tu l as dit depuis il as fait d autre merdes (christophe) , genre versingetorix(isme), mais celui la il etait vraiement terrible a en pleurer devant sa tv et si t avait po le reflexe dans rouler un deuxieme dans la foulée !!!!! obliger tu balanceait ta téloche oar la fenetre !!!! en disant "mon dieu plus jamais...."
En gros nanards on a aussi les films d'horreur de notre adolescence, les teens movies comme "Scream" ; "Souviens toi l'été dernier" et autres, fous rires garantis si vous êtes avec vos amis autour d'un bon joint. =D
Aishuu a écrit :En gros nanards on a aussi les films d'horreur de notre adolescence, les teens movies comme "Scream" ; "Souviens toi l'été dernier" et autres, fous rires garantis si vous êtes avec vos amis autour d'un bon joint. =D
non sinon moi quand je fume j'aime bien regarder des films qui font psychoter ou on comprend tout à la fin genre Slevin ou Fight Club (les deux à voir absolument )...
Las Vegas Parano il me file trop des montées si je fume avant...
Si tu aimes ce genre de films ou on comprend tout à la fin Skonk, en voilà.
"Fenêtre secrète"
"Shutter"
"Total Recall"
et beaucoup d'autres mais il faut que je m'en souviennes, déjà ces 3 là sont plutôt bons, enfin pour le dernier, à part la fin, ça reste un nanard de Scharzenegger. =D
vi vi tres bien ce film de meme que the island!!!qui nous invite a reflechire sur les possible derives du clonnage , dans un avenir pitete moins loin que l ons l'imagine
pour les nostalgique ya la serie japonaise " X OR " , trop tripant les monstres, avec des épisodes plus bidonant les un que les autres, les acteurs sont complètement à chier et les costume aussi, les éffet spéciaux digne du nouvel an chinois....
pour ceux qui connaisse pas c'est un des ancètre de bioman http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Or
+10 je ne m'attendais pas à ça non plus, je l'ai vu récemment et 99 francs est vraiment énorme de chez énorme, j'étais plié en deux, big up jean dujardin
x-or , exelentisime et kitchisime,, je m en souviens , effectivement l ancetre de bio machin !!(dans un autre genre il y as eu aussi sam koukaiiiiiiiiii c est la bataillllllllllllllllll!.)