Aide space cookies
-
Péricles
Re: Aide space cookies
ça, ça me tue
Les mecs 'veulent se faire plaiz', se faire des space cakes, mais .... sans les faire.
Alors pour cela, on prend: un truc Alsa tout fait où faut rajouter de tout sauf de la beuh et du beurre; et de la beuh, mais pour laquelle on ne perdra pas une minute à la préparer ....
Alors en fait, j'ai quand même eu pitié, et j'ai laissé un post pour toi sur le Forum de Jean Pierre Coffe, savoir ce qu'il en pensait. Résultat: il m'a dit que le truc Alsa, c'était de la Mer-de (mais, venant de sa part, 'fallait s'en douter), que le mieux dans ta situation, c'était de fumer ta beuh, et de préparer quand même ton cake, parce que t'auras faim après
Alors en fait, j'ai quand même eu pitié, et j'ai laissé un post pour toi sur le Forum de Jean Pierre Coffe, savoir ce qu'il en pensait. Résultat: il m'a dit que le truc Alsa, c'était de la Mer-de (mais, venant de sa part, 'fallait s'en douter), que le mieux dans ta situation, c'était de fumer ta beuh, et de préparer quand même ton cake, parce que t'auras faim après
-
Toxico
Salut et désolé pour le temp d'absence
Je vais faire mes cookies cet aprem normalement, si j'ai la confirmation qu'ils auront de l'effet

Je vais faire mes cookies cet aprem normalement, si j'ai la confirmation qu'ils auront de l'effet
-
secator
ouisi j'ai la confirmation qu'ils auront de l'effet
si tu fais cuire ta beuh dans du gras, beurre, huille... les cristaux de thc( la resine) vont se dissoudre car les thc est un produit lipophile( soluble dans les corps gras ).
deplus, la temperature elevé va modifier la structure du produit pour le rendre pleinement assimilable par l'estomac.
si tu utilise ensuite ce beure/huile/gras pour cuisiner, et que tu mange ta preparation, le thc penetrera dans ton sang sans passer par les poumons, il serra ensuite disponible aux nerorecepteurs de ton organisme
les effets sont relativement plus lent, plus profond...
si tu les mange le soir, tu peux ressentir l'essentiel des effets les jours suivants
la recette du tuto est une vrai reussite
-
Lapogec
Waow, je savais qu'on les ressentais pas tout de suite (1-3h après avoir mangé), mais à ce pointsecator a écrit :si tu les mange le soir, tu peux ressentir l'essentiel des effets les jours suivants
- portnou
- Modo honoraire

Ho, oui, je confirme 
Ca peut dépasser 24h !
Evidemment, c'est pas les memes effets qu'en fumant, mais tu ressens les effets assez longtemps, surtout si tu as une peu abusé
Oui, en avoir mangé un soir, et ressentir les effets jusqu'au lendemain soir, ca m'est aussi arrivé.
Voire jusqu'au surlendemain matin, mais en abusant
Ca peut dépasser 24h !
Evidemment, c'est pas les memes effets qu'en fumant, mais tu ressens les effets assez longtemps, surtout si tu as une peu abusé
Oui, en avoir mangé un soir, et ressentir les effets jusqu'au lendemain soir, ca m'est aussi arrivé.
Voire jusqu'au surlendemain matin, mais en abusant
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Lapogec
Ah, ressentir les effets jusqu'à.... J'avais compris ressentir les effets à partir de 
Oui c'est sur que tu peux ressentir les effets assez longtemps, plus de 24 effectivement. J'ai un pote qui a fait la douloureuse expérience en faisant un cake à base de h (même pas maison) ---> bad trip au bout de 3h de trip, et son trip a duré environ 18h... Il avait un peu trop forcé sur la dose
Donc un conseil : tu met ta beuh dans un lipide (huile, beurre fondu, graisse de phoque...), tu fais tes cookies avec ça, et tu mange que un cookies toutes les heures voir un peu plus.
Voilà, et dis nous ce que ça aura fait
Mais effriter ta weed directement dans la pâte, ça sert à rien
Oui c'est sur que tu peux ressentir les effets assez longtemps, plus de 24 effectivement. J'ai un pote qui a fait la douloureuse expérience en faisant un cake à base de h (même pas maison) ---> bad trip au bout de 3h de trip, et son trip a duré environ 18h... Il avait un peu trop forcé sur la dose
Donc un conseil : tu met ta beuh dans un lipide (huile, beurre fondu, graisse de phoque...), tu fais tes cookies avec ça, et tu mange que un cookies toutes les heures voir un peu plus.
Voilà, et dis nous ce que ça aura fait
- Daddy
- Modo honoraire

la space bouffe , c'est cool mais si on abuse trop régulièrement , t'es plus qu'une grosse larve
et faut du temps pour récupérer
j'avais pas lu les premiers post s 
et faut du temps pour récupérer
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Frozen
Le dernier space cake que je me suis fait comportait 250 à 300 g de manucure, pour 200 de beurre, franchement 4g ...
La space bouffe rend pas larve, enfin moins que toutes ces émissions à la c*n, puis au moins tu voyages pour pas cher, enfin avec 4 grammes, tu vas pas aller loin.
La space bouffe rend pas larve, enfin moins que toutes ces émissions à la c*n, puis au moins tu voyages pour pas cher, enfin avec 4 grammes, tu vas pas aller loin.
-
SuperNova
Lapogec a écrit : Mais effriter ta weed directement dans la pâte, ça sert à rien
si j'avais su
faut mélanger la beuh grindé dans le beurre fondu et rajouté le tout dans la préparation final c'est bien ca?
1gramme pour 1 gateau c'est bien?
-
The Happy Sower
@ SuperNova, tu fait frissonner ton beurre et ta weed dans un grand volume d'eau , ensuite tu filtre. En général je fait du beurre après avoir fait une extraction de la résine avec le bubbleator, la beuh est déjà rincé
Amicalement,
l'artisan
-
SuperNova
Ah cool merci^^ donc j suis obligé de faire du beurre de marrakech, je pensai qu il y avai une methode moins "chiante"artisan a écrit :cookies la recette était là...
viewtopic.php?f=30&t=43991&p=745286&hil ... ux#p745286
@ SuperNova, tu fait frissonner ton beurre et ta weed dans un grand volume d'eau , ensuite tu filtre. En général je fait du beurre après avoir fait une extraction de la résine avec le bubbleator, la beuh est déjà rincé![]()
Amicalement,
l'artisan
bref j essaierai ce week end
-
Toxico
Salut tout le monde
Bah voila je l'ai fais
Donc jai effrité 4 grammes de weed, fais fondre 15 gammes de beurre, mettre la beuh dans le beurre fondu, mélanger, rajouté à la pâte, et mis au four.
Niveau quantité, 15 assez gros cookies, goût assez prononcé de la beuh, mais pas mauvais.
A refaire mais avec une quantité de weed plus importante (20 grammes serait l'idéal je pense).
Donc j'ai commencer par en manger 2, et j'ai fumer un joint en même temps, environ 2 heures après, je ne ressentais pas vraiment d'effet du à la bouffe, après j'ai fini les 15 cookies vers 15h hier et là j'ai été défoncer jusqu'à maintenant, j'ai l'impression d'avoir fumer là !
Bah voila je l'ai fais
Moi j'ai pas fais de beurreDonc j suis obligé de faire du beurre de marrakech, je pensai qu il y avai une methode moins "chiante"
Donc jai effrité 4 grammes de weed, fais fondre 15 gammes de beurre, mettre la beuh dans le beurre fondu, mélanger, rajouté à la pâte, et mis au four.
Niveau quantité, 15 assez gros cookies, goût assez prononcé de la beuh, mais pas mauvais.
A refaire mais avec une quantité de weed plus importante (20 grammes serait l'idéal je pense).
Donc j'ai commencer par en manger 2, et j'ai fumer un joint en même temps, environ 2 heures après, je ne ressentais pas vraiment d'effet du à la bouffe, après j'ai fini les 15 cookies vers 15h hier et là j'ai été défoncer jusqu'à maintenant, j'ai l'impression d'avoir fumer là !
-
Frozen