Propa- Beijing

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord

Re: Propa- Beijing

#31 Message non lu par milord »

unclesben a écrit :Ça m'empêche pas de regarder, je paye une redevance, tant pis, c'est pas en laissant éteint le poste que ça va changer quelque chose parmi les 4 000 000 000 d'êtres humains qui sont actuellement devant leur écran.

Assez impressionnante la cérémonie d'ouverture...

Hâte de voir les épreuves.

Le boycott ça se fait à long terme, pas sur un coup de tête, dans l'air du temps, à la mode quoi ! ...

exactement !!! puis de plus 90% des gens s en br..le de la chine et des problemes de logement du prince xing yiu!!!!!... cela n empecheras pas tout le monde de regarder les jeux , et les athletes les premiers ne desire pas empecher les jeux (tu m etonne avec tout ce qu ils ont dus donner pour y participer ......)

a mon avis c est plutot l apres jeux qu il faut bien preparer car les affronts d aujourdhuit bha la chine nous le fera payer a retardement!!! ( ce n est pas un peuple a la mémoire courte!)... :? :)

Astrey01

#32 Message non lu par Astrey01 »

Yop
Debat trés interressant mais le probleme n est pas la Chine mais le CIO!
Que c est il passé pour que ce comité internationnal "donne" les JO a la Chine qui n est pas un pays a proprement dit "démocratique" voir meme plutot dictatorial c est la qu il y a un probleme!
Donc oui au boycott des JO car il est evident que la Chine ne respecte pas la base originel de l idée des jeux et ne "merite" pas cette vitrine publicitaire mondial (notez que cette vitrine publicitaire c est transformé en propagande chinoise)
Mais je peux me planter! :wink:

stramonium

#33 Message non lu par stramonium »

enculont les j-o sarko et la chine ^^ :mrgreen: :pobien:

fabotanik

#34 Message non lu par fabotanik »

Ok. Je prends sarko, occupez-vous du reste :mrgreen:

milord

#35 Message non lu par milord »

stramonium a écrit :enculont les j-o sarko et la chine ^^ :mrgreen: :pobien:
pour avoir le sexe tout jaune !!! non merci :lol: :lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par free »

stramonium a écrit :enculont les j-o sarko et la chine ^^ :mrgreen: :pobien:
voilà en une courte phrase un bon résumé !!

c'est bien l'état français (je parle donc pour les français) qu'il faut huer, virer ! Qu'est ce qu'on fait en France ? RIEN !

Alors qu'on regarde ou pas les Jo, on s'en branle ça change pas grand chose vu le nombre de personnes qui vont suivre. C'est nationalement que nous devrions agir, pour qu'il y ait un état fort et pas une bande de vendus aux grands patrons, aux ricains, à l'Europe, pour faire court les serviteurs de l'impérialisme capitaliste !
Pour un état qui aurait une force (d'autant plus avec l'Europe) sur la scène internationale et des moyens de pression comme tous ces enculés sont capables de faire, face à l'Amérique latine, à l'Afrique, et même dans notre (nos) pays !
C'est tout un système qui foire, mondialisé ... mais en France on est tellement c*n qu'on arrive à voter pour un mec comme sarko :roll:
herbman a écrit :..

Tout sa pour défendre trois malheureux tibétains qui se font taper dessu :? regarde un peu ailleurs dans le monde ya des choses bien plus dramatiques ==> cf Darfour et Cie
tu ferais bien de revoir un peu l'histoire et c'est pas seulement les tibétains qui morflent mais toute une (grande) partie des chinois eux-mêmes qui subissent censure, brimades, assassinats, déportation, j'en passe !

Si on veut faire changer les choses, c'est en militant contre son propre gouvernement qu'il faut agir !! mais tout le monde s'en branle, c'est tellement commode cette société de consommation !
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#37 Message non lu par Gomorrhe »

free a écrit :Si on veut faire changer les choses, c'est en militant contre son propre gouvernement qu'il faut agir !! mais tout le monde s'en branle, c'est tellement commode cette société de consommation !
+1 Les seuls en France qui l'ont compris c'est Reporters Sans Frontières, c'est eux qui ont sonné la cloche d'alarme.

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par free »

oui sauf que RSF est à la solde d'une autre "doctrine" et que c'est en partie financé par la CIA, l'USAID (United States Agency for International Development), l'Open Society Institute du milliardaire et magnat international de la presse George Soros, ami personnel de Bush, qui milite partout où il peut mettre en place un gouvernement pro-états-unien ... ça en dit long sur les penchants "humanistes" de RSF !
Ø.....?.....Ø

milord

#39 Message non lu par milord »

ce que tu dits est juste , cher free ,mais pense tu vraiement que cela est realisable en europe?? moi jen pense que non !! vu que de toutes facon seul les intertes economique ne compte en ce bas monde !!! face a celui ci rien n as de prise ,ni droit de l homme , niaucuns droit de base et elementaire ,( n oublions pas que meme pour les chinois de ""base"" la vie est plus que difficile)......donc continuons a en parler en esperant que cela change les choses ........ refaisons le monde!!bien au chaud derriere nos pc!!!! :topcool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par free »

bon.. je fume mon digesti-splif et je m'occupe de toi :lol:

