message non lu par 123456789 »

Re salut,

Vous êtes étonnés pour la Belgique, mais je vous signale que les expulsions du territoire sont folkloriques (Souvenez-vous de la femme africaine étouffé par ces porcs, qui n'ont même pas payé leur crime).

Un autre exemple pour la route: les centres fermer, vous connaissez? On y enferme les étrangers avec leurs enfants, c'est une grave violation des droits de l'homme mais tous le monde s'en fou.

Allez, en Belgique il fait bon vivre et le vrai principe belge est tu peut tous faire sauf te faire prendre, ça je crois que c'est de la philosophie à la belge. :topcool:

Je vais une fois reboire une bière pour oublier tous ça.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par free »

en France c'est pas vu pas pris :lol: la preuve :petard:

à la tienne :petard:

tiens pour la bouche
Réponse adéquate
(Message au Monde)

Quand un politicien dirigeant, patron ou supérieur dit de la merde une fois, et qu'on en subit les conséquences, quand il dit de la merde deux fois, quand il prend l'habitude de dire de la merde et que même finalement il s'en va confondre sa bouche avec son cul, et que d'elle ne sort jamais rien d'autre que de la merde, j'ai une question à poser, quelle sorte folie oblige les gens à continuer de les écouter ?

A tous les jeunes hommes tous frais, aux muscles neufs et à la peau sans cicatrice, aux articulations souples et à l'énergie débordante, âgés de 16 à 36 ans qui se sont fait enrôlés dans l'armée, suivant les conseils publicitaires qui disaient « engagez-vous », et dont l'esprit inculte et naïf est aussi facile à dresser que celui d'un chien, j'ai aussi une question à poser :

Si on vous ordonne de partir à la guerre, d'aller tuer ou défendre selon le vocabulaire, si on vous déguise en superman ou en missionnaire intergalactique avec des dizaines de poches bombées de grenades prêts à dégoupillées, quelle idée aurez-vous d'exécuter les ordres qu'on vous donne, si tant est que :

C'est en réaction à une paupérisation fomentée sciemment que vous êtes poussés accepter le seul job qui vous donnera à manger ;
C'est pour combler des lacunes et une inculture fomentées sciemment, que vous trouvez passionnant d'être commandés et qu'on pense à votre place ;
C'est en se foutant en permanence de votre gueule que vous avez fini par aimer cela.

Mais pourtant ne pouvez-vous pas voir, vous qui allez partir en guerre sur ordre de gens qui sont aussi débiles que mal intentionnés, aussi inopérants qu'inconséquents, aussi incultes que vous en fait, qu'il y a bien mieux à faire que de répondre favorablement à de la merde qui sort de la bouche de vos supérieurs et des supérieurs de leurs supérieurs ?

Simplement, votre but est de manger à votre faim et d'accomplir votre vie.
Votre envie est de Servir, ce qui n'est pas un vain mot, la patrie, la nation, en fait votre société.
Votre instinct vous dicte vaguement que vous avez un rôle à jouer, et que vous devrez laisser une trace de votre court (très court) passage sur Terre.

Alors dans ce cas :
N'est-il pas plus économique, moins fatiguant, plus rationnel, plus intelligent d'aller directement piller les ressources qui vous permettront de vivre dignement ?

Ne serait-ce pas un moindre crime que de se révolter contre ceux qui disent de la merde, qui vous envoient à la mort et qui récupère des tonnes d'argent dont ni vous ni votre famille ni personne ne verra jamais la couleur ?

N'est-ce pas un meilleur investissement, un moins long voyage, et un bien moindre risque de se rebeller entièrement contre des gouvernements injustes et débile, en allant tout simplement réquisitionner leurs richesses, et les faire dégager d'un gros coup de pied au cul ?

Êtes-vous assez sots pour préférer aller réquisitionner les richesses des gens les plus pauvres de la planète à l'autre bout du monde, tuant leurs enfants et leur culture, alors que c'est beaucoup moins loin et que ça rapporterait beaucoup plus d'aller péter la gueule à vos supérieurs ?

Si le monde décide d'entrer en guerre,
sachant déjà qu'elle va se terminer exactement là où elle a commencé,
dans le seul but de faire passer les nerfs à des dirigeants bourgeois et isolés de la vraie vie du monde,
sachant déjà que ça ne servira qu'à vous mutiler en utilisant vos propres ressources pour cela,
sachant par avance que leurs industrie auront prit soin d'armer équitablement vos adversaires avec les mêmes armes dont ils tirent des profits inimaginables et dont personne ne verra jamais la couleur,
alors :

Pourquoi ne pas plutôt entrer en révolution ?

8119
edit: j'avais oublié le titre :jump:
Ø.....?.....Ø

123456789

#40 Message non lu par 123456789 »

Salut free,

J'aime ton style de dénoncer les injustices et la merde de ce monde. Moi, ce n'est plus mon problème(enfin +ou-) mais il faut que les jeunes s'y mettent, c'est leurs avenir qui est en jeu.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par free »

À quoi bon défendre la liberté si la police la protège ? Il n'y a pas d'État libéral, mais des hommes libres. La liberté n'est pas donnée, elle se prend."
Image

que veux-tu, la rage ça nourrit :lol:
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par bruno »

Moi, ce n'est plus mon problème
c'est le probleme de tous
qu'entends tu par + ou -
?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

123456789

#43 Message non lu par 123456789 »

Salut Mr président, je crois que ce n'est plus mon problème d'agir, je suis brulé.

Mais mon devoir c'est de dire à tous le monde que ça ne peux plus continuer.

Ta vus la société, même ceux qui travaille ont dur pour s'en sortir.

L'avenir est aux jeunes, mais sont-t-il capable de réagir?

Révoltez-vous contre le nabot en faisant des journées de désobéissances national, en Belgique révolter vous pour la non gouvernance du pays par le même système.

Bougez, le dire c'est bien le faire c'est mieux. zon des grandes gueules les vieux c*n!!!!!
J'espère que tu comprend le + ou-

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par KrugeR »

Un autre exemple pour la route: les centres fermer, vous connaissez? On y enferme les étrangers avec leurs enfants, c'est une grave violation des droits de l'homme mais tous le monde s'en fou.
tu as l'air etonné doc ? c'est le "chacun pour sa pomme" qui prime maintenant ..et il s'affute de jour en jour ..

ce que je comprendrais jamais trop c'est ou est passé cette solidarité qui animait nos anciens ??
ils nous avaient obtenu des droits ! des valeurs en meme temps ..., enfin pas mal de chose pour qu'on ne vive pas les memes choses qu'eux (car ils pensaient pas qu'a eux non plus).. ..et nous au lieu de se battre pour conserver tout ça ..on c'est vautrés /roulés dans le chacun pour soit une fois que la vie paraissait un peu plus douce ,une fois que tous ces beaux droits fut validés , ...mais pas acquis , la preuve en est regardez aujourd'hui ce qu'il nous reste : juste le droit de brouter comme son voisin et surtout de bien la fermer !!

alors , se reveiller c'est p'tet un peu tard !...c'est jamais trop tard vous me direz , bin moi je dis que si c'est trop tard ! le pli est pris ..

maintenant on gueule chacun de notre coté , mais il ce passe rien de concret ...il y a plus de mouvement de masse ..a part les lyceens :lol: et les internes en medecine.. etc

et vous verrez qu'au prochaines elections ce sera la meme !! .. pour s'americaniser encore un peu plus , et surtout pour ne pas voir la misere qu'il y a chez le voisin ..

bref , vraiement un pays de merde ! une mentalité de merde ... et merde :bide:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par free »

Tu as raison sur certains points, le solidarité s'est presque barrée, là où on devrait parler d'individus on parle d'individualisme.

Et à qui la faute ?

A différents facteurs: à un système qui favorise le déclin de "l'intelligence critique" et notamment à l'école, un abandon de la politique engagée citoyenne, et une longue propagande qui vise à entraîner les masses dans l’hédonisme de la vie mais dirigé (tv, média, jeux vidéos, ciné, etc.) qui devient la "norme". Il n'y a qu'à voir la pauvreté, la misère intellectuelle des programmes tv. C'est une sorte de fascisme de la société de consommation, ou même comme dirait Pasolini un "embourgeoisement psychologique".

En revanche, il existe encore des mouvements qui essayent de ré-éveiller les consciences, pour que naissent des formes alternatives voire subversives de la "culture" imposée. Cela dit, il est assez difficile pour les collectifs de se faire entendre au niveau national du fait notamment (volontaire ou non) de la censure des médias encore une fois dominants.
Mais ça existe et les organisation agissent à leur échelle...et heureusement !

Ceci dit, quand on voit ce qui se passe, c'est difficile et lent que de changer les choses mais il faut le faire, et ce n'est pas les associations, mouvements, etc., qui manquent pour s'investir ;)
Ø.....?.....Ø

Répondre