Qui connAIT des histoires réel de cannabis?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jogo

Re: Qui connAIT des histoires réel de cannabis?

#31 Message non lu par jogo »

lord_preston a écrit :petit nettoyage effectué....

:wink: :topcool:

Azaël

#32 Message non lu par Azaël »

Oulah ça s'est envolé le sujet.....normal, c'est un sujet qui touche.

Alors juste vite fait pour éviter les malentendus (et parce que j'ai vu un post surprenant de Lord avant nettoyage), je précise que je suis pas pour "donner" ses potes, ou être d'une parfaite complaisance avec les flics si jamais y'avait un jour un problème....

Je rappel juste que pour mon cas, je suis arrivé la bouche en coeur pour me rendre compte que ma dealeuse tentait de tout me mettre sur la gueule...je vois vraiment pas l'intérêt de la défendre....
C'était de plus à une époque "jeunes", on avait tous 18 ans plus ou moins, et je vois mal des gens plus mature se tirer dans les pattes de façon aussi stupide....

Maintenant, allez pas vous imaginer que je vais balancer un pote pour le plaisir de sortir plus tôt d'une GAV :shock: J'hallucine quand je vois mes propos déformés à tel point !!! :roll:
Quelqu'un l'a précisé dans un post plus haut, tu peux aussi fermer ta gueule dans un interrogatoire...ou dire que t'as chopé ça dans la cité du coin, etc.....Bref, si tout ce qu'on risque, c'est une amende pour consommation et une nuit au frais, j'suis partant !
Nan, ce que j'ai précisé, c'est que si on me colle un truc sur le dos, surtout un soit disant "pote", je vais pas me gêner pour dire la vérité. Maintenant si tu chopes pas avec le dealeur de rue, y'a quand même moins de chance pour que ton pote te balance tout sur le dos....
L'entraide, oui, le "j'accepte de me faire enc**** pour l'honneur parce que moi chui pas une balance", non...

Alors bref, c'est un sujet sensible, qui chauffe les esprits, mais prenez le temps au calme d'analyser les propos, et de ne pas preter au gens des attitudes ou des pensées qui ne sont pas les leurs.

fabotanik

#33 Message non lu par fabotanik »

jogo a écrit :
fabotanik a écrit :Sinon les keufs sont vraiment des pourritures tout comme leur système judiciaire de merde qui fait payer par des années d'enfermement un homme qui a vendu du shit ou même de la cif ou des drogues méchante (ce qui me semble normal parfois)
:shock: :shock: :shock:
les mecs qui vend des drogues méchantes en gros qui vend la mort tu trouve sa normal toi :shock: :shock: :shock:

Cette phrase est sortie de son contexte :roll:

Je trouve ça plus normal si le mec doit nourrir sa famille qu'un mec qui habite dans une villa à saint tropez et qui se met 4 milliards dans la poche ce qui peut en nourrir et donc en tue bien plus des gens :roll:

++

Sodome

#34 Message non lu par Sodome »

Bon on recentre , j'en ai des XXL les gars :

- Quand j'etais a l'internat a Dijon , un gars qui s'appelait Michou , nous racontait souvent qu'il fumait du "pollen" .. Avec des amis curieux on lui a demandé de nous en ramener un echantillon pour voir ..

Alors le gars nous sort un sachet de pollen de peuplier ou de tilleul je sais pas , se met a rouler son jokos , il avait l'air defoncé on etait tous morts de rire ..

On l'a aussi surpris a manger des feuilles d'arbres ou a rouler des spliffs de thé qu'on nous filait au ptit dej' ...

