85 m² : cinquantaine de plants (France)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
fabotanik

Re: 85 m² : cinquantaine de plants (France)

#31 Message non lu par fabotanik »

Si tu mets du terreau approprié même en guérilla tu les fais :wink:

2kg j'ai jamais vu mais je sais que c'est possible (pas vrai nin :wink: ) mais des pieds à 1,5kg j'ai déjà vu ça et pas besoin que le pied fasse 4m :lol:

Déjà en out: palissage pour gain de rendement...ensuite de la bonne terre bien aérée et avant tout, en premier lieu: phéno, phéno et re-phéno pour être sûr :wink:

++

jester

#32 Message non lu par jester »

Tu fume plus de 100g par jour de Weed ?

Je demande a voir les photos
c'est pas des photots, c'est un film qu'il te faut !

pour les 1.5kg/ par pied bien sur que c'est un chiffre moyen par pied

c'est comme la moyenne nationale elle est à 20cm ?
hein c'est ça ?

geantvert

#33 Message non lu par geantvert »

Quand tu dis phéno phéno et réphéno j'ai peur de pas comprendre :? Tu veux dire que le plus important pour toi est le phénotype des plants?

milord

#34 Message non lu par milord »

2 kil ??? meme en out permettez moi de douter!!!! 1 kl par chez nous ca fait deja chaud,!!!alors 2 ???!!! meme dans le sud c est limite!!.dejas le mec qui produit un kil ,je pense pas que ce soit pour sa propre conso??!!et que personnes ne me parle de penurie car rare les cannabiculteurs n ayant pas produit juste ce qu il faut jusqu a la fin de flo du dernier spot!!!!

pour moi le kil = suspition de deal!!!
perso j ai jamais vu (en 8 ans de culture ), un mec les faire les deux kils !!!! :jesors:

Astrey01

#35 Message non lu par Astrey01 »

"2 kil ??? meme en out permettez moi de douter!!!"
Non man 2kil par pied c possible et pas qu avec la SNCF :lol: (pas vrai Nin :mrgreen: )

Sache que 1 kil ca fait pas des masses quand tu bed pas mal, je sors largement + d 1 kil par an en interieur et je tape des periodes de penu!

Je reve d un plan exterieur pour mes vieux jours! :roll:

Et effectivement le phénotype est trés trés important... (selecta powa!)

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par skonk »

milord:1 kil par pied c'est déjà une bonne performance(en tout cas par chez moi)
et un kilo par an tu les fait largement(3g par jour je trouve ça normal moi)
et des mecs qui font plus de 2 kil par an j'en connais quelques uns par chez moi...(sauf l'an dernier je sais pas pourquoi)

fabotanik

#37 Message non lu par fabotanik »

La sélection du phénotype est ce qu'il y a de plus important: ce que tu fumes et ce qui te plait dans ce que tu fumes est inscrit dans le code génétique de ta plante et si une weed te plait (pour son gout, sa défonce ou son rendement exceptionnel) alors tu as bien des chances de ne jamais la retrouver même en prenant 1000 seeds de la même génétique (du même génotype donc) c'est pourquoi il est important de conserver ses phénos préférés :wink:

++

Lapogec

#38 Message non lu par Lapogec »

Ah ce plan en out Astrey ^^ :roll:
Mais pour ce qui est des kilos, demande à THC Védgé, regarde ses jdc, tu comprendra.
Gros +1 avec fab : si t'a de la bonne terre et un bon phéno, ça roule tout seul, alors si t'a une bonne météo, le kilo par plant, c'est facile.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

et des mecs qui font plus de 2 kil par an j'en connais quelques uns par chez moi...(sauf l'an dernier je sais pas pourquoi)
ah bon tu sait pas , c est simple pourtant l été et l automne ont été pourrie , on as presque pas eu de soleil, meme juin et juillet ont été naze aussi c était la 1er fois que j ai été obligé de passer a mon out a la bouillie bordelaise; pour eviter les champignon patho en croissance.

sinon 2 kg sur une seule plante, c est pas le 1er venue qui vas les faire. mais ça peu se faire sans trop de difficultés. par contre je confirme , des pieds de 3.80 m c est pas du tout la bonne stratégie pour faire produire le max a une plante.

et pour le mec qui c est fait gauller pour les 85 m2, c est les pompiers qui ont grillé le champs et les gendarme ont planqués et pété le mec
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

MarquisDeSade

#40 Message non lu par MarquisDeSade »

Steven.Seagal a écrit :J'aurais rien contre ces gars là enfin si, il grugent le fisc c'est pas juste :lol:
oui d´ailleurs bon sujet...le plus gros problème, quand on fait gaffe, n´est jamais la production ou la revente, mais bien le "recyclage" de l´argent...

MarquisDeSade

#42 Message non lu par MarquisDeSade »

skonk a écrit : d'ailleurs question à ce sujet pour imageshack ya pas de problème si on passe par un proxy?

c´est quoi le probleme avec imageshack ?

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par skonk »

juste une question de parano... je vais pas mettre des toffs de ma planta sur ce site si ils peuvent avoir mon ip...

Steven.Seagal

#44 Message non lu par Steven.Seagal »

Ah ouais tient en allemagne ils sont branchés argent liquide tient, c'est vrai qu'ils ont des trucs un peu speciaux, faudra que j'ai y faire un tour je dois avouer que je n'y suis jamais allé ! :oops:
Ce thread me fait penser à ceux que j'au pu lire sur icmag ou ils posent carrement des questions du genre "comment puis-je ecouler mon argent liquide" ? :lol: Il y a pas mal de solutions apparemment.

MarquisDeSade

#45 Message non lu par MarquisDeSade »

:alien:
Dernière modification par MarquisDeSade le 01 août 2008, 16:25, modifié 1 fois.

Répondre