ou alors t aime pas les méchouis, dans ce cas la il ne fait pas en dégouter les autres !!!
bye a tous
-
papaya76
Re: bye a tous
tiens un adepte de francky vincent ......!! fruit de la passion .......

ou alors t aime pas les méchouis, dans ce cas la il ne fait pas en dégouter les autres !!!
-
supercanna49
bonne chance à toi pour la suite Mendez , t'as peu de chance sur ce coup là ,on à tjrs des suprises venant de nos proches...
- sam gamgi
- Membre des FCF

salut
dur ce qui t arrive mendez, mais tu ne peu t en prendre qua toi meme et a personne d autre , si tu avais suivi la regle de base du grower, tu n aurais jammais eu de probleme a savoir ne montrer, ni ne parler a personne de son placard.
je sait je suis un sale c*n, mais désoler c est la vérité
dur ce qui t arrive mendez, mais tu ne peu t en prendre qua toi meme et a personne d autre , si tu avais suivi la regle de base du grower, tu n aurais jammais eu de probleme a savoir ne montrer, ni ne parler a personne de son placard.
je sait je suis un sale c*n, mais désoler c est la vérité
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
TONY MONCANNA
Je crois pas que tu vas manger beaucoup poto, enfin j'éspere. Je me fit à une hisotire qu'y mes arrivée il y à 3 ans. Un matin à 7h pareil, perquis de la Police Judiciaire pour moi mais cher mon Daron.
A la base c'était à cause d'un poto qui tapais dans la dure et il ont rien trouver en drogue dure cher oim. Mais il ont trouvé 90gr de Zeb dans une boite à chaussure cachée dans ma piole.
Du coup, j'ai été convoqué au Tribunal de Grande Instance devant le Délégué du Procureur. Et il m'on mit que 3 ans de mise à L'épreuve.
Sans sursis et sans aucune amende. Mais bon, pour toi sa devrais être autre chause quand même. Vu que c'est des pieds et une installe complète mais sa devrait être quand même Soft vu que tu ais mineurs et que tu n'as pas d'antécédants judiciaires.
Efin j'èspere pour toi que ça va bien se passer poto!!!

A la base c'était à cause d'un poto qui tapais dans la dure et il ont rien trouver en drogue dure cher oim. Mais il ont trouvé 90gr de Zeb dans une boite à chaussure cachée dans ma piole.
Du coup, j'ai été convoqué au Tribunal de Grande Instance devant le Délégué du Procureur. Et il m'on mit que 3 ans de mise à L'épreuve.
Sans sursis et sans aucune amende. Mais bon, pour toi sa devrais être autre chause quand même. Vu que c'est des pieds et une installe complète mais sa devrait être quand même Soft vu que tu ais mineurs et que tu n'as pas d'antécédants judiciaires.
Efin j'èspere pour toi que ça va bien se passer poto!!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

mais biens sur qu il risque rien
ça vas etre 1 mois de sursis et une petite amende
descendez d vos arbres , ya qq semaine un mec est passé devant les juges pour 950 plantes , 2 pieces de flo , il as prit 8 mois avec sursis
ya 2 ans a lyon un couple as été areter suite a une dispute, il ont trouver plus de 300 pied ds une big piaule, le mec prend 4 mois de sursis, et sa meuf passe meme pas au tribunal, la meuf avait balancer un pot avec le pied a la tronche de son mec, manque de chance elle a rater le mec et le pot a fini ds la cours ou tout le monde a put le mater
ps: ne jamais croire ce que disent les keuf et les gendarme, a ma derniere affaire, il me disait que si je balancait pas tout le monde j étais au balon pour au moins 3 ans pleins, mini de mini, j ai fermer ma bouche comparution immédiate au tribunal , résultat , 5 mois de sursis et pas d amende, liberer apres 3 jour de gav et 24h au dépot
descendez d vos arbres , ya qq semaine un mec est passé devant les juges pour 950 plantes , 2 pieces de flo , il as prit 8 mois avec sursis
ya 2 ans a lyon un couple as été areter suite a une dispute, il ont trouver plus de 300 pied ds une big piaule, le mec prend 4 mois de sursis, et sa meuf passe meme pas au tribunal, la meuf avait balancer un pot avec le pied a la tronche de son mec, manque de chance elle a rater le mec et le pot a fini ds la cours ou tout le monde a put le mater
ps: ne jamais croire ce que disent les keuf et les gendarme, a ma derniere affaire, il me disait que si je balancait pas tout le monde j étais au balon pour au moins 3 ans pleins, mini de mini, j ai fermer ma bouche comparution immédiate au tribunal , résultat , 5 mois de sursis et pas d amende, liberer apres 3 jour de gav et 24h au dépot
- Vieux Loup
- Membre des FCF

