le vatican plus chretien que Jesus

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
MarquisDeSade

Re: le vatican plus chretien que Jesus

#31 Message non lu par MarquisDeSade »

Image

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

JESUS FUME DU CRACK

MarquisDeSade

#33 Message non lu par MarquisDeSade »

Image

Sodome

#34 Message non lu par Sodome »

Je te demande d'arreter tout de suite de poster des photos scabreuses / gore de ce genre :mrgreen:

Steven.Seagal

#35 Message non lu par Steven.Seagal »

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par free »

unclesben a écrit :qu'est-ce qui t'arrive MarquisDeSade
Discours contre Dieu Sade
:lol: :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Petitgris »

Du brave Donatien Alphonse François, ou a aussi :

"Le nom de Dieu ne sera jamais prononcé qu'accompagné d'invectives et d'imprécations et on le répètera le plus souvent possible."

Les 120 journées de Sodome

Ou encore le truculent :

"Un de mes plus grands plaisirs est de jurer Dieu quand je bande; il me semble que mon esprit, alors mille fois plus exalté, abhorre et méprise bien mieux cette dégoûtante chimère."

La philosophie dans le boudoir

Comme dirait Lacan, on sent bien chez lui cette « jouissance de la transgression ».

Les curés il faut les avoir fréquentés pour les haïr correctement comme Talleyrand, ordonné prêtre en 1775 (un premier avril !), vicaire général du diocèse de Reims en 1779, agent général du clergé de France puis évêque d’Autun en 1788 qui s’illustrera sous la révolution en proposant la confiscation des biens du clergé et sa constitution civile (dans toute l’histoire de France, je pense qu’il n’y a pas de coup plus fumant fait à l’Eglise).

On finit sur une citation révolutionnaire du curé Meslier : "L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier des tyrans aura été pendu avec les tripes du dernier prêtre".

Amen.
Beng geg-a-geng geng geng geng

Supertongs

#38 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :Du brave Donatien Alphonse François, ou a aussi :

"Le nom de Dieu ne sera jamais prononcé qu'accompagné d'invectives et d'imprécations et on le répètera le plus souvent possible."

Les 120 journées de Sodome

Ou encore le truculent :

"Un de mes plus grands plaisirs est de jurer Dieu quand je bande; il me semble que mon esprit, alors mille fois plus exalté, abhorre et méprise bien mieux cette dégoûtante chimère."

La philosophie dans le boudoir

Comme dirait Lacan, on sent bien chez lui cette « jouissance de la transgression ».

Les curés il faut les avoir fréquentés pour les haïr correctement comme Talleyrand, ordonné prêtre en 1775 (un premier avril !), vicaire général du diocèse de Reims en 1779, agent général du clergé de France puis évêque d’Autun en 1788 qui s’illustrera sous la révolution en proposant la confiscation des biens du clergé et sa constitution civile (dans toute l’histoire de France, je pense qu’il n’y a pas de coup plus fumant fait à l’Eglise).

On finit sur une citation révolutionnaire du curé Meslier : "L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier des tyrans aura été pendu avec les tripes du dernier prêtre".

Amen.
Ouais ben pour moi, Sade c'était rien qu'une merde qui torturait et tuait. Un monstre, une saloperie qui ne valait pas mieux que certains nazis.
Un tyran domestique, un ogre que le curé Meslier aurait pendu avec les tripes d'un prêtre.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Petitgris »

On attend un sadique (qu'il se dénonce !!!) pour prolonger la conversation :mrgreen: .

Supertongs

#40 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :On attend un sadique (qu'il se dénonce !!!) pour prolonger la conversation :mrgreen: .
J'ai vraiment du mal avec l'admiration que suscitent les Sade et autres Gilles de Rais. Pareil avec les tueurs en série.
Et qu'on ne vienne pas me parler de caution artistique pour les premiers, surtout!
Dernière modification par Supertongs le 25 juil. 2008, 12:33, modifié 1 fois.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Petitgris »

Tu as vu des admirateurs ici ?

Gomorrhe

#42 Message non lu par Gomorrhe »

moi oui !

de par le pseudo, et l'avatar plus que provocateur !

bref...osef

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par free »

Supertongs a écrit : Et qu'on ne vienne pas me parler de caution artistique pour les premiers, surtout!
mais y'a le côté artistique :sm15:

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Petitgris »

Oui mais tu fais une confusion uncle. Nous parlons ici d'admirateurs du Marquis (l'original, celui de Justine et de La philosophie dans le boudoir), pas du posteur homonyme.

Supertongs

#45 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :Oui mais tu fais une confusion uncle. Nous parlons ici d'admirateurs du Marquis (l'original, celui de Justine et de La philosophie dans le boudoir), pas du posteur homonyme.
Le choix d'un avatar et d'un pseudo est rarement gratuit.
À quand un "Marc Dutroux" avec l'avatar de Mengele? Ou un "Outraux Powa" avec l'avatar de Myriam Badaoui?
Le second degré a des limites.

Répondre