2kg j'ai jamais vu mais je sais que c'est possible (pas vrai nin
Déjà en out: palissage pour gain de rendement...ensuite de la bonne terre bien aérée et avant tout, en premier lieu: phéno, phéno et re-phéno pour être sûr
++
c'est pas des photots, c'est un film qu'il te faut !Tu fume plus de 100g par jour de Weed ?
Je demande a voir les photos

ah bon tu sait pas , c est simple pourtant l été et l automne ont été pourrie , on as presque pas eu de soleil, meme juin et juillet ont été naze aussi c était la 1er fois que j ai été obligé de passer a mon out a la bouillie bordelaise; pour eviter les champignon patho en croissance.et des mecs qui font plus de 2 kil par an j'en connais quelques uns par chez moi...(sauf l'an dernier je sais pas pourquoi)
oui d´ailleurs bon sujet...le plus gros problème, quand on fait gaffe, n´est jamais la production ou la revente, mais bien le "recyclage" de l´argent...Steven.Seagal a écrit :J'aurais rien contre ces gars là enfin si, il grugent le fisc c'est pas juste![]()

skonk a écrit : d'ailleurs question à ce sujet pour imageshack ya pas de problème si on passe par un proxy?