edit: voilà mieux en forme :mrgreen:
milord a écrit :ce que tu dits est juste , cher free ,mais pense tu vraiement que cela est realisable en europe??
oui totalement comme partout dans le monde. Il y a des gens qui se battent tous les jours pour que des gens puissent s'en sortir
moi jen pense que non !! vu que de toutes facon seul les intertes economique ne compte en ce bas monde !!! face a celui ci rien n as de prise ,ni droit de l homme , niaucuns droit de base et elementaire ,( n oublions pas que meme pour les chinois de ""base"" la vie est plus que difficile)......
c'est pas tout à fait vrai, il y a des solutions différentes qui sont en place et qui marchent, des marchés bio, des coopératives avec de l'échange équitable, de nouveaux réseaux se créent tous les jours ..
donc continuons a en parler en esperant que cela change les choses
oui, il le faut, et même sur le net, vu que c'est encore un des seuls espace libre qui reste!
........ refaisons le monde!!bien au chaud derriere nos pc!!!! :topcool:
parle pour toi ! je pense qu'il y a des gens qui font partie d'associations, de syndicats, de mouvements politiques, etc., même si dans le lot certains sont inefficaces voire même inutiles :lol: il y a, une fois encore, des gens qui se bougent le cul !

c'est, pour conclure, une prise de conscience et l'envie de faire bouger les choses, dans les gestes de chaque jour, dans notre façon de consommer, dans nos relations, de ce que l'on accepte ou non, de ce qu'on veut laisser à nos enfants, etc., qu'il faut regarder ...

On parle même parfois de révolution des consciences... n'est-ce pas là individuellement que l'on doit commencer ?
Ø.....?.....Ø

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par free »

Astrey01 a écrit :Yop
Debat trés interressant mais le probleme n est pas la Chine mais le CIO!
Que c est il passé pour que ce comité internationnal "donne" les JO a la Chine qui n est pas un pays a proprement dit "démocratique" voir meme plutot dictatorial c est la qu il y a un probleme!
Donc oui au boycott des JO car il est evident que la Chine ne respecte pas la base originel de l idée des jeux et ne "merite" pas cette vitrine publicitaire mondial (notez que cette vitrine publicitaire c est transformé en propagande chinoise)
Mais je peux me planter! :wink:
c'est juste mais le problème est le CIO et la Chine, ainsi que tous les pays participants, poussés par les .. sponsors !
Ø.....?.....Ø

milord

#42 Message non lu par milord »

........ refaisons le monde!!bien au chaud derriere nos pc!!!! :topcool:
parle pour toi ! je pense qu'il y a des gens qui font partie d'associations, de syndicats, de mouvements politiques, etc., même si dans le lot certains sont inefficaces voire même inutiles :lol: il y a, une fois encore, des gens qui se bougent le cul !

je doute franchement !!!!!!et pour preuve regarde bien ta télé l ami et dits moi si tu as l impresion que les jeux n auront pas lieu!!!???? et si les manif sont efficases???

une seule reponse !! non!!

lutter c est bien ca donne bonne conscience et donne certainement une idée de la vie , tel que l on aimerais qu elle soit.

alors bon courage et bonne lutte .......

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par free »

:roll:

continue de regarder la télé :lol:

espérons de voir des choses comme ça ..au moins

Image

et puis n'oublions pas que les JO ont été prétexte à de la propagande il fut un temps, aussi à une prise d'otages ou encore ...
Wang Ling a fait une grave erreur. A une époque où Pékin était en plein chantier, détruite, reconstruite puis nettoyée pour accueillir les Jeux, cette femme a osé manifester son mécontentement en faisant signer des pétitions et écrire des banderoles qu’elle affichait dans les rues. Le motif de sa colère: la construction des sites olympiques qui jetaient à la rue des milliers d’habitants. Autant dire un crime contre la Raison d’un Etat surpuissant qui sacrifiait tout à son destin olympique.

Battue et emprisonnée à de multiples reprises, elle a finalement été condamnée le 10 octobre 2007 sans procès à 15 mois d’enfermement dans un centre. «Nous ne pouvons bien sûr pas lui rendre visite et il est très difficile d’obtenir des informations sur ses conditions de détention», explique Mark Allison, chercheur sur l’Asie du Sud-est pour Amnesty International.

Un problème? Un internement…

Personne ne sait pas exactement le nombre de centres de «rééducation par le travail» qui existent en Chine. « Il y en a sans doute beaucoup. L’Etat n’a pas besoin de procès pour y enfermer des gens. Du coup, à l’approche des JO, la police qui affirmait vouloir nettoyer Pékin s’en est servi pour enfermer les opposants ou simplement les gens mécontents», raconte encore Mark Allison. De quoi relativiser le message du CIO qui affirme depuis des mois que les JO peuvent contribuer à l’ouverture de la Chine. «La situation des défenseurs des Droits de l’homme est pire depuis qu’ils ont obtenu les JO», confirme le chercheur.

Au moment où le Nid d’oiseau vit son grand jour, Wang Ling est en tout cas toujours enfermée. Ceux qui la suivent espèrent simplement que sa famille a des nouvelles d’elle.
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#44 Message non lu par Gomorrhe »

free a écrit :Image
Ça je n'y crois pas une seconde, déjà que certains athlètes étaient censés défiler avec des signes distinctifs de soutien au TIBET, avez-vous vu quelque chose de la sorte ? :|

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par free »

et ça serait bien malheureux pour le symbole même si infime soit-il, pour le pied de nez aux régimes mondiaux .. tant la Chine, que la France ou les USA, ou, ou ...
Ø.....?.....Ø

Répondre