- Plus classique , les gars qui te soutiennent qu'il existe du shit coupé au crack , hero et consorts , la beuh "chimique" de Hollande :lol: .. Bon moi meme un temps , j'ai cru que le hash etait en fait la seve du cannabis :oops:

J'etais pas loin :mrgreen:

- Une excursion extreme avec 4 plantes de canna planquées dans un carton , dans paris ( bus , metro etc ) .. J'etais jeune et c*n :oops:

jogo

#35 Message non lu par jogo »

Ninjah a écrit :- Une excursion extreme avec 4 plantes de canna planquées dans un carton , dans paris ( bus , metro etc )
:mdr: pareil avec 50gr de weed quand le metro s'arrétait à une station je changais de wagon à chaque fois :mdr:

petite histoire que j'ai trouvé dans un livre de weed :wink:
le mec faisait pousser dans une forêt et tout les soirs il allait voir sa weed en vélo 12klm :mrgreen: pour les chouchouter :oops: arrive le jour de la récolte il appelle 3 potes pour l'aider a faire la manucure :mrgreen: il arrive a l'endroit où y a la weed et il voit une lettre sur un des pieds il ouvre la lettre la lit devant ses potes et se met a e xploser de rire car sur la lettre il y avait écrit en gros FUME TES DOIGTS MAINTENANT :mdr: :mdr: sauf qu'ils avaient enlevé toutes les feuilles des plantes mais ils avaient oublié le principal :mdr: toute la weed était la déjà manucurée :mdr: :mdr:
histoire réelle :topcool:

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par yukmouth »

eugene ketama a écrit :
yukmouth a écrit : Donc moi tout paniqué je leur ai raconté que je savais pas d'ou venait ce shit, que j'avais passé la thune a mon pote pour qu'il m'en achete, et que jetait pas dans le bizness. Ca a duré 2 minutes et il m'a laissé tranquil.
Par contre pour mon pote ca a été plus long (bien 45 minutes d'interogatoire). Je le voyait qui jouait la victime et qui leur racontait nimporte quoi.
Sympa vis-a -vis de to copain, toi!
En gros, tu l'a "donné".
Et il est tjrs to copain, je suppose?
Tant pis pour lui!
Il est tjr un tres bon pote et je ne l'ai pas du tout balancé , j'ai juste dit que je lu iavait passé les sous car je ne connaissais personne qui vendait, et que lui en connaissait. En meme temps cetait le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas dire un truc contradictoire avec lui

metallicseed

#37 Message non lu par metallicseed »

jogo a écrit : petite histoire que j'ai trouvé dans un livre de weed :wink:
le mec faisait pousser dans une forêt et tout les soirs il allait voir sa weed en vélo 12klm :mrgreen: pour les chouchouter :oops: arrive le jour de la récolte il appelle 3 potes pour l'aider a faire la manucure :mrgreen: il arrive a l'endroit où y a la weed et il voit une lettre sur un des pieds il ouvre la lettre la lit devant ses potes et se met a e xploser de rire car sur la lettre il y avait écrit en gros FUME TES DOIGTS MAINTENANT :mdr: :mdr: sauf qu'ils avaient enlevé toutes les feuilles des plantes mais ils avaient oublié le principal :mdr: toute la weed était la déjà manucurée :mdr: :mdr:
histoire réelle :topcool:
tres bon ca :mdr:

Astrey01

#38 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

Allez a mon tour,

Ya deja trés lontemps, avec un poto on revennaient du coin a bedo pour toucher on s arrete dans un parc on s en roule un peper et puis on decide de bouger pour le fumer en marchant on sort du parc on eclate le pet et on trace (le parc est genre en arc de cercle) et la en face de nous je vois au dessus de la haie deux képi :shock: mon poto (plus petit) tilt pas en gros je lui arrache le pet de la bouche et l ecrase dans ma main! la 2 flics passent a coté de nous... je me retourne genre pour voir si je dois pas courrir la le keuf se retourne aussi et me fais : "fume chez toi garçon" :shock: je lache un "merci" et les gars trace leur route. J avais un 25 dans la poche :oops:

:mrgreen:

metallicseed

#39 Message non lu par metallicseed »

pfff t'as même pas eu a courir :mrgreen:

Astrey01

#40 Message non lu par Astrey01 »

:mrgreen:
Meme pas!

marteau rouge

#41 Message non lu par marteau rouge »

Pour être tranquil le jour ou je me fait choper, je lache le lien de FCF...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ironie inside...

