Page 3 sur 6
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 08:04
par papaya76
tiens un adepte de francky vincent ......!! fruit de la passion .......
ou alors t aime pas les méchouis, dans ce cas la il ne fait pas en dégouter les autres !!!

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 09:39
par supercanna49
bonne chance à toi pour la suite Mendez , t'as peu de chance sur ce coup là ,on à tjrs des suprises venant de nos proches...
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 11:02
par sam gamgi
salut
dur ce qui t arrive mendez, mais tu ne peu t en prendre qua toi meme et a personne d autre , si tu avais suivi la regle de base du grower, tu n aurais jammais eu de probleme a savoir ne montrer, ni ne parler a personne de son placard.
je sait je suis un sale c*n, mais désoler c est la vérité
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 11:36
par TONY MONCANNA
Je crois pas que tu vas manger beaucoup poto, enfin j'éspere. Je me fit à une hisotire qu'y mes arrivée il y à 3 ans. Un matin à 7h pareil, perquis de la Police Judiciaire pour moi mais cher mon Daron.
A la base c'était à cause d'un poto qui tapais dans la dure et il ont rien trouver en drogue dure cher oim. Mais il ont trouvé 90gr de Zeb dans une boite à chaussure cachée dans ma piole.
Du coup, j'ai été convoqué au Tribunal de Grande Instance devant le Délégué du Procureur. Et il m'on mit que 3 ans de mise à L'épreuve.
Sans sursis et sans aucune amende. Mais bon, pour toi sa devrais être autre chause quand même. Vu que c'est des pieds et une installe complète mais sa devrait être quand même Soft vu que tu ais mineurs et que tu n'as pas d'antécédants judiciaires.
Efin j'èspere pour toi que ça va bien se passer poto!!!

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:15
par sam gamgi
mais biens sur qu il risque rien
ça vas etre 1 mois de sursis et une petite amende
descendez d vos arbres , ya qq semaine un mec est passé devant les juges pour 950 plantes , 2 pieces de flo , il as prit 8 mois avec sursis
ya 2 ans a lyon un couple as été areter suite a une dispute, il ont trouver plus de 300 pied ds une big piaule, le mec prend 4 mois de sursis, et sa meuf passe meme pas au tribunal, la meuf avait balancer un pot avec le pied a la tronche de son mec, manque de chance elle a rater le mec et le pot a fini ds la cours ou tout le monde a put le mater
ps: ne jamais croire ce que disent les keuf et les gendarme, a ma derniere affaire, il me disait que si je balancait pas tout le monde j étais au balon pour au moins 3 ans pleins, mini de mini, j ai fermer ma bouche comparution immédiate au tribunal , résultat , 5 mois de sursis et pas d amende, liberer apres 3 jour de gav et 24h au dépot
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:20
par Vieux Loup
la meuf avait balancer un pot avec le pied a la tronche de son mec, manque de chance elle a rater le mec et le pot a fini ds la cours ou tout le monde a put le mater

énorme
comme quoi ya vraiment moyen de se faire choper bêtement

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:23
par mendez
merci les potos ca me rassure
mais c'est meme pas que j'en ai parlé du placo c'est un mec a qui j'acheté du pshit de temps a autres qui c'est fait sérré et a dit que c'était moi qui le fournissé par coup de 50 100 ou 150gr

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:27
par sam gamgi
ah bah autant pour ma pomme dans ce cas.
pas de pot t est tomber sur un sacré connard j espere que tu vas lui exploser sa tronche et le coller a l amende, pour te rembourser la perte de matos.
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:28
par Vieux Loup
ah ouai ça la fout mal ça
tu dois avoir envie de le tuer le mec

le fais pas hein
ce type ne savait pas que tu avais un placo?
comme quoi en plus de pas en parler faut faire gaffe à ses fréquentations

c'est chaud la vie de grower c'est une vie d'autiste heureusement que ya des forums comme celui-ci

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:32
par mendez
non il ne savait pas que j'vais un placos

Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:34
par eugene ketama
sam gamgi a écrit : si tu avais suivi la regle de base du grower, tu n aurais jammais eu de probleme a savoir ne montrer, ni ne parler a personne de son placard.
1000 fois raison
Enfin,pour une autre fois,il saura....
J'vaut pas mieux,rares sont les growers qui n'ont montré leur placo a personne....
sam gamgi a écrit :mais biens sur qu il risque rien
ça vas etre 1 mois de sursis et une petite amende
Très probable, mais ca dépend de tellement de choses......
mendez a écrit :non il ne savait pas que j'vais un placos

Il t'a donné pour la conso?
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:36
par mendez
je viens de voit qu'ils m'avait laissé un peu de matos
si ca interresse quelqu'un un kit de bouturage ou un microscope a trichome histoir qu'il n'y ai plus rien de tout ca dans ma maison qu'il m'envoi un mp
j'ejecte tout
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:40
par mendez
il m'as donné comme quoi j'était son fournisseur alors que c'est faux je lui ai acheté un ou deux 10gr
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:55
par eugene ketama
Soit en bien sur.
C'est bien une technique de flics, ca .
Pour que tu le donnes pareil.
A verifier d'abord: si tu vois le gars,tu comprendras vite!
As-tu nié ces accusations, as-tu demandé une confrontation?
Bon courage a toi!
Re: bye a tous
Publié : 29 juil. 2008, 12:56
par mendez
ui j'ai nier et demandé confrontation mais je sais que c'est vrai j'ai vu la déposition