Grève générale

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: Grève générale

#31 Message non lu par fabotanik »

Oui le son qu'elles font quand ça sort du four voyons ninjah, comme le cliquetis des bouteilles qui sortent du frigo ou du bar hein :mrgreen:

Sinon il parle surement de la 4 saison, qu'il a du acheter au vivaldi, la pizzeria à côté de chez moi :mrgreen: :jesors:

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

truvuum ergo sum

Trad : J'ai trouvé une boulette de Sem :mrgreen:

milord

#33 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit :Milord, simple question, à l'origine le "Non rien de rien ..." dans ta signature, c'est pas de Edith Piaf ? :mrgreen:

mais non l ami ne cherche aucuns rapprochement en edite et pascal (que je deteste comme chanteur :mrgreen: ), c est une "connerie" qui n amuse que moi!!! :topcool:

fabotanik

#34 Message non lu par fabotanik »

milord a écrit :
fabotanik a écrit :Non ce n'est pas déplacé....je ne fais pas que dire que tune comprends rien, je le constate et je pense que tu devrais relire à partir du passage sur free kim jong il t'as du louper un passage :roll:

té moderateur toi , ou alors un etre superieur pour te permettre de me reprendre a chaque moment que je passe sur le forum???

et moi t ai je dejas pris a partis insulter , rembarer ectect ect pour rien ?? non choisi toi une autre cible et lache moi ...

le principe d un forum est bien d echanger des idees et des avis !!! c est ce que je fait !! quand a free il est libre de manifester son mécontentement et chez lui au moins "l insulte" est un fait rare (ce qui est pardonable et sans consequences), je ne suis pas du meme avis que lui et pourtant moi j insulte personnes ..... puis tu sait quoi en ce qui te concerne je vai t oublier car j ai pas envie de jouer avec toi!! (j ai connu des gars ici plus a la hauteur et qui eux valaient la peine de ""jouer"")... sur ce adieu et je reprend ma vie forummique :topcool:
Oui oui, bien sûr francky :mrgreen:

milord

#35 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :
truvuum ergo sum

Trad : J'ai trouvé une boulette de Sem :mrgreen:
presque :lol:

Aishuu

#36 Message non lu par Aishuu »

:stupide:

Ralala les gens, mais non Vivaldi, le compositeur classique. Il est à la musique classique de ce que Bobby est au reggae.

Pas grave, je commence quand même à vous apprécier, alors on va dire que c'est pas grave, après tout on a tous fait l'erreur de confondre un compositeur avec une pizza, quand j'étais petit, pour anecdote, je pensais qu'un Stanley Kubrick était une friandise.

:petard:

fabotanik

#37 Message non lu par fabotanik »

Non c'est pas kubrick c'est cubix les gros cartons de vinasse que ninjah a dans sa cave :mrgreen:

T'as vraiment du mal avec le langage toi :lol:

Aishuu

#38 Message non lu par Aishuu »

Va manger un Bob Marley toi, inculte. :mrgreen:

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

:tutecroismalin:

:jesors:

Aishuu

#40 Message non lu par Aishuu »

Pour en revenir au sujet, je vois pas comment moi, petit étudiant en licence de lettres pourrait faire grève.

Je casse mon stylo en deux ? :mrgreen:

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Ptain Fab on l'a converti au troll en meme pas 25 posts , un record :lool:

fabotanik

#42 Message non lu par fabotanik »

Et oui je suis comme ça moi, j'ai une mauvaise influence sur tout le monde :mrgreen:

Au fait nin il te reste du cailloux que je t'avais filé la dernière fois? :jesors:

Sodome

#43 Message non lu par Sodome »

J'ai tout vendu pour acheter ma gnole :cry:

fabotanik

#44 Message non lu par fabotanik »

OK bah donne moi mes bénéfices sur la maternelle du coin de ta rue alors alcoolique :lol:

Sodome

#45 Message non lu par Sodome »

Jamais :s'accrocheasabarrique:

:jesors:

Répondre