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Petitgris »

Premier voyage en Jamaïque : on s’était envoyé chacun une grosse enveloppe pleine de weed.
On avait, retiré toutes les branches, mis tout sous cellophane, formé un petit rectangle insérable entre 2 cartes postales et aspergé le tout avec le parfum de notre hôte (un truc terrible – le parfum, pas le stratagème). Arrivés à la poste, les filles derrière le guichet avaient du mal à réprimer leur amusement : nous étions littéralement carbonisés. Un mois et demi plus tard, nous recevons, chez les parents de ma copine notre fameuse enveloppe qui était maintenant ornée d’un énorme GANGA (curieux sens de l’orthographe) au marqueur rouge. L’enveloppe avait été ouverte (elle était rescotchée) et ils avaient même sorti notre plaquette de weed (il y avait une pliure qui n’était pas d’origine) pour finalement…. la remettre à sa place :shock: .
Après réflexion, j’imagine que le douanier jamaïcain avait voulu signaler à son confrère français la présence de « ganga » mais que ce dernier (louée soit sa connerie ou sa distraction) avait dû manquer le message.
C’est la seule enveloppe sur les 4 à être arrivée à Paris. L’herbe avait un goût de parfum antillais mais elle tapait toujours aussi fort.
Beng geg-a-geng geng geng geng

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Insectivore »

En rentrant de Dam par Avion à Genève il y a 4/5 ans, j'avais ramené quelques graines trouvées dans un pochon de purple exté. à 3€ le g. (envers et contre toutes les mises en garde de ma copine ... au passage)
Je passe les douanes avant l'avion, les douanes à la descente, je prend ma caisse et me sens enfin en sécurité ...
Sauf que au moment de passer la douane sur l'autoroute une grosse douane genre, je vois deux douanier français qui nous font signe de nous arrêter ...

Ok, on s'arrête, je ne pensais pas risquer grand chose avec 5/6 graines ...
Les mecs nous demandent d'où on vient (on avait encore les autocollants de l'aéroport de Schiphol donc on leur dit . . )

Le mec me demande si je consomme du cannabis ... lui répond que oui, occasionnellement....

et là, en fouillant les valises, il tombe sur mes pochons souvenirs vide avec les noms et les prix de marqués (un vrai petit narcotouriste :petard: ) ... il hallucine, il me demande si je me suis bien amusé ... lui répond que oui, effectivement....

et la quand il tombe sur le pochon avec les grainouillettes, il me dit " Et ca, c'est quoi ..."

Moi : "Ben j'ai trouvé ça avec, je voulais pas le jeter" :taper:
Lui : " Et vous savez que c'est interdit ?"
Moi : "Non justement, je sais pas trop, de toutes façons je ne comptais pas en faire grand chose" :taper:
Lui : "Vous vouliez essayer de vir si ca poussait hein ... A monsieur, on va être obligé de rédiger un procès verbal, çà peut prendre du temps, vous êtes sur que vous n'avez rien d'autres à déclarer ..."
Moi : "Non non, je suis un petit fumeur festif occasionnel, j'aurais pas du prendre ces graines, on m'avait prévenu ..."

Entre temps un collegue douanier à lui arrive ...

le troisième : "Alors Maurice, ça biche " :lol:
Lui : "Ben oui regarde ce que LE JEUNE a ramené dans ses valises" :mrgreen:
Le troisième : "hummm ?" :roll:
Lui : "Ben oui, ca on garde de toute facon.." :evil:
Le troisième " Ah non ca on rend" :mrgreen:
Lui : "t'es sur ?" :taper:
Le troisième " Ah oui ca Maurice tu rends" :mrgreen: :petard:

Et lui me tend mon pochon de graine en me demandant de circuler .... t'inquiètes que j'ai circulé rapide

Pour la petite histoire, à l'époque je crois que c'était good pour les graines, a ce que j'ai compris c'est mort maintenant ...
En plus ... j'ai perdu ces graines, et de toutes façons pour de la purple pourrie
:lol: :lol: je ne referais plus de transport aerien en tous les cas (meme si j'ai jamais réellement fait)
++

un peu long comme anecdote, mais ce jour là j'ai un peu flippé ...

Gomorrhe

#44 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: trop bon le douanier !

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par vils »

haha c'est c*n :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre