Il te faut passer a autre chose! Meuf, sport, taf, poisson rouge... bref une activitée!
Courage poto!

Salut, sans vouloir en rajouter une couche, je suppose que tu sais pourquoi elle porte ce jolie nom de Tchernobil ...frogx a écrit :Donc hier j'en ai eu ras le c-l et j'ai jeté les 80 euros de tchernobil que je venais d'acheter par la fenêtrer de mon appart.
le shit c'est pas de la qualitéskonk a écrit :en meme temps "sum" et "aya" ça veut plus rien dire chez moi bcp de type essaie de vendre leur pneu en le faisant passer pour du chit de bonne qualité
je sais pas où tu à été chercher çaskonk a écrit :mais sinon le vrai sum c'est du shit coupé à l'huile ça coute cher mais c'est super bon
ça c'est sur, c'est région parisienne, pas la frontière belge.skonk a écrit :mais après tout dépend où t'habite niveau qualité...
non, ça c'est du charas (en inde) l'olive ça viens du maroc, ma version, j'ai entendue dire que ça passe par le fion des passeurs qui l'avale sous forme de boulette (olive), ce qui expliquerais en partie la rareté du produit, mais c'est su^r c'est pas fais à la mains, tu rêve .skonk a écrit :et l'olive c'est du chit fait uniquement en frottant les têtes c'est tout mou généralement pas coupé ou très peu...
pas plus qu'ailleurs, les dealers sont en général des crevardsskonk a écrit :mais apparement les dealeurs de chez toi c'est des gros crevards
skonk a écrit :ou alors il te prennent pour un pigeon...
non, je m'en fais pas pour çale shit qu'il vendent il le fume, sauf carotte... et là je change de fourgue.
skonk a écrit :en tout cas tu ferais mieux de pas leur prendre si ils sont pas capables de trouver de la qualitéVive l'autoprod !!!