la meuf avait balancer un pot avec le pied a la tronche de son mec, manque de chance elle a rater le mec et le pot a fini ds la cours ou tout le monde a put le mater
comme quoi ya vraiment moyen de se faire choper bêtement
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- mendez
- Membre des FCF

merci les potos ca me rassure
mais c'est meme pas que j'en ai parlé du placo c'est un mec a qui j'acheté du pshit de temps a autres qui c'est fait sérré et a dit que c'était moi qui le fournissé par coup de 50 100 ou 150gr
mais c'est meme pas que j'en ai parlé du placo c'est un mec a qui j'acheté du pshit de temps a autres qui c'est fait sérré et a dit que c'était moi qui le fournissé par coup de 50 100 ou 150gr
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
- sam gamgi
- Membre des FCF

ah bah autant pour ma pomme dans ce cas.
pas de pot t est tomber sur un sacré connard j espere que tu vas lui exploser sa tronche et le coller a l amende, pour te rembourser la perte de matos.
pas de pot t est tomber sur un sacré connard j espere que tu vas lui exploser sa tronche et le coller a l amende, pour te rembourser la perte de matos.
- Vieux Loup
- Membre des FCF

ah ouai ça la fout mal ça
tu dois avoir envie de le tuer le mec
le fais pas hein
ce type ne savait pas que tu avais un placo?
comme quoi en plus de pas en parler faut faire gaffe à ses fréquentations
c'est chaud la vie de grower c'est une vie d'autiste heureusement que ya des forums comme celui-ci 
tu dois avoir envie de le tuer le mec
ce type ne savait pas que tu avais un placo?
comme quoi en plus de pas en parler faut faire gaffe à ses fréquentations
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
- mendez
- Membre des FCF

non il ne savait pas que j'vais un placos 
- eugene ketama
- Membre des FCF

1000 fois raisonsam gamgi a écrit : si tu avais suivi la regle de base du grower, tu n aurais jammais eu de probleme a savoir ne montrer, ni ne parler a personne de son placard.
Enfin,pour une autre fois,il saura....
J'vaut pas mieux,rares sont les growers qui n'ont montré leur placo a personne....
Très probable, mais ca dépend de tellement de choses......sam gamgi a écrit :mais biens sur qu il risque rien
Il t'a donné pour la conso?mendez a écrit :non il ne savait pas que j'vais un placos
̿
- mendez
- Membre des FCF

je viens de voit qu'ils m'avait laissé un peu de matos
si ca interresse quelqu'un un kit de bouturage ou un microscope a trichome histoir qu'il n'y ai plus rien de tout ca dans ma maison qu'il m'envoi un mp
j'ejecte tout
si ca interresse quelqu'un un kit de bouturage ou un microscope a trichome histoir qu'il n'y ai plus rien de tout ca dans ma maison qu'il m'envoi un mp
j'ejecte tout
- mendez
- Membre des FCF

il m'as donné comme quoi j'était son fournisseur alors que c'est faux je lui ai acheté un ou deux 10gr
- eugene ketama
- Membre des FCF

Soit en bien sur.
C'est bien une technique de flics, ca .
Pour que tu le donnes pareil.
A verifier d'abord: si tu vois le gars,tu comprendras vite!
As-tu nié ces accusations, as-tu demandé une confrontation?
Bon courage a toi!
C'est bien une technique de flics, ca .
Pour que tu le donnes pareil.
A verifier d'abord: si tu vois le gars,tu comprendras vite!
As-tu nié ces accusations, as-tu demandé une confrontation?
Bon courage a toi!
Dernière modification par eugene ketama le 04 déc. 2008, 10:00, modifié 1 fois.
̿
- mendez
- Membre des FCF

ui j'ai nier et demandé confrontation mais je sais que c'est vrai j'ai vu la déposition