des films à voir et à fumer
-
milord
Re: des films à voir et à fumer
Ninjah a écrit :Beowulf , tu parles du navet avec Christophe Lambert ?
![]()
pourquoi tu nas pas aimer la superbe scene avec le rasoir geant!!!!!!
-
milord
tu l as dit depuis il as fait d autre merdes (christophe) , genre versingetorix(isme), mais celui la il etait vraiement terrible a en pleurer devant sa tv et si t avait po le reflexe dans rouler un deuxieme dans la foulée !!!!! obliger tu balanceait ta téloche oar la fenetre !!!! en disant "mon dieu plus jamais...." 
-
Aishuu
En gros nanards on a aussi les films d'horreur de notre adolescence, les teens movies comme "Scream" ; "Souviens toi l'été dernier" et autres, fous rires garantis si vous êtes avec vos amis autour d'un bon joint. =D
-
milord
tu l as dits que des bons souvenirs!!!!!Aishuu a écrit :En gros nanards on a aussi les films d'horreur de notre adolescence, les teens movies comme "Scream" ; "Souviens toi l'été dernier" et autres, fous rires garantis si vous êtes avec vos amis autour d'un bon joint. =D
- skonk
- Membre des FCF

non sinon moi quand je fume j'aime bien regarder des films qui font psychoter ou on comprend tout à la fin genre Slevin ou Fight Club (les deux à voir absolument
)...
Las Vegas Parano il me file trop des montées si je fume avant...
Las Vegas Parano il me file trop des montées si je fume avant...
-
Aishuu
Si tu aimes ce genre de films ou on comprend tout à la fin Skonk, en voilà.
"Fenêtre secrète"
"Shutter"
"Total Recall"
et beaucoup d'autres mais il faut que je m'en souviennes, déjà ces 3 là sont plutôt bons, enfin pour le dernier, à part la fin, ça reste un nanard de Scharzenegger. =D
"Fenêtre secrète"
"Shutter"
"Total Recall"
et beaucoup d'autres mais il faut que je m'en souviennes, déjà ces 3 là sont plutôt bons, enfin pour le dernier, à part la fin, ça reste un nanard de Scharzenegger. =D
-
milord
et usual suspect!!!!!! 
et les gars !!! sans oublier un "vieux "film !! a savoir le géantisime "léon"!!!!!!!!!
et les gars !!! sans oublier un "vieux "film !! a savoir le géantisime "léon"!!!!!!!!!
- skonk
- Membre des FCF

léon
il y a aussi un petit film d'action/science fiction que j'ai adoré: les fils de l'homme
il y a aussi un petit film d'action/science fiction que j'ai adoré: les fils de l'homme
-
milord
vi vi tres bien ce film de meme que the island!!!qui nous invite a reflechire sur les possible derives du clonnage , dans un avenir pitete moins loin que l ons l'imagine 
-
frogx
massacre à la scie
ça doit être long comme film pour les nostalgique ya la serie japonaise " X OR " , trop tripant les monstres, avec des épisodes plus bidonant les un que les autres, les acteurs sont complètement à chier et les costume aussi, les éffet spéciaux digne du nouvel an chinois....
pour ceux qui connaisse pas c'est un des ancètre de bioman
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Or
99-francs
http://www.filmovore.com/8191/99-francs.htm

je m'attendais pas à ça
-
fabotanik
+10 je ne m'attendais pas à ça non plus, je l'ai vu récemment et 99 francs est vraiment énorme de chez énorme, j'étais plié en deux, big up jean dujardin 
-
milord
x-or , exelentisime et kitchisime,, je m en souviens , effectivement l ancetre de bio machin !!(dans un autre genre il y as eu aussi sam koukaiiiiiiiiii c est la bataillllllllllllllllll!.)
toute notre jeunesse!
toute notre jeunesse!
-
milord
avé les amis cinephiles , je viens de choper star wars ('clones wars), en super bonne qualité , je vous invite a le voir car il cartonne bien .....