Avis sur un éventuel problème de croissance ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Péricles

Re: Avis sur un éventuel problème de croissance ?

#31 Message non lu par Péricles »

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh PussyCat :black:

Elles sont depuis mi-mai en terre hein, c'est bien ça ? Le système racinaire est ..... :? :| :cry: Elles n'ont rien développé, elles n'y arrivent visiblement pas .... on confirme la théorie ....

Pour l'intervention, j'ai bien peur qu'elle ne suffise pas: il aurait fallut une fosse plus grande, et un autre amendement (voire peut-être un drain allant sous les racines afin d'arroser directement en cas de manque lors de l'été) .... mais c'est toujours mieux que de ne pas être intervenu :wink:

:arrow: Hoooo ami Ubij Hipija, il m'en faut d'autre pour me vexer :wink: Par contre, il n'en faut pas autant pour me faire réagir :dbz: :mrgreen: .... au niveau des fourmis, c'était simplement une supputation, elles bouffent bien les feuilles, ou les tiges de certains végétaux, alors je me suis permis :roll:

hazy

#32 Message non lu par hazy »

Hello tout l'monde !

Bon alors je tiens à préciser que les fosses viennent d'être faite et que les plants étaient (à la base) dans un autre spot non loin de celui-ci mais que la terre était vraiment mauvaise et que les trous que nous avions faits étaient vraiment misérables !

Donc la elles ont été placées (les 4 qu'il me reste :'() au même spot qu'en 2005 et que là le soleil tape vraiment fort !
De plus du terreau semi a été mélangé à de la bonne terre de souche ainsi qu'un gros arrosage a été effectué sur les pitchounes :).
Toutes les plantes ont bien réagi au repiquage et ont bénéficié d'un bon rinçage :)

J'up les photos ce soir et vous m'en direz des nouvelles :p.

Cannabiquement,

hazy.

hazy

#33 Message non lu par hazy »

Re !

Voilà les photos comme prévu :
PICT2214.JPG
PICT2215.JPG
PICT2216.JPG
PICT2218.JPG
PICT2219.JPG
PICT2220.JPG
PICT2221.JPG
PICT2222.JPG
PICT2223